Fille Perdue Cheveux Pas Gras

  • Auteur de la discussion BARBIE TURIK
  • Date de début
B

BARBIE TURIK

Guest
J'ai parcourue très attentivement beaucoup de post, vous etes toutes super et c'est très encourageant, un seul petit soucis j'ai aucune pose a mon actif ca ca va encore (je suis assez habile de mains j'arrive a faire des extensions de cheveux sans etre coiffeuse et le resultat est TOP pour un cout de 60 euros seuleument) enfin bref dans ma tête tout était clair sauf que maintenant après avoir lu pas mal de facons de proceder je ne sais plus par quoi commencer lol:happydance::happydance::happydance: celle qui me fait ma pose procede de cette facon est elle bonne? en tout cas le résultat est beau et surtout durable je les tiens 4 semaines avant un remplissage et n'en perd aucun :

elle desinfecte
elle racourcci
elle lime
depoussiere
applique ultrabond qui pue en plus
catalyse
pose de gel french blanc
catalyse
pose de gel monophase
catalyse
cleaner
lime
huile cuticule
et voili voilou
donc quand je voit toutes les methodes appliquees je trouve que peut etre il manque des etapes dans la sienne non?:ien-ien la palourde
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

je te rassure je suis un peu perdue aussi, franck a fait un super descriptif de la super pose franchement c'est top et ca aide bien au début moi a force de lire de regarder...je ne sais plus trop ou j'en suis en plus j'ai acheter quinze tonnes de produits avec des noms differents et du coup je ne sais plus ou et quand il faut les mettre!!!:)
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

pareil !!!! lol:drow::drow::drow::drow:
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

ultrabond elle catalyse??:eek:?? ce primer liquide ne se catalyse pas!!!!enfin pas le miens ou alors c un gel primer???
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

OUI OUI :34-yes: SURE SUR UN ULTRABOND ELLE CATALYSE C EST PAS UN GEL PRIMER C EST UN ULTRABOND ELLE ME FAIT METTRE LES MAINS DESSOUS ET COMME ELLE A DEUX LAMPES ELLE FAIT UN DOIGT DE CHAQUE MAIN A LA SUITE MA FOI CA DOIT ETRE POUR LE SECHER JE SAIS PAS J Y COMPRENDS RIEN :at war with emo:
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

beuh byz le miens ne peut pas se catalyser et pas de french direct dessus je la fais apres ma construction dans ce que tu as mis en dessous c un simple gainage pas de tips pas de rallongement

moi je fais pour un simple gainage

desinfecte
passe le bloc blanc pour depolir
lime la forme
depoussiere
nail preparator
ultrabond
construction
passe le bloc si rectification bomber bosse
cleaner
french
finition
cleaner
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

ARFFF Tout le monde a vraiment des techniques differentes c'est ca qui nous perd nous les nouvelles :11-crying:

je pense que peut etre ca vient aussi de la marque utilisee non?

en bond elle utilise celui qui a dans le kit sur ebay ou les produits c est lina c est ca?

et en gel je crois qu elle utilise le monophase clair de chez francenails

quand elle reconstruit le cote d un ongle qui n existe pas elle utilise la french epaisse de idb

voila
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

oui tout depend de la marque t inquiete
je ne connait pas les produits des kit je n utilise que www.onglerie.be
mais ca reste toujours a peu pres pareil c svt un coup de cleaner en plus ou en moins ou le temps de catalysation
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

merci Alicia, t'es super :hi::hi:
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

Personne d'autre à un avis sur ce protocole???o_O
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

ben si ca pose tient 4 semaines sans problemes et en plus c'est beau , c'est que sont protocole est bon.
Du moment qu'on respecte
desinfecter
-nail prep
-gel primer ou ultra bond sans acide
-construction ( avant ou apres la french , ca depend des prothesistes)
- finition
Mais toujour une bonne preparation avant de mettre le gel , toujour depoussiere et lever les peaux autour de l'ongle.
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

non mais le truc c est que y a pas tout ce que tu dit:lol:

et je voulais utiliser sa methode mais apres tout ce que j ai lu et les differentes methodes je me pose pleins de questions
:lol:
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

franchement test sa methode comme dis plus bas le pricipal c la preparation de l ongle regarde ou demande juste bien au magasin si tu as un primer liquide qui se catalyse ou pas

si tu veux regarde ce post ca t aidera peut etre Pose d ongle en gel
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

Il est super ton post Alicia vraiment Merci :worthy::worthy:

De plus j'ai remarqué que c"='etait l objet des post de débutante de rechercher un fichier avec les photos étapes par étapes c'est vraiment ce dont on a besoin.

Par contre j'ai une petit question bête:table: ma manucure ne passe pas autant de fois le cleaner, mais si jamais tu le passe apres chaque étape cela n'empeche pas l'adherence? je suis desolée pour cette question qui semble vraiment stupide mais bon...:augie:
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

Il est super ton post Alicia vraiment Merci :worthy::worthy:

De plus j'ai remarqué que c"='etait l objet des post de débutante de rechercher un fichier avec les photos étapes par étapes c'est vraiment ce dont on a besoin.

Par contre j'ai une petit question bête:table: ma manucure ne passe pas autant de fois le cleaner, mais si jamais tu le passe apres chaque étape cela n'empeche pas l'adherence? je suis desolée pour cette question qui semble vraiment stupide mais bon...:augie:


non ce n est pas stupide lol

ca depend des methode et des gel je pense
moi j utilise un primer liquide donc ne pas passer le cleaner aprees l avoir mis mais le gel de base oui on peut passer le cleaner moi mon gel construction que je passe le cleaner ou pas (j ai tester) ca ne change rien mais apparemment c mieux pas et pour la finition ca depend j ai des gel qui garde un film collant apres la cuisson la je dois passer le cleaner mais d autre qui sont direct bien secbje sais c vague comme reponse lol
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

mais franchement si ce que faisais ta manucure tenait garde sa methode tu verra si tu des soucis la seul chose demande au mag de tes gezl pour le primer liquide et a ta place je mettraisq la french apres la construction c bcp plus simple pour la retouche
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

bon alors excuse moi de te poser toutes ces question mais j essaye de comprendre lol:atog: Le truc sur ma manucure c est que je sais pas trop a part la couleur de ces pots la marque que lle utilise lol

secondo quand tu as un gel monophase tu dis la french apres la construction donc je mets une couche de monophase je catalyse je fais la french je catalyse et je repasse une couche c est ca???:(
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

bon alors excuse moi de te poser toutes ces question mais j essaye de comprendre lol:atog: Le truc sur ma manucure c est que je sais pas trop a part la couleur de ces pots la marque que lle utilise lol

secondo quand tu as un gel monophase tu dis la french apres la construction donc je mets une couche de monophase je catalyse je fais la french je catalyse et je repasse une couche c est ca???:(


oui c ca praparation de l ongle
une couche de gel catalyse
french catalyse
une couche catalyse

moi j ai un monophase le primer liquide n est pas obligatoir vu qu il y en a deja dans le monophase mais j en met quand meme c le vendeur du mag qui me la conseille
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

super vraiment encore merci pour tes precieux conseils et ta patience :49-sun::49-sun::49-sun::lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut