Help !!! Que faire pour qu'une pose d'ongle en gel tienne 3semaine ?

ongle-nails

Membre Actif
salut a ttes , j'ai un ptit soucis quand je fais mes poses sur mes clientes elle snt tres contente tt sa et puis tt depend des clientes elle commence a avoir des decolement et a les perdres au bout d'une semaine :/ que faut t'il faire pour qu'une pose adhere bien et tient au moins 3semaine ?? mercii
 
coucou
depuis le début ton gel ne tien pas plus de 1 semaine?
donne ton protocole et le gel que tu utilise tu pour que je puisse t aider
 
coucou
depuis le début ton gel ne tien pas plus de 1 semaine?
donne ton protocole et le gel que tu utilise tu pour que je puisse t aider
non beh sa depend des clientes !! yaa une cliente ma tte 1 ere dailleurs que j'ai faite sa fait 2semaine yen a pas un seul qui a sauté ! et les autres beh yen a qui au bout de 1 semaine yen a 2,3 ki sautte !! mon protocole : pousse cuti , bloc blanc , je raccourcis l'ongle naturel , je depoussiere , pose mes tips , lime la demarcation , la forme etc , jpasse le bloc , jdepoussiere , jpass le primer sur longle naturel , jpasse une fine couche de monophase , jcatalyse 2min , je degraisse , jfé ma french o spot , jcatalyse doi par doi puis 2min par main, jdegraisse , je passe le bloc sur la french , jpass moçn gel construction , doi par doi puis 2min par main , jdegraisse je passe un peu la lime si necessaire , je passe le bloc , je pass le gel de finition jcatalyse , jpass 'huile a cuticule , j"essuie et voila
 
coucou
depuis le début ton gel ne tien pas plus de 1 semaine?
donne ton protocole et le gel que tu utilise tu pour que je puisse t aider
le gel ke jutilise , alors ya le NDED , et les autre beh jlé é commandé sur le site : gel-uv-discount , je ne c pas quel marque c caar les pots sont tout blaanc il n'y a rien ecris , mais l primer le top coat tt sa c NDED
 
non beh sa depend des clientes !! yaa une cliente ma tte 1 ere dailleurs que j'ai faite sa fait 2semaine yen a pas un seul qui a sauté ! et les autres beh yen a qui au bout de 1 semaine yen a 2,3 ki sautte !!
mon protocole : pousse cuti , bloc blanc NON CELA N EST PAS SUFFISANT LIME OU PONCEUSE POUR RAYER L ONGLE , je raccourcis l'ongle naturel , je depoussiere , pose mes tips , lime la demarcation , la forme etc , jpasse le bloc NON , jdepoussiere , jpass le primer sur longle naturel , jpasse une fine couche de monophase , jcatalyse 2min , je degraisse ON NE DEGRAISSE PAS APRES LA BASE , jfé ma french o spot , jcatalyse doi par doi puis 2min par main, jdegraisse NON PLUS ON NE DEGRAISSE PAS , je passe le bloc sur la french NON S , jpass moçn gel construction , doi par doi puis 2min par main , jdegraisse je passe un peu la lime si necessaire ,MISE EN FORME OUI je passe le bloc , je pass le gel de finition jcatalyse , jpass 'huile a cuticule , j"essuie et voila
 
jtai corrige
lime l ongle naturel pour le rendre mat et pas de bloc
ne degraisse pas apres la base c est super important ca
ni apres ta french tu dois fairte ta construction directe et la tu degraisse et tu met en forme ta plaque et tes //
 
non beh sa depend des clientes !! yaa une cliente ma tte 1 ere dailleurs que j'ai faite sa fait 2semaine yen a pas un seul qui a sauté ! et les autres beh yen a qui au bout de 1 semaine yen a 2,3 ki sautte !!
mon protocole : pousse cuti , bloc blanc NON CELA N EST PAS SUFFISANT LIME OU PONCEUSE POUR RAYER L ONGLE , je raccourcis l'ongle naturel , je depoussiere , pose mes tips , lime la demarcation , la forme etc , jpasse le bloc NON , jdepoussiere , jpass le primer sur longle naturel , jpasse une fine couche de monophase , jcatalyse 2min , je degraisse ON NE DEGRAISSE PAS APRES LA BASE , jfé ma french o spot , jcatalyse doi par doi puis 2min par main, jdegraisse NON PLUS ON NE DEGRAISSE PAS , je passe le bloc sur la french NON S , jpass moçn gel construction , doi par doi puis 2min par main , jdegraisse je passe un peu la lime si necessaire ,MISE EN FORME OUI je passe le bloc , je pass le gel de finition jcatalyse , jpass 'huile a cuticule , j"essuie et voila
 
jtai corrige
lime l ongle naturel pour le rendre mat et pas de bloc
ne degraisse pas apres la base c est super important ca
ni apres ta french tu dois fairte ta construction directe et la tu degraisse et tu met en forme ta plaque et tes //
a ok d'accord , beh tu vois on ma ddonner de mauvais conseils alors , je vais faire comme tu mas dit :) au sinan le reste sava ?? j'espere que mes poses vont finir par tenir
 
ca donne
desinfectant
pousse des cuti
je fais ma forme de l ongle
je depoussiere
pose du tpss
lime demarcation
depoussierer
primer
base (monophase) catalyse
french
construction
degraisser mise en forme plaque et //
depoussierer
finition
huile cuti
 
ca donne
desinfectant
pousse des cuti
je fais ma forme de l ongle
je depoussiere
pose du tpss
lime demarcation
depoussierer
primer
base (monophase) catalyse
french
construction
degraisser mise en forme plaque et //
depoussierer
finition
huile cuti
ok dac , par contre si on utilise une ponceuse electrique , peut ton l'utilisé pour limer la demarcation du tip ?et pr la mise en forme des // et dla plaque ??
 
oui tu peu faire a la ponceuse ou lime n importe pas de soucis
ok d'accord merci bcp pour tes conseils :) ! est ce que tu utilises la ponceuse toi ? car je l'ai commander cependant je connais que l'embout pr pousser les cutis , pr limer la demarcation et faire les // et la plaque je ne c pas quel embout utilisés , avc cette photos si tu connais peut tu me dire a quoi serve t'il c 6 embout stp ?? mercii ^^
 

Pièces jointes

  • 31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    6.1 KB · Affichages: 118

Ca peut vous intéresser:

Haut