formation lissage bresilien et yuko

aturquoise

Nouvelle
je suis dans le var et je suis coiffeuse j'aimerai faire rapidement une formation pour le lissage yuko et bresilien
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

coucou, tu n'est pas très loin de marseille, pour le lissage brésilien tu peux passer au salon si tu le désire, avec tes produits et un modèle et je te montre, je ne te prends rien évidement dans la mesure ou tu est déclarée, pour le japonais je pratique pas, mais si tu contacte dreena elle te t'indiquera le mode d'emplois, sans soucis.
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

alors bambou13, t'es comme tjs hallucinante de disponibilité, bzzzzzzzz ta testée qui a son masque sur la tête, au passage au shampoing sans sls et tout et tout, mes cheveux sont assez secs mais effet disparu après la pose du masque
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

khasam, faut arréter la tournée des copine le soir et des petits coups de punch lol je comprends que dalle lol
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

bouh c'est toi qui a bu,hi hi, moi juste un petit verre de vin lol
bon, je m'explique en français, enfin vais essayer...Je viens de me laver les cheveux, je les ai trouvé assez secs lors du seul shampoing que j'ai fais, mais la sensation de douceur est revenue quand j'ai mis le masque.Justement, puis je dormir avec et les rincer demain matin? Enfin, good news la poste m'a appelé pour me dire qu'ils avaient récupéré mon comis.Dès que je l'ai, je préviendrai Dreena bisoussss
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

mais oui tu peux dormir avec, et le "comis" à mon avis c'est pas la poste qui va te le livrer lol faut aréter le vin mdrrr
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

riresss, bah oui je vais le chercher demain, le colis quoi mais si le "commis" est grand et brun, je prends aussi :clap3:
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

c'est tres gentil a toi bambou oui bien sur je suis declaré mais peus tu me dire la difference entre le bresilien et le yoko par contre je ne c pas du tout pour les produits ou les acheter et qu'elle marque ? encore merci
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

coucou, le yuko est un lissage permanent, thiolé, incompatible avec un cheveux méché, tout juste un cheveu coloré mais à 20v, les racines doivent etre reprises, ompte environ 5h de travail.

le LB est avant tout un soin réparateur profond, compatible avec tout type de cheveux, aucunes action chimique c'est l'apport de chaleur par les plaque qui scelle la kératine dans le cheveux, sa tenue entre 3 et 4 mois sur cheveux trété chimiquement, abimé, sec, et environ 1 mois sur une cheveu naturel car celui ci n'à pas besoin de kératine.
le coté " lissant " est le petit bonus du LB, mais sera plus ou moins prononcé selon la nature du cheveu, , aucun ne réagi de la mème façon, mais la cliente réduira son temps de coiffage un maximum après un LB. un Lb s'estompe doucement, peut etre refait entièrement sans soucis , dailleur pour un cheveux type afro on préconise 2 lissage à 1 mois d'intervale pour un résultat optimal ( faire un forfait afro )
Pour les produits je travaille actuellement avec nanokératin system, mais suis en phase de test pour d'autre marques, le nanokératin peux etre commandé ici en passant par ineslina qui travaille pour la marque .
pour les autres marques, tant qu'on a pas le recul sur 3/4 mois on valide pas, ensuite les résultat seront donné et les coiffeuse déclarées auront les tarifs et coordonées des marques sur demande ici et sur le site de dreena.

si tu veux plus d'infos je t'envois un pm avec mes coordonées ;)
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

Bonsoir

Pour la formation Yuko il faut prendre contact avec Yuko-london.com
il te diront tout...et ainsi tu pourras obtenir les produits...
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

DI ME PAR la Valette organise des formations lissages... renseigne toi auprès d'eux. bises
 
Re : formation lissage bresilien et yuko

sara le topic date d'un bout de temps et les formations LB je les fait gratuitement pour toutes coiffeuses diplômées et déclarées ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut