Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

vanessa06750

Nouveau Membre
Et voilà, j'ai passé une annonce sur un site local et j'ai déjà deux contact qui ont pris des RDV. J'en ai un mardi après midi à 14h sur une fille qui a des ongles assez long pour que je puisse lui faire sur ses ongles naturels :audi: donc se sera juste un gainage et l'autre cliente vient mercredi matin à 10h :mdr:, par contre c'est une rongeuse alors elle m'a dit qu'elle les voulait pas trop long pour son travail et naturelle. Qu'en pensez vous, je n'ai jamais fait sur une rongeuse en faite je n'ai fais qu'une pose sur moi. Ce sera mes deux premiers essaie sur autrui :biggrin: Est ce que vous avez des conseils à me donner pour que je ne sois pas trop strésser? Quel est le gel que je dois utiliser pour rallonger les plaques de la rongeuse. Je commande surtout chez flynail!:fier:
Merci à toutes
 
Re : Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

Et bien prépare bien ton plan de travail pour ne pas avoir à chercher ton matériel.
Pour la rongeuse colle bien les capsules sur un max de la plaque. Ca aidera à mieux tenir. Il existe des capsules spéciales ongles rongés.
Bon courage.
 
Re : Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

é bien felicitation tu n'

sms-sucks.gif
 
Re : Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

désolé je ne voulais pas dire ça je voulais juste felicitation tu n'as pas peur bon courage tiens nous au courant de comment ça c passé a bientot
 
Re : Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

bon courrage et je suis sur que ca va aller
 
Re : Génial, je vais avoir mes deux premier modèles...

Merci les filles, je vous donnerai des nouvelles et je vais essayer de faire quelques photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut