Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Koukou les filles,

Voila je viens vers vous, peut être que l une d entre vous aura quelques reponse a mon ti souci qui commence a etre fort genant.
Voila en tant normal je suis une bonne dormeuse (9h de sommeil minimum)
Mais depuis 1 semaine je ne dors kasi plus, c est pour dire si c est 3h /par nuit eparpillé toutes les 2h c est bien,
Hier soir par exemple j ai tourne,tourne et encore tourné pour m endormir a 8h30 ce matin pour me lever a 9h30 :Dancing_hmm:
Mais le pire c est que je ne suis meme pas fatigué la journée, la je viens de finir ma journée a 22h45 normalement je suis naz ebien la non,
a votre avis c est du a quoi?? et surtout comment gerer sa?
Puis avec le manque de sommeil je commence a avoir des douleurs dans le dos ebien du haut de mes 22ans j ai l impression d en avoir 60 (lol)

Helppppppp

Biz
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

arrête les amphet :D
C est une blague hein, pas mordre lol
Je sais pas a quoi c est du mais bon ça te passera mais arrête de t angoisser avec ça pcq c est pas comme ça que le marchand de sable passer lol. Ou alors tu vas peut etre etre réglée, enfin je sais pas moi avant d etre reglée c est l inverse je suis fatiguée a mort et j ai mal............dans le................bas du dos comme toi
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

cc miss ca peut etre due au stress
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

arrête les amphet :D
C est une blague hein, pas mordre lol
Je sais pas a quoi c est du mais bon ça te passera mais arrête de t angoisser avec ça pcq c est pas comme ça que le marchand de sable passer lol. Ou alors tu vas peut etre etre réglée, enfin je sais pas moi avant d etre reglée c est l inverse je suis fatiguée a mort et j ai mal............dans le................bas du dos comme toi

Arggg mdr, non ze mort pas ze rale c tout :tongue:
Moi c est dans le haut du dos j ai l impression d avoir fait 5h de muscu lool!!!
ba le truc c est que j aimerais bien dormir moi mais j y arive pas!MDR!
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

Ben moi ca m'est arrivé il y a longtemps, ca n'allait pas du tout a mon boulot, du coup depression nerveuse:8-confused:

Je ne dormais plus du tout pratiquement, je tournais en rond dans mon lit, ou devant la télé et faisais une sieste a 15 h de l'apres midi, je ne me sentais pas plus fatiguée que ca,je n'arrivais pas a trouver le sommeil :21-crazy:

Apres je peux pas te dire, ca peut venir de pleins de choses, consulte ton medecin, il te donnera peut etre des conseils car cest pas bon de pas dormir, car meme si pour l'instant tu as l'impression de pas le sentir, va arriver un jour ou tu va t'ecrouler, le corps a besoin de se reposer
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

Ben moi ca m'est arrivé il y a longtemps, ca n'allait pas du tout a mon boulot, du coup depression nerveuse:8-confused:

Je ne dormais plus du tout pratiquement, je tournais en rond dans mon lit, ou devant la télé et faisais une sieste a 15 h de l'apres midi, je ne me sentais pas plus fatiguée que ca,je n'arrivais pas a trouver le sommeil :21-crazy:

Apres je peux pas te dire, ca peut venir de pleins de choses, consulte ton medecin, il te donnera peut etre des conseils car cest pas bon de pas dormir, car meme si pour l'instant tu as l'impression de pas le sentir, va arriver un jour ou tu va t'ecrouler, le corps a besoin de se reposer

ba oui c est sa qui me fait peur un peu, puis j AIMEEE dormir :comando:
Je vais attendre de voir deja la fin de semaine si je vois que sa persiste faudra aller voir le toubib,arf meme pas le temps, dommage il consulte pas a 5h du mat :)

merki de vos rep en tout cas :)
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

sinon tu devrais demander a ton doc di stresam c'est des medoc pour detendre !!!!
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

Ou t es un peu déboussolée a cause des fêtes, ca ete mouvementé tu as été a plusieurs endroit? Par exemple moi le 24 s était chez la soeur de cheri, le 25 chez ma cousine, le 26 chez moi avec des amis et le 27 chez mon papa et a chaque fois ca s est terminé apres 4h00 du mat. donc la ben cheri est mort mdre t moi suis pas fatiguée du tout
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

prendre une douche trés chaude avant de te coucher, et faire des sceances de kiné pour le dos, ton cycle va revenir, tu dois etre trop fatiguée, du moins ton corps doit etre lui fatigué,
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

moi je te conseil de prendre le mal a tant car moi nje suis insomniaque depuis le mois d'aout, commence par aller voir une pharmacie explique ton probleme et il pourra te donné quelque chose mais omeopatique et tu verra si ca marche sinon apres ca, si c'est sans resultat et ben c'est toubib. je te souhaites bon courage et pour ton dos un bon bain chaud ou piscine! bise
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

Merci pour vos reponses, si je vois que sa persiste j irais consulter un docteur

Bizzz
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

moi je prends du zolpidem(somnifère) mais bon a la longue ça fait plus effet et je dois combiner avec un autre médicament qui lui relâche les muscles, après ça me fait un petit cocktail bien pettant mdr l impression d etre saoul avant de m endormir comme une masse lol
 
Re : Grosse insomnie pour une grosse dormeuse a quoi est ce du?

moi je prends du zolpidem(somnifère) mais bon a la longue ça fait plus effet et je dois combiner avec un autre médicament qui lui relâche les muscles, après ça me fait un petit cocktail bien pettant mdr l impression d etre saoul avant de m endormir comme une masse lol

moi aussi je prend les meme mais ils n'ont plus aucun effet et pourtant j'aimerai bien avoir une nuit complete mais je ne prend rien en complement car mon medecin trouve que je suis déjà trop jeune pour des somniféres alors aucun complément pour moi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut