gainage en résine comment procédez vous ??

totone

°° Esther °°
CC les filles ^^

Voilà , la semaine prochaine je dois une pose sur les ongles naturels sur ma soeur^^ jusqu'a présent je n'ai fait qu'en rallongement!! comment procédez vous ??? je sais que ma question parait bete...:help: merci tout pleins:mmm:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Coucou, et bien tu fais comme en prolongement, sauf que ton chablon c'est ton ongle !lol

Moi je pose le mask en reverse et apres la french? voilà
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

coucou esther,

pour les remplis ya différentes méthodes, si c'est la meme couleur de french tu creuses ta french et tu reposes dessus, ou tu laisses une fine couche et tu reposes dessus comme le dit let.

Si c'est pas la meme couleur soit tu fais comme le pas a pas de mymy25 je crois, qui poses par dessus et limes par en dessous, ou tu vires carrément la french et repose un chablon (perso je fais comme ca pour toutes je me prend pas la tete:))
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Elle demande pour un gainage il me semble :21-crazy:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Elle demande pour un gainage il me semble :21-crazy:

arf mince pas bien lu :hammer::hammer: lol, désolée!!!!

gainage en résine je fais comme en gel le principal est de bien border l'ongle, le tout en plus fine couche, et un très léger bombé c'est tout
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

:frag_facile: :frag_facile:

Lol, au moins on a répondu :ok:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

ok!! donc pas de changement par rapport à une pose en chablon , mais je dois légeèrement déborder de l'ongle naturel ou je glisse un peu de résine sous l'ongle ?? et le pinchage ?? il existe ou pas ??:at war with emo:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

ok!! donc pas de changement par rapport à une pose en chablon , mais je dois légeèrement déborder de l'ongle naturel ou je glisse un peu de résine sous l'ongle ?? et le pinchage ?? il existe ou pas ??:at war with emo:

nan je glisse pas sous l'ongle (si tu glisses en dessous lorsque tu vas limer le bord libre et tes // ca va partir de toutes façons) et j'ai jamais pincher en gainage, certainement qu'il y a peut etre une façon de faire mais là je sais pas te répondre :10-sad:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Tu ne bordes pas l'ongle naturel et tu ne pinche pas, c'est ca !
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Tu ne bordes pas l'ongle naturel et tu ne pinche pas, c'est ca !

euh si moi je borde (mais pas jusqu'en dessous) mais je pinche pas:frag_facile: jai déja du mal avec ca en pose normale alors gainage :frag_facile::frag_facile:
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Ah ? tu bordes ? moi pas, et de toutes façons si je le faisais, je virerai tout en limant !lol
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

en fin de compte tu fais dépasser de la résine de ton ongle naturel c'est ça ??
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

bah alors ma belle ta oublié la forma lol ;)

ALors tu poses tout en plus fin ton cover ta french et tu borde un poil ton ongle comme avec du gel tu travaille ta french sans faire de boudin tu la place direct, tu vois ce que je veux dire?

bisous
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

bah alors ma belle ta oublié la forma lol ;)

ALors tu poses tout en plus fin ton cover ta french et tu borde un poil ton ongle comme avec du gel tu travaille ta french sans faire de boudin tu la place direct, tu vois ce que je veux dire?

bisous

oui j'ai oublié ce passage ^^;)
 
Re : gainage en résine comment procédez vous ??

Je ressort cette discution des placards ...

Ale, j'ai du mal a imaginer comment border l'ongle, c'est con mais j'ai un gainage ce soir, je me suis dit si j'essayai la resine, sauf que la nana a des ongles tres court, ils depassent pas de la peau, sont plus court, elle veux une french.

Donc du coup, comment border l'ongle, je vais en mettre plein la peau du coup, faut travailler avec une seule boule ou une boule pour la french, et travailler plus liquide pour border ?? Merci
 
Tu travaille un poil plus liquide et tu bordes le trop partira avec le limage
Tu travailles comme pour une pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut