Gros probleme instinctiff

  • Auteur de la discussion Dadounix
  • Date de début
D

Dadounix

Nouveau Membre
#1
Bonsoir a toutes,
Jai effectué une commande chez instinctiff le 31/05/2019, indiqué comme en cours de livraison sur le mail de confirmation avec un numéro de suivi inconnu par la poste !!!! Jai essayé de les appeler 200 fois sur leur téléphone, envoyer une dizaine de mails , des messages sur messenger (lu mais jamais aucune réponse) et rien personne ne me réponds. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Car je suis dans l'obligation au vu de leur manque de réponse, de déposer plainte. Jai 3 enfants et perdre 130 euros comme ça ça me rend folle. Merci à celles qui répondront.
 
L

Lalanaaa

Nouveau Membre
#2
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.
 

Ca peut vous intéresser: