Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Slt a ttes ,

Voici la compo du smooth, c'est vrai que ce sont de bon pdts!
Pour l'entretien de mes japonais, j'ai utiliser le smooth+ iner restore
Le CPR c'est vraiment génial, les cheveux sont répares et lisses!!



image-989858873.jpg
 
Le CPR c un soin pour cheveux sévèrement endommagés! Et ça répare un truc de fou!
Y'a 2 étape, il faut laisser poser sous un bonnet chauffant, rincer et c'est top!
 
shyness18 a dit:
Le CPR c un soin pour cheveux sévèrement endommagés! Et ça répare un truc de fou!
Y'a 2 étape, il faut laisser poser sous un bonnet chauffant, rincer et c'est top!

Justement quelqu un peut nous décrire qu est ce qui fait qu il répare le cheveux ? Un lb par exemple c un apport de kératine qu on fait entrer dans le cheveux ( après avoir débarrassé le cheveux des résidu et ouvert ses écaille à l aide du shamp clarifiant ) et qu on celle a l aide de la chaleur des plaque ( bon en gros hein je suis pas pro) mais le crp il agit comment pour réparer le cheveux ????
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Justement quelqu un peut nous décrire qu est ce qui fait qu il répare le cheveux ? Un lb par exemple c un apport de kératine qu on fait entrer dans le cheveux ( après avoir débarrassé le cheveux des résidu et ouvert ses écaille à l aide du shamp clarifiant ) et qu on celle a l aide de la chaleur des plaque ( bon en gros hein je suis pas pro) mais le crp il agit comment pour réparer le cheveux ????

il frappe à la porte, l'écaille lui ouvre la porte et il rentre, il fait son taf puis il répare dans les chutes d'eau, lol, non franchement sais pas :blonde:
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Concernant ta compo je comprends pas pourquoi certains composants sont doublés:
"ammonium lauryl sulfate" en 2e et 5e position
"dimethicone" en 9 et 11e position

Je ne vois pas de Kératine mais je crois (j'ai bien dit "je crois") que c'est remplacé par des protéines de blés, soja ou mais "hydrolized vegetable protein"

Il y a l'air d'y avoir beaucoup de silicone, deux fois présences de "dimethicone" et présence de "amodimethicone" et du paraben.

Qqn qui si connait peut il m'éclairer? Ce shampooing est-il vraiment bien?
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Concernant ta compo je comprends pas pourquoi certains composants sont doublés:
"ammonium lauryl sulfate" en 2e et 5e position
"dimethicone" en 9 et 11e position

Je ne vois pas de Kératine mais je crois (j'ai bien dit "je crois") que c'est remplacé par des protéines de blés, soja ou mais "hydrolized vegetable protein"

Il y a l'air d'y avoir beaucoup de silicone, deux fois présences de "dimethicone" et présence de "amodimethicone" et du paraben.

Qqn qui si connait peut il m'éclairer? Ce shampooing est-il vraiment bien?

je vais le recevoir dans pas longtemps le smooth j'ai pris en S AS et MASQUE ton je verrais après test, mais sinon d'apèrs bcp de commentaire j'ai pris celui là puisque bien noté
 
Commande reçue aujourd hui!!!! :) j ai déjà lave mes cheveux hier ... Ça me tarde d essayer pour voir le résultat !!!!
 
Je vais en donner un échantillon à ma mère pour quelle essaye aussi, ses cheveux sont à l opposé des miens, court, boucle mais fait des brush, coloré, cassés, sec rêches, indomptable, elle s en sort plus la pauvre ! Elle est actuellement avec le masque deep repair de l oreal ( 20€ et quelques ) , ses cheveux vont un peu mieux mais c encore la cata , on verra le résultat du senscience sur les sien .
 
Sonia555 a dit:
Commande reçue aujourd hui!!!! :) j ai déjà lave mes cheveux hier ... Ça me tarde d essayer pour voir le résultat !!!!

Moi toujours rien pourtant commander le même jour que toi on verra bien pt demain
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Commande reçue aujourd hui!!!! :) j ai déjà lave mes cheveux hier ... Ça me tarde d essayer pour voir le résultat !!!!

Coucou

Ben ils sont rapide, c'est super ça !

Tu nours dira ce que ça donne sur ton cheveu ! Moi j'alterne avec d'autre shampoing et soin et ça va j'en suis ravie !
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

moi tjr rien reçu dommage je voulais laver mes cheveux avec, je vais attendre demain mais mes cheveux sont gras beurkkkk mais je vais attendre pour vous dire mes impressions, je me lave pas les cheveux tous les jours donc après faudra attendre lol
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

sur le site Cheveux - Shampooing - feelunique.com, voici un code promo pour vous les filles 10% à partir de 38 euros d'achat je crois SKINTREAT10, pour les shampooing Sensciences
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

c est quoi CPR

Je sais pas pourquoi, je pensais que c´était une cure de protéine, mais j´ai trouvé ca:

"Soin CPR traitement intensif 2x25 ml
Traitement reconstructeur en cas de porosité des cuticules est conçu spécialement pour les cheveux ultra abimés et secs.
Il s'agit d'un traitement en 2 étapes à réaliser en salon ou chez soi.
Il pénètre les couches endommagées de la cuticule pour les réparer,fortifier,lisser et gainer les cheveux pour une protection longue durée.
Il apporte les nutriments vitaux perdus par les cheveux"
 
Bon les fille g testé le shampoing et le masque. Bon désole mais je vais être un peu rabas joie, en fait je pense qu on en a tellement parle en bien que j ai cru que la gamme était révolutionnaire !
Petit comparatif avec la gamme l oreal everpure que j utilise:
Shampoing: le senscience fait moins de mousse, sent moins bon. Au rinçage les cheveux sont quand même doux et facile à brosser ( tout comme le l oreal)
Masque inner restore: très peu de produit suffit, ça c bien. Au rinçage .... G retrouve l effet cheveux difficile à coiffer que j avais a mon premier lissage alors que cela ne me fait pas cet effet avec l après shampoing l oreal everpure.

Une fois rince, les cheveux sont moins doux et j ai du mal à les démêler . Je voulais voir le résultat sans sérum mais finalement j en ai mis car je n aimais pas la texture du cheveux.

Séchage : je voulais les laisser sécher à l air libre mais ça aurai pris trop de temps . Bon je crois que mes cheveux sont un peu plus raide ( bon ils le sont déjà mais la c encore un peu plus ). Une fois seche les cheveux sont très doux.

Bon c quand même un bon produit mais j avoue que la gamme l oreal everpure en fait autant, en tout cas sur mes cheveux qui ne sont pas "énerve ". Après peut être que les effets se verront dans le temps. Précision sur le l oreal, la gamme everpure sans Sls c pour les cheveux coloré, et c top car effectivement avec cette gamme ma couleur ne bougeait pas et mes cheveux brillent énormément !!!! J espère que le senscience ne va pas faire bouger ma couleur...
Pour le senscience il doit faire plus d effet sur les cheveux très fragilisé et épais . Je pense que le smooth ne me correspond pas, il faut que je teste le Silk .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut