grosseur au sein gauche

ongle-en-gel1858

Nouveau Membre
je vien sur le forum pour essayer de trouver des infos...

j'ai 24ans et je ne me fait jamais de palpation des seins... depuis janvier j'ai perdu 42kg donc seins evenu tout mou alors qu'avant tres grosse poitrine ferme et hier j'ai donc palpé juste comme ca parceque j'ai vu un lien sur la prévention du cancer..

et là le choc.. j'ai senti une grosseur au niveau du sein... ce n'est pas douloureux et pour moi plutot gros.. donc je suis allée sur le net me renseigner et meme si beaucoup de messages rassurant la description de c que j'ai ne resemble pas vraiment à celle d'un kyste...

donc prise de rendez vous ce matin avec mon doc pour midi...

je voulais savoir si à mon age meme si j'ai vu que ctai rare on pouvait avoir un cancer du sein en sachant que dans ma famille c'est déjà arrivé à une femme qui avait la trentaine.
 
Re : grosseur au sein gauche

gynécologue, palpation, mamographie en urgence, et prendre du recul..............
 
Re : grosseur au sein gauche

là j'ai rendez vous avec mon médecin traitant.. sa secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiété qu'il me fera une palpation et me donnera la marche à suivre...

disont que j'ai du mal a prendre du recul... la peur je pense...
 
Re : grosseur au sein gauche

Coucou Julie !
Je comprends ta peur, mais je croise les doigts pour toi, tu verras tout ira bien, bisous
 
Re : grosseur au sein gauche

Bonjour,

C'est normal de craindre le pire... Mais attends l'avis de ton généraliste, souvent tu sais internet est bien pour trouver des choses utiles etc mais en ce qui concerne les problèmes de santé tu as 8 chances sur 10 de trouver de mauvais pronostics.

Ton généraliste sera de meilleur conseils, courage, plus qu'une heure et quart à attendre. En attendant décontractes toi un max ! Même si tu paniques.
 
Re : grosseur au sein gauche

Ben en faite internet m'a calmé on va dire parceque meme ci c'est possible que ce soit une tumeur il y a de tres fortes chance qu'elles soit bénine...

le truc c'est que je psychose parceque j'ai vu les ravage qu'un cancer du sein fait.. j'ai pas peur de la maladie en elle meme mais de la mort...
 
Re : grosseur au sein gauche

de la mort................................quand meme
aprés ton rdv donne ns de tes nouvelles et arrete le net......
 
Re : grosseur au sein gauche

J'ai une collègue qui as eu ça à 18 ans, tumeur bénignes, elle se l'ai faite enlever.

Ma belle mère as eu un cancer du sein il y as de cela 4 ans. Comme elle me disait, c'est pas le mot "cancer" en lui même qui fais mal, c'est la maladie, heureusement c'était à un stade non invasif pour elle.

C'est normal de penser a tout et n'importe quoi mais rassures toi, c'est peut être des métastases .

Bref tu verras ce que ton généraliste te dis ma belle :)
 
Re : grosseur au sein gauche

oui vous avez raison je verrais...

je dis de la mort parceque les seules personnes que je connais qui ont eu un cancer du sein en sont morte...

je maladie les traitements je suis prete à subir si c'est pour mon bien mais c'est du pire dont j'ai peur de toute faocn il ne me reste que 45minutes à atendre...

là je me suis changer et je me suis regarder dans le miroir et j'ai vu que mon sein était difforme donc en plus je m'en veus.. je me dis que suis quant meme aveugle pour pas voir ca!!
 
Re : grosseur au sein gauche

g la meme chose que toi je fai une écho du sein vendredi

ne tinkiete pas tro mais traine pas pour consulté car moi javé montré a mon médecin il mavé di hoooo c un kyste (il ma filé pommade et caché) un mois apres la boules est tjr la
le mieu c de consulté un gygy
 
Re : grosseur au sein gauche

C peut etre juste du a ta grosse perte de poids detends toi meme si c est pas evident bisou tiens nous au courant
 
Re : grosseur au sein gauche

mon doc est pas du genre a me filer des médocs et a me dire d'attendre mais plutot du style à prendre toujours le devant quitte à ce que ce soit pour rien...

je vous tiendrais au courrant à mon retour... là je vais amener mes enfants a garder le temps d'y aller...
 
Re : grosseur au sein gauche

Coucou jai 23ans et je suis la pour te soutenir jai eu une tumeur phyllode au sein jai ete operer et je peux te dire de ne pas tinquieter avant davoir passer tout les examen necessaire jai consulter plein de dr et il texplike tre bien que tu peux avoir des grosseurs tout simplement a cause de la pillule a cause dun coup sur le sein tinquiete pas a nos age cest tres rare si tu veux parler en mp avec moi je texpliquerais tout les examens que jai passer !!!je lai vecu je sais ce que sais!!!bisous et attend lavis de ton medecin!!
 
Re : grosseur au sein gauche

de retour de chez le doc... désolé j'ai du donner a mangé aux enfants...

donc mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiété que c'est rare meme si possible à mon age...

sa secrétaire doit me rappeler en début d'apres midi.. c'est elle qui va prendre le rendez vous pour moi à l'hopital pour une écho et une mammo parceque il m'a dit que si c'est moi qui prend rendez vous ca va prendre des mois...

suis pas vraiment rassurée... j'espère que le rendez vous sera dans pas trop longtemps.
 
Re : grosseur au sein gauche

Tu seras rassurée apres tes examens j espere. Et il en a pensé quoi de ta grosseur quand il l a touché ?
 
Re : grosseur au sein gauche

Bon ben déjà, c'est bien que tu ai vu ton médecin et que ce soit lui qui ai pris rdv pour l'écho etc etc, il est clair que ça ira davantage plus vite.

En attendant essaie de ne pas te faire de bile, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...

Courage à toi, prends soin de toi.
 
Re : grosseur au sein gauche

c est bien tu avances rapidement, te fais pas de soucis........courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 25
Santé et psycho 17
Santé et psycho 4
Santé et psycho 6
Santé et psycho 14

Ca peut vous intéresser:

Haut