GROS problèmeS aux ongles.

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
il cherche a faire peur, angoisser, a accrocher l'audimat avec des images gores, faut faire de l'audiance !!!!
pfffff decevant !
 
Oui alors allons... Il te contacte et tu vas nous défendre ? Quel courage veronique lol non serieusement je pense juste qu'il n'est pas venu au bon endroit. Point.
 
Oui alors allons... Il te contacte et tu vas nous défendre ? Quel courage veronique lol non serieusement je pense juste qu'il n'est pas venu au bon endroit. Point.
Je ne veux pas "vous" défendre mais donner les bonnes infos sur la profession!
Il n'est pas venu au bon endroit ? Alors on lui dit de trouver ses témoins ailleurs et on se laisse dénigrer à la télé? Voyons, on est là aussi pour croire qu'il y a moyen de cesser ce fléau qu'est devenu la prothésie anarchique et si on n'essaye pas de se faire entendre justement dans ce genre d'émissions, qui nous écoutera ? C'est une excellente opportunité, autant la saisir!
Baisser les bras, le rembarrer, fermer les yeux et être fataliste en se disant que les jeux sont faits... ce n'est pas ma façon de voir et de croire en mon métier, j'ai la passion de transmettre du mieux possible les règles élémentaires pour devenir de bonnes prothésistes respectueuses des protocoles et des règles d'hygiène élémentaires !
Je verrai bien si il me répond!
Ce n'est pas parce que la mode veut que tout le monde ose poser des ongles sans précautions, que le grand public doit croire que c'est une fatalité !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut