Gel de finition sur vernis

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
Re : Gel de finition sur vernis

Ben voila!ne pose pas de base,met ta french sur un support brut explication:ta capsule collé,démarcation limé,dépoussiéré,et la tu poses directe ton vernis,fait le bien séché et continue;Ou alors,tu finis ta construction,tu dégraisses,tu limes,tu dépoussiere et tu poses directe ton vernis.Essaye et dis nous?


Je fais juste une pose de vernis sur ongle naturel.Il n'y a pas de capsule!!:yeah2: .Je fais une manucure normale puis la pose de vernis basique, ici une french et je recouvre le tout de gel de finition.Pour que ca dure plus lgtps!!
Je ne fais pas du tout de construction.
Je peux faire ca ou pas du tout????:king: MERCI
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je fais juste une pose de vernis sur ongle naturel.Il n'y a pas de capsule!!:yeah2: .Je fais une manucure normale puis la pose de vernis basique, ici une french et je recouvre le tout de gel de finition.Pour que ca dure plus lgtps!!
Je ne fais pas du tout de construction.
Je peux faire ca ou pas du tout????:king: MERCI

Oki!sur ongle naturel,lime ton ongle,désydrate le,passe un primeur acide,pose ta french,met une couche de gel,et finis avec un top ou un gel de finition!
 
Re : Gel de finition sur vernis

Oki!sur ongle naturel,lime ton ongle,désydrate le,passe un primeur acide,pose ta french,met une couche de gel,et finis avec un top ou un gel de finition!

Une question vocabulaire: qu'appelles tu primeur acide?MERCI
 
Re : Gel de finition sur vernis

C'est un primeur avec de l'acide.

:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: J'ai le bond base d'american nail ms je vois que c'est sans acide.Je peux peut etre deja essayer avec celui la ou faut-il vraiment que ce soit avec acide?Merci
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je fais juste une pose de vernis sur ongle naturel.Il n'y a pas de capsule!!:yeah2: .Je fais une manucure normale puis la pose de vernis basique, ici une french et je recouvre le tout de gel de finition.Pour que ca dure plus lgtps!!
Je ne fais pas du tout de construction.
Je peux faire ca ou pas du tout????:king: MERCI
je ne penses pas que cela tienne j'en suis meme sur ...........

si tu souhaites que ton vernis tienne sur ongles naturels il te faut le recouvrir de top coat , deja qu'un gainage french est pas evident alors juste un vernis ...........
 
Re : Gel de finition sur vernis

Pour une dame qui a de beau ongles naturels, je peux les préparer, désinfection, cuticules et j'en passe, faire un french au vernis + petite déco et passer un gel de finition pour que cela tienne trois semaines, j'ai vu ça sur un post, jusque là cela paraît ok !!!!

Mais au bout de trois semaines, je fais quoi ???? je dois limer le gel, ôter le vernis et recommencer, merci de bien vouloir me donner quelques conseils vous les pros........

Amitiés.

Je ne le faisais pas mais qd j'ai vu ce message je me suis lancée!!:)
 
Re : Gel de finition sur vernis

:) effectivement on peut mettre un gel de finition sur une french ou vernis celà tiendras aussi bien que les faux ongles jusqu'a 3 voir 4 semaines! mais il faudras limer pour oter le vernis!
sinon il y a aussi le top coat a mettre dessus mais cela tiendras moins logtemps et tout s'ote au dissolvant :)


j'avais meme demandé confirmation.Je me suis trompée????:augie:
 
Re : Gel de finition sur vernis

sur un ongle naturel , si tu poses un gel de finition cela ne tient pas !!! il va partir en plaque essayes et tu verras et tu nous dis

sur une capsule ou sur du gel cela n'est pas pareil que sur un ongle naturel
 
Re : Gel de finition sur vernis

sur un ongle naturel , si tu poses un gel de finition cela ne tient pas !!! il va partir en plaque essayes et tu verras et tu nous dis

sur une capsule ou sur du gel cela n'est pas pareil que sur un ongle naturel


oui ca s'ecaille.Je pensais que ca marchait.Je l'ai lu sur ce post un peu + haut.Merci de vos reponses:draculax:
 
Re : Gel de finition sur vernis

Expérience faite avec le gel de finition NSI et ca tient éssaye?
 
Re : Gel de finition sur vernis

oui moi aussi essai avec le nsi et cela ne tient pas !!!
 
Re : Gel de finition sur vernis

Le gel de finition Nsi ne tient pas sur ongles naturels, effectivement il part en plaques, il ne s'utilise que pour de la prothèse. Utilise un top coat pour ongles naturels.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Pour résumé la petite histoire - Véro2 j'ai fait comme toi puisqu'il a été dit dans un post que l'on pouvait le faire et en fait ça ne marche pas du tout, c'est même une catastrophe - la seule qui a raison est donc Turquoise un ongle avec un gel de construction ou un tips n'est pas la même chose qu'un ongle naturel.

Donc sur un ongle naturel il faudrait mettre d'abord un gel de construction puis un vernis ou une french au vernis puis le gel de finition pour que cela tienne 3 à 4 semaines, c'est juste Turquoise ????

Merci d'avance pour ta réponse.

Bisous.
 
Re : Gel de finition sur vernis

Pour résumé la petite histoire - Véro2 j'ai fait comme toi puisqu'il a été dit dans un post que l'on pouvait le faire et en fait ça ne marche pas du tout, c'est même une catastrophe - la seule qui a raison est donc Turquoise un ongle avec un gel de construction ou un tips n'est pas la même chose qu'un ongle naturel.

Donc sur un ongle naturel il faudrait mettre d'abord un gel de construction puis un vernis ou une french au vernis puis le gel de finition pour que cela tienne 3 à 4 semaines, c'est juste Turquoise ????

Merci d'avance pour ta réponse.

Bisous.


Donc en faite, on ne peut faire qu'un gainage si on veut que la french tienne sur ongle naturel:eek:neko:
 
Re : Gel de finition sur vernis

tous ce qui y est french ou vernis permanent ne tiendra que sur une matière qui accroche !!! donc capsule ou gel ou résine .

tu pourras mettre tous les primers de la creation sur ton ongle naturel ,si il n'y a pas une couche de matiere accrocheuse pour ton vernis ,rien ne tiendra .

par contre il existe cher Creative une base qui s'applique avant la pose de vernis et qui fait effet de scotch et qui est super le vernis tient bien ! mais cela n'a rien a voir avec un primer .



si tu veux faire une manucure simple avec un vernis , pour que celui ci tienne bien il te faut le recouvrir de top coat !aucun gel ne tiendra je te le repette !!!! nsi ou pas nsi !!!

donc je rejoins anabeauty qui connait tres bien les produits dont elle parle !
 
Re : Gel de finition sur vernis

:20-sarcastic: je suis desolé mais moitout tiens! je suis très très loin d'etre une menteuse!
voilà comment je fait!:
je depoli un peu l'ongle nat
je degraisse
je pose une couche de "to dry for" american nails
je pose mon vernis en deux couches (gifi)
une fois bien sec je pose une couche de "perfection" american nails
catalyse
une couche de perfection
catalyse!
cela 2 ans que je le fait je n'ai jamais eu aucun souci
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je te remercie Angy pour ton témoignage.Il faudrait qu'elles comprennent que nous avons chacune notre technique et qu'il suffit d'un rien pour que l'une réussisse et l'autre non!!!!!je ne répondrais plus à ce post!!!!!
 
Re : Gel de finition sur vernis

Je te remercie Angy pour ton témoignage.Il faudrait qu'elles comprennent que nous avons chacune notre technique et qu'il suffit d'un rien pour que l'une réussisse et l'autre non!!!!!je ne répondrais plus à ce post!!!!!


Ne vous emporter pas!:2-big-smile: on est la pour communiquer et echanger les techniques, trucs et astuces.Merci des reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut