Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Bon la mes cheveux sont tout doux, et tout droit!!!!! J avais repris les pointes au sechoir pour les rebiquer afin que mon dégrade se voit et donner de la forme à ma coupe.... Les rebiques sont tombe !!!! Mes cheveux sont tout droit !!!! On dirait presque que j ai passe les plaques.... Je pense que je verrai les effets de cette gamme sur du long terme plutôt .
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

pas encore reçu j'ai attendu pourtant en espérant me laver avec aujourd'hui mais non, donc j'attends, merci sonia pour ton témoignage, je ne manquerai pas de revenir ici pour te dire mon ressentie.
 
De rien, je pense que cette gamme à un fort pouvoir lissant surtout , mes cheveux sont comme des baguette g vraiment l impression d avoir passe les plaques sur mes cheveux ! Regardez
 

Pièces jointes

  • image-3844346859.jpg
    image-3844346859.jpg
    21.1 KB · Affichages: 136
Sonia555 a dit:
De rien, je pense que cette gamme à un fort pouvoir lissant surtout , mes cheveux sont comme des baguette g vraiment l impression d avoir passe les plaques sur mes cheveux ! Regardez

Super si ça a un pouvoir lissant !!! Moi toujours rien reçu en plus j'ai commander le même jour que toi sonia
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

sonia moi aussi je suis pas fan du smooth, le silk me convient mieux, le conditioner est un vrai soin à lui seul
 
sulilssimehair a dit:
sonia moi aussi je suis pas fan du smooth, le silk me convient mieux, le conditioner est un vrai soin à lui seul

Ah ça me rassure alors, la prochaine fois je commanderais le shampoing Silk et l après shampoing Silk, je pense que ça devrait suffire car mes cheveux ne sont pas si endommagés que ça et même le masque inner restore c plutôt pour les cheveux très abime . Ça fait bizarre de dire ça car pendant 3 ans g eu les cheveux mort et rien ne les soignait et enfin je peux dire que mes cheveux ne sont pas énormément abîme , ils sont juste sensibilisé sur les longueur. :)
 
Blair.b a dit:
Super si ça a un pouvoir lissant !!! Moi toujours rien reçu en plus j'ai commander le même jour que toi sonia

Oui c bizarre car en plus t bien au havre c ça ? T plus près de l'Angleterre que moi !!! Lol
T a eu la notification disant que le colis était poste et arriverais sous un délais de 6 jours ouvres environ ?
 
Moi, j'ai payé les deux euros en plus pour envoi express et reçu en trois jours ouvrés! Avec la reduc, ça m'a rien coûté finalement ...
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Moi, j'ai payé les deux euros en plus pour envoi express et reçu en trois jours ouvrés! Avec la reduc, ça m'a rien coûté finalement ...

j'aurai du moi aussi, tjr rien en vue mdr:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
 
Sonia555 a dit:
Oui c bizarre car en plus t bien au havre c ça ? T plus près de l'Angleterre que moi !!! Lol
T a eu la notification disant que le colis était poste et arriverais sous un délais de 6 jours ouvres environ ?

Oui je suis au havre
Oui j'ai reçu la notification mais rien reçu
Si mercredi j'ai rien reçu je les contacte direct
 
G relave les cheveux avec, cette fois ci g pas mis de sérum et g laisse sécher à l air libre , j ai juste brushe ma frange et passe le séchoir vite fais aux racine pour pas tomber malade. Résultat : cheveux moins mousseux, et raiiiide, on dirait encore que g passe les plaque!!!! ( en moins bien quand même que sur les photo bien sur)!!! Je suis bluffée
 
Voilà reçu le shampoing smooth et le soin inner restore
Je vous met la compo du shampoing smooth et pouvez vous me dire si c'est bon pour l'entretien du lissage brésilien svp
 

Pièces jointes

  • image-684196155.jpg
    image-684196155.jpg
    30.9 KB · Affichages: 103
Blair j ai l habitude de faire le rio au raisin . Mais G pris du nks chez Kim pour voir l effet réparateur car le Rio m enlevé trop de volume et g pas bcp de cheveux :( . On verra d ailleurs les filles qui ont déjà fais le nks c normal qu il est gris ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut