Help décollement bizarre

Je vous poste une pose toute en couleur que j'ai faite comme ça on voit bien l'espace entre le gel et les cuticules, est il suffisant?
Merci
 

Pièces jointes

  • 2013-09-03 16.46.03.jpg
    2013-09-03 16.46.03.jpg
    1.2 MB · Affichages: 190
Je repousse avec un repousse cuticule en métal et puis je passe une lime sur l'ongle afin d'enlever la peau qui colle a l'ongle. Il faut que l'ongle soit bien mat partout.
 
Moi pour les cuticules, j'achète un émollient à cuticules, j'ai l'impression qu'elles sont bien ramollies avec ça...mais c'est peut-être dans ma tête?!...
 
Ok merci! Et pour les photos que j'ai mise plus haut avec gel de couleur les cuticules sont assez espacé ou pas?

je ne pense pas que tu sois dans les cutis, faut les repousser ok mais pas jusqu'au coude lol
Je dirai plus que ton souci c'est que tu ne "nettoie" pas assez dans cette zone avec ta lime. Pour moi tu poses sur les peaux blanches qui sont collées, des fois elles ne se voient pratiquement pas mais sont là ;)
Et pour dégraisser le cover ben si tu veux le limer afin de parfaire ton sourire oui tu peux ;).
 
Pour éviter les saignements tu peux limer les bords coupants de ta lime avec une vielle lime que tu dédies à ça.
Tu peux aussi prendre des limes avec un bord en demi lune pour cette zone ça va super.
Tu la passes sans appuyer trop fort en l'inclinant légèrement vers toi.

Sinon si tu utilises la ponceuses, il y a des embouts diamant spéciaux pour cette zone ils sont vraiment au top. Moi perso j'aime beaucoup utiliser ceux qui sont en forme de goutte, mais ce n'est que mon avis ;)

Les deux solution "décape" très bien les peaux blanches sans couper les doigts lool
 
J'utilise la ponceuse seulement pour le remplissage!
Du coup je vais essayer avec l'embout en goutte pour le zone cuticule merci du conseil!
J'aurais une question à te poser est ce qu'il y a des ponceuse meilleure que d'autres? J'ai acheté une ponceuse sur amazon à 10 euros qui vient de chine c'était juste pour essayer j'en suis quand même pas mal déçu je m'attendais à mieux mais c'est vrai que pour le prix fallait pas s'attendre à des merveilles! J'en ai vu une professionnelle sur Cdiscount j'imagine que ça n'a rien à voir?
Car avec ma ponceuse actuelle je doit quand même limer le gel pour le remplissage ce qui ne devrait pas être le cas d'après mes recherches?
 
Il existe aussi des genre de bâtonnets rugueux que tu peux passer pour enlever les peaux mortes mais je sais pas ou te dire de regarder
 
J'utilise la ponceuse seulement pour le remplissage!
Du coup je vais essayer avec l'embout en goutte pour le zone cuticule merci du conseil!
J'aurais une question à te poser est ce qu'il y a des ponceuse meilleure que d'autres? J'ai acheté une ponceuse sur amazon à 10 euros qui vient de chine c'était juste pour essayer j'en suis quand même pas mal déçu je m'attendais à mieux mais c'est vrai que pour le prix fallait pas s'attendre à des merveilles! J'en ai vu une professionnelle sur Cdiscount j'imagine que ça n'a rien à voir?
Car avec ma ponceuse actuelle je doit quand même limer le gel pour le remplissage ce qui ne devrait pas être le cas d'après mes recherches?

Une bonne ponceuse ce voit surtout sur son nombre de tours/min (prend une 30mil), sur son poids quand tu l'as en main, sur le bruit qu'elle fait (plus elle est silencieuse plus c'est agréable) et si elle vibre beaucoup ou pas (moins elle vibre mieux c'est).
Pour les embouts regardes bien tous les styles différents qu'il existe pour les cutis, comme je t'ai dit je prend la goutte car j'aime bien, mais d'autre préfèrent les cylindre etc. tu dois choisir un avec lequel tu seras à l'aise (mais en diamant).
Après avec ta ponceuse de chine je pense que pour les cutis ça ira bien, j'ai déjà fais avec des ponceuse à 10 euros du super marché et comme pour les peaux blanches faut pas la mettre au max ce genre de ponceuses fait l'affaire.
Après tu peux avoir une ponceuse pro et galérer avec, le plus important c'est savoir utiliser les bon embouts pour chaque étape et avoir un réglage de la puissance au top. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut