Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

angie1305

Experte
bonsoir,
voila jai un gros coup de blues, je vous explique
jai suivi une formation gel 3semaines en janvier 2007 (si jdi po de betise)jai fait que 2semaines car sur le chemin de retour un accident deboiter la clavicule donc 3eme semaine FOUTUUUUUU
jai jamais pu mentrainer car j'habiter chez mes parents et je ne pouvais les faire a personne ensuite je bosser impossible de mentrainer
on arrive en 2010 eet je ne men sort pas avec ce bombeeeeee
je desespere mais jai vraiment lenvie de men sortir et surtout le besoin car il me reste que ca aujourdui comme travaille qui me plait et jai beaucoup investit dargent.
Maintenant jai des probleme de sante qui se rajoute assez important , je me demande si je men sortirer un jour je vis que pour ca les ONGLESSSS et pourtant je suis NULLLLLL jai que ca dans la tete et sa me rend encore plus malade d' y penser et de me dire que je men sort pas.....
je sais plus quoiuiiii faireee javais besoin den parler
merci de mavoir luuuuu
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

Ne déprime pas !
Si vraiment tu t'y investi à fond. Donne toi tous les moyens de réussir.
Motivation, acharnement, et boulot, boulot et encore boulot !!

Pour le bombé, tu as plusieurs astuces sur le forum.
Déjà tu peux utiliser un gel épais pour te facilité le bombé.

Tu as deux principes pour le faire ( tu en à surement encore d'autres ).

Tu peux mettre une couche de gel de construction sur tous ton ongle. Tu catalyse 10 secondes, et ensuite tu place une boule de gel sur ta zone de stress, tu l'étale léger, et ensuite tu catalyse.

Seconde solution. Tu met une couche de construction sur tous ton ongle. ( Bonne couche n'hésite pas à y aller lol ). Et tu retourne ta main. Tu compte jusqu'a 15 ou 20 et paff tu retourne ta main et tu la met dans ta lampe !

Biz
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

coucou moi aussi galere ce que je fai est moche mais faut s'accroche et s'entrainer enormement y a pas de secret tu as deja une formation donc tu as les bases c'est deja pas mal allez courage
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

je suis sure que tu n'es pas nulle!!!

exerces toi sur tes doigts , essaie encore et encore et je suis sure que ca va aller , regarde les pas a pas (je pense que tu l'as deja fait), ne baisse pas les bras surtout!

poste des photos pour que les filles puissent te dire ce qu'elles en pensent. je suis sure que tu te débrouilles bien!! bisous
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

Cindou t'as tout dit. essaye un gel épais. J'ai testé le aufbau de cesars secrets dernièrement, il est top. Il est auto-bombant et c'est vrai!!!
Bonne continuation, ne te décourage pas.
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

quelle gel utilise tu?
et courage tout le monde y arrive pas d'un coup tu sait et il te faut de l'entrainement il y a rien de tel.
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

Angie chez qui tu as fais 2 semaines de formations?
 
Re : Grosse deprime m'en sort plus avec ce bommmmbeeee

merci de tout vos conseils les filles jai du gel onglerie be je vais essayer et pui cest vrai que cest toujours sur ma petite et quelle as de minuscule ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut