Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

slt,je suis coiffeuse à domicile,et j'ai du mal pour choisir une gamme de produit pour le lissage brésilien.a la réunion on a des cheveu plus ffrisé à crépu
merci de m'aider
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour, cette gamme est déjà distribuer à la reunion et ce n'est pas un lissage brésilien mais une gamme de soin lissante qui n'est pas permanente si on ne l'utilise plus.
Le soucis de la reunion c'est que le LB ne donne pas satifaction aux reunionnais car les 90% cherche du lisse et le LB sur ce type de cheveux , le seul moyen de les avoir lisse et de faire un lissage TIMOE mais le salon BO INSTITUT possede l'exclu sur ton Ile
Donc je ne pourrais pas t'aider
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour les filles , j'espere que vous allez bien , je suis nouvelle sur ce forum.Tout dabord je voudrais vous remercier toutes pour vos conseils concernant le lissage bresilien .bisous
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Merci pour les explications Dreena!!!!
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour Dreena!

J'ai fait mon LB (Dream Hair) pour l'entretien quel produit de la gamme Timoe dois je utiliser?
Merci d'avance pour ta réponse

ps: j'ai les cheveux frisés métisse et je suis de l'île de la Réunion
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

bonjour, le plus important après un lb est le shampooing , pour cheveux métissés , nous conseilllons la gamme cheveux épais
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Je suis très tentée par tes soins mais je voudrais savoir, j'ai les cheveux fins ET secs et pas du tout de volume..je prend plutôt le soin cheveux fins ( et gras ) ou le soin cheveux épais ?
pour ce qui est du soin solaire, est-ce qu'il protège le lissage brésilien des effets de la piscine et de la plage ?
mercii
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour, si tu as les cheveux fins, je t'invite à prendre celle spécifique cheveux fins
Le protecteur solaire crée une barrière anti UV et protege tes cheveux du chlore et du sel donc nous invitons pour des baignades intenses d'en mettre juste avant de se baigner et après.Produit très concentrés

Et puis quel idée d'aller à la plage aussi :):)
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

bonjour :drow:, voila j'ai commandé le pack timoe pour cheveux épais et après avoir lu vos expériences sur les LB je vais pas tarder à commander le LB "dream hair", j'ai trop hate de le faire (si vous le souhaitez je vous dirai ce que j'en pense)

:sun:
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

bonjour :drow:, voila j'ai commandé le pack timoe pour cheveux épais et après avoir lu vos expériences sur les LB je vais pas tarder à commander le LB "dream hair", j'ai trop hate de le faire (si vous le souhaitez je vous dirai ce que j'en pense)

:sun:

Coucou pour le shpg Timoé, Bon choix il laisse les cheveux encore mieux lissés et très doux+++

Dis-nous tout une fois que testé..
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

bonjour, j'ai reçu mon pack timoé ce matin , j'avais déjà fait mon shampooing:confused:, donc comme j'avais encore les cheveux mouillés j'ai fait le masque, (pas d'indication sur la quantité à mettre, du coup j'ai mis un peu au pif mais très peu), après rincage au bout de 10 mn j ai séché au naturel et vite fait un brushing 5 mn à peine au lieu de 20 bonnes minutes, impressionnant mes cheveux sont super doux avant ils étaient plutot secs au toucher , ils se remettent bien enfin c'est super... demain je vais peut etre faire mon LB si je le recois mais en attendant je suis plus que satisfaite du masque timoé pour cheveux épais, merci dreena:cute:
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

coucou merci bcp de tes impressions, je t'invite à faire l'ensemble des 2 produits, shamp et soin et tu verras que tu auras le même effet qu'un LB
Pour la quantité à mettre y en a pas vraiement , tout dépend de ta masse de cheveux, c'est toi qui juges

Ravie que ma gamme te plaise :)

merci à toi pour ton retour

dreena
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

coucou Dreena

Je n'ai pas très bien compris en même temps je suis blonde en ce moment. Pour agir le produit a besoin de la chaleur du séchoir ou il est efficace aussi sans ?
Je voulais un truc qui me permette de laisser mes cheveux sécher à l'air libre pendant mes vacances.
Merci pour ta réponse
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

coucou elsa c'est un soin qui se rince et qu'on laisse pauser 10 mn puis on rince à l'eau tiède donc un apport de chaleur du seche cheveu pour lisser en 5 mn ou laisser à l'air libre et un coup de seche cheveu rapide ou bé rien lol
Effectivement il enleve les frisotis et le coté mousseux sans probleme..

myystérieuse c'est TIMOE et non TIMEO et je t'invite à visiter ma boutique en ligne sur ma signature afin de connaitre les prix et évitez ainsi toutes pubs avec tarifs

Pour répondre à ta question c'est un soin lissant et nourrissant sans silicone,ni parabens, sans SLS etc....avec des produits et actifs hautement concentrés qui lisse et répare les cheveu sans que celà soit cache misère
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour Dreena,
J'ai reçu mon pack therapy et j'ai testé.
Le pot du masque contenait au moins 3 ingrédients différents dont une texture jaune compacte. J'ai écrasé avec mes doigts pour essayer de melanger, mais j'avais encore de gros morceaux. Est ce normal que le pot était rempli à moitié ? shampooing + appli du masque, rincçage au bout de 15 minutes, mes cheveux sont un peu moins frisés mais nécessitent un brushing qui me fait gagner 5 minutes sur 20. Ce matin, avec l'humidité ambiante de la région parisienne, je suis revenue au point de départ. :) autant de frisottis et la nuque toute frisée
Qu'est ce que je n'ai pas fait correctement ? Cheveux a hauteur de nuque blonds mechés et très déssechés, quelle est la quantité de masque qu'il faut mettre et faut il recommancer à chaque fois ?
Une notice d'utilisation serait la bienvenue, car les vidéos que j'ai trouvé ne présentent que des lissages complets mais rien sur le pack therapy.
Je passerai prochainement sur votre région, est il possible d'acheter en direct chez vous ?
Merci d'avance et bonne journée
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour dans le soin il n'y a pas que 3 actifs mais beaucoup plus que celà , ce sont des ingrédients naturels sans conservateur, ni parabens et sans colorant donc completement normal mais la couleur n'est pas jaune mais plutot mordoré.
Tous les oins sont controlés avant envoi

Les pots se sont pas à moitié puisque le laboratoire mets la quantité exacte soit 100 ml ...De plus si il est compact c'est tout à fait normal, on preconise de le chauffer dans la main pour mieux le faire penetrer dans votre chevelure.

Pourquoi avoir besoin d'une notice puisqu'il n'y a en pas besoin et c'est indiqué le mode d'utilisation sur le pot soit appliquez sur cheveu lavé et essoré puis laissez pauser 5/10 mn puis rincez.
Rien de plus simple.Je ne peux pas mettre 1 pages A4 pour expliquez ce protocole super simple.

De plus la gamme Timoé ne fait pas de brushing waterproof et tout dépends du taux d'humidité que vous avez sur Paris.Idem si les personnes transpirent sur la nuque donc mouille leur cheveu, on ne peut rien à faire non plus

Néanmoins il a fait son taf puisque vous dites que vous êtes coiffer en 5 mn au lieu de 20

Oui vous pouvez venir en reprendre en direct simplement je suis en vacances du 13/27 Aout donc je ne serais pas dispo

Attention la gamme Timoé n'est pas un lissage mais un soin lissant thermique qui fonctionne avec la chaleur pour obtenir une chevelure lisse.

Ensuite apparement le protocole simple a été suivi, plus vous le ferez mieux vous verrez les bienfaits
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Dreena, as-tu testé ton pack sur tous les types de chevelures ? Est-il moins lissant sur des cheveux de type maghrébin par exemple ? Un cheveux comme celui-ci ne pourra pas se retrouver entièrement lisse comme dans tes vidéos, ou est-ce que oui, il marche autant sur tous les types ?

Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut