financement formation??

shy972

Nouveau Membre
salut à toutes!

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a passée sa formation (esthétique ou coiffure) financée par le conseil régional ou pole emploi?
j'habite en Martinique mais peu importe l'endroit, je veux savoir si ils le font encore car à ce qu'on m'a dit, ce ne sont pas des domaines très porteurs.

merci de vos réponses
:28-kiss:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou !
    Alors moi il n'ont jamais voulu me la financer !!
    Sous prétexte que ces pas un métier ou il y a bcp de débouché .
    Voilà .
    Après en Martinique il sont peut être plus cool .
    Tente ta chance .
    Bisou et bonne soirée .
     
    shy972 a dit:
    salut à toutes!

    j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a passée sa formation (esthétique ou coiffure) financée par le conseil régional ou pole emploi?
    j'habite en Martinique mais peu importe l'endroit, je veux savoir si ils le font encore car à ce qu'on m'a dit, ce ne sont pas des domaines très porteurs.

    merci de vos réponses
    :28-kiss:

    Moi non plus ils on jamai voulu m aider il mon mal orinter g perdu tps et argen. Ta demander le fongecif??? Ya bcp de chance ke je retrouv pa cette conversation lol donc dsl si je rep pa!!!
    Essai fongecif insiste aussi
     
    Bonjour, quel age as tu? je me renseigne actuellement pour obtenir le financement d'un CAP ou BAC PRO esthétique. J'ai rdv la semaine prochaine à la mission locale car moins de 26 ans afin de voir si je peux y prétendre.

    J'ai déja travaillé, ils peuvent aussi me prolonger les assedics apparement.
     
    J'ai oublié de préciser que c'est l'école ou je compte m'inscrire qui m'en a parlé donc je suppose que c'est possible
     
    bonjour a toutes.
    moi j'ai demander un financement a pôle emploie.
    c'est en bonne voie mais, pour sa je doit faire un stage de 2 semaine grand maxi.
    pour que pôle emploie te fiance, il faut que tu demande un chèque formation.
    sa demande 1 mois, pour qu'il accepte ou pas ta demande, si tu a un a diplôme met tous ce que tu a dans ta lettre de motivation, pour constitué ton dossier il te faut une lettre de motivation, un cv, des offre d'emploi et un stage pour qu'il puis valider tes acquis.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut