Que faire après une dépose???

S

Sweet Nails

Guest
Coucou,
voilà j'ai retiré mes ongles mais hum en-dessous c'est un peu la cata, c'est tout mou, il me reste des mini couches de gel etc. C'est vraiment moche (voir photo)
Que peut-on faire après une dépose? A part mettre de l'hérôme qui fait super mal?
 

Pièces jointes

  • P1000839.jpg
    P1000839.jpg
    39.5 KB · Affichages: 251
Re : Que faire après une dépose???

Moi quand je fais une dépose, je les laisse respirer quelques jours et je repose par après.
 
Re : Que faire après une dépose???

Moi quand je fais une dépose, je les laisse respirer quelques jours et je repose par après.

Mais je pense que je vais les laisser qq temps sans pose pcq on a acheté une maison, va falloir peindre, plâtrer etc. pas le top avec des ongles et ils seront tjrs sales
 
Re : Que faire après une dépose???

Bonsoir!!

Moi je te conseille de faire une cure d'huile d'olive et de vernis au calcium.
 
Re : Que faire après une dépose???

Salut, quand j'ai fait ma dépose j'ai limer mes ongles courts et j'ai appliqué une huile de soin tous les jours de la marque Hérôme, j'ai ouvert un post dessus, tu peux aller voir si tu veux :)
 
Re : Que faire après une dépose???

Coucou

Alors après une dépose, je conseille :

* Cure de vernis durcisseur alterné de vernis calcium
* Huile à cuticules
* Crème pour mains
* Gellule levure de bière pour les fortifier.

Bizz
 
Re : Que faire après une dépose???

ça fait super mal l'hérôme sur des ongles mous...
 
Re : Que faire après une dépose???

Herome tout ca il faut attendre un peu! Hydratation a fond et massage a lhuile d'olives etc...
 
Re : Que faire après une dépose???

si ton ongle n'est pas abimé alors oui tu peux reposer
 
Re : Que faire après une dépose???

Hydratation à foooooooond ! Huile d'olive, la crème doigts de fée de chez Lush très bien aussi. Puis ensuite, dans 2, 3 semaines, hérôme. Le blanc, c'est le plus soft... Mais en général on conseille le bleu. Et attention la prochaine fois lors de la dépose, ce n'est pas normal d'être tellement blessée ^^
 
Re : Que faire après une dépose???

Coucou,
voilà j'ai retiré mes ongles mais hum en-dessous c'est un peu la cata, c'est tout mou, il me reste des mini couches de gel etc. C'est vraiment moche (voir photo)
Que peut-on faire après une dépose? A part mettre de l'hérôme qui fait super mal?


Bonjour,

Je suis également en formation chez Professionails à Namur.

J'ai eu le même désagrément en servant de modèle. La pose était tellement mal faite que j'ai tout limé, mais après la cata.

J'ai donc appliqué le durcisseur actif de chez Profesionails (tu dois l'avoir dans ton kit) et j'ai ensuite appliqué tous les soir l'huile pour cuticule.

Je te conseille aussi le "Collistar activator nail" +/- 11 € chez Ici Paris xl.
Depuis que je l'utilise mes ongles poussent très vite de 3mm par semaine.
Je prends également "Oenobiol" enpharmacie, pour renforcer les cheveux et les ongles en cure de 3 mois.

Oublie la pose d'ongles tant que ta plaque n'est pas repoussée et attention de ne pas trop limer lors de la prochaine pose. Juste enlever le brillant de l'ongle.

Bonne soirée,

Geny:51-rainbow:
 
Re : Que faire après une dépose???

Bonjour,

Je suis également en formation chez Professionails à Namur.

J'ai eu le même désagrément en servant de modèle. La pose était tellement mal faite que j'ai tout limé, mais après la cata.

J'ai donc appliqué le durcisseur actif de chez Profesionails (tu dois l'avoir dans ton kit) et j'ai ensuite appliqué tous les soir l'huile pour cuticule.

Je te conseille aussi le "Collistar activator nail" +/- 11 € chez Ici Paris xl.
Depuis que je l'utilise mes ongles poussent très vite de 3mm par semaine.
Je prends également "Oenobiol" enpharmacie, pour renforcer les cheveux et les ongles en cure de 3 mois.

Oublie la pose d'ongles tant que ta plaque n'est pas repoussée et attention de ne pas trop limer lors de la prochaine pose. Juste enlever le brillant de l'ongle.

Bonne soirée,

Geny:51-rainbow:


Merci pour les infos, je vais tester ça. Oui je pense que j'ai un peu forcé sur le limage lors de la dépose, j'essayais de tout faire partir et galère un peu avec la main gauche sur la droite donc voilà le résultat. Pas très bien!!
Par contre non je n'ai pas de durcisseur dans mon kit...
 
Re : Que faire après une dépose???

tu as un produit mavala equivalent à l'herome (j'ai lu ça ici, pas testé), ilk parait que celui là ne fait pas mal et est au meme prix.
 
Re : Que faire après une dépose???

C'est le scientifique. Mais il ne s'applique pas sur la plaque. Uniquement sur le bord libre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut