Help !!! Que faire pour qu'une pose d'ongle en gel tienne 3semaine ?

On lime la surface d'ongle, c'est pour rendre la surafce non lisse, retiré les impurtés, lime ou ponçeuse avec un anneau de limage, c'est la meme préparation et de même but
Ah ben dis donc, quel bon conseil de"limer" l'ongle naturel surtout avec un anneau de limage (ponceuse)
 
Salut,
Pour les embouts ponceuses je n'ai pas tout relu, mais pour préciser, si c'est exactement cette petite boite la que tu as, j'ai la meme et les petits rouleaux emeri (papier de verre, bordeaux) sont très très abrasifs c'est pour dégrossir un bonne épaisseur ceux la sinon gaffe aux dégats ça arrache grave ^^ (les embouts en métal parcontre sont relativement doux (sur ponceuse a vitesse moyenne je peux les appuyer sur ma peau pendant un petit moment sans problèmes (a ne pas essayer avec l'emeri lol !!!!)

EDIT: Effectivement, Kkatnails dit que c'est pour polir l'ongle naturelle (le 1er embout si j'ai bien lu, avec "anneaux") mais le grain est beaucoup trop gros, on trouve des plus fin dans le commerce)
 
Salut,
Pour les embouts ponceuses je n'ai pas tout relu, mais pour préciser, si c'est exactement cette petite boite la que tu as, j'ai la meme et les petits rouleaux emeri (papier de verre, bordeaux) sont très très abrasifs c'est pour dégrossir un bonne épaisseur ceux la sinon gaffe aux dégats ça arrache grave ^^ (les embouts en métal parcontre sont relativement doux (sur ponceuse a vitesse moyenne je peux les appuyer sur ma peau pendant un petit moment sans problèmes (a ne pas essayer avec l'emeri lol !!!!)

EDIT: Effectivement, Kkatnails dit que c'est pour polir l'ongle naturelle (le 1er embout si j'ai bien lu, avec "anneaux") mais le grain est beaucoup trop gros, on trouve des plus fin dans le commerce)
dacoord mercii bcp ^^ par contre donc les emeris bordeaux je les utilises ke pr degrossir exemple pr une remplissage , et les embout a metal je peu men servir pr effacé la demarcations de la capsule ? ainsi une fois ma construction faite la passé ossi ac les embouts a metal ?
 
Salut,
Pour les embouts ponceuses je n'ai pas tout relu, mais pour préciser, si c'est exactement cette petite boite la que tu as, j'ai la meme et les petits rouleaux emeri (papier de verre, bordeaux) sont très très abrasifs c'est pour dégrossir un bonne épaisseur ceux la sinon gaffe aux dégats ça arrache grave ^^ (les embouts en métal parcontre sont relativement doux (sur ponceuse a vitesse moyenne je peux les appuyer sur ma peau pendant un petit moment sans problèmes (a ne pas essayer avec l'emeri lol !!!!)

EDIT: Effectivement, Kkatnails dit que c'est pour polir l'ongle naturelle (le 1er embout si j'ai bien lu, avec "anneaux") mais le grain est beaucoup trop gros, on trouve des plus fin dans le commerce)
est ce que tu as la mm ponceuse que moi ??? c urgent ?? lol si oui coment placer les embouts j'arrive pas a les fer rentré ds la ponceuse besoin d'aide !!!!
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20120711.JPG
    Snapshot_20120711.JPG
    35.8 KB · Affichages: 75
  • Snapshot_20120711_1.JPG
    Snapshot_20120711_1.JPG
    37.9 KB · Affichages: 74
  • 31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    6.1 KB · Affichages: 86
Non pas du tout la même, la mienne achetée sur ebay (oui je sais pas bieeeen ^^) a un socle moteur et une piece a main (http://www.befr.ebay.be/itm/PONCEUS..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item35b9c38899)

j'en suis relativement contente mais je n'ai pas de point de comparaison, sur la mienne les embouts s'enfoncent simplement dedans il n'y a pas de système de serrage.

le genre de bouton argenté sur le coté ne s'enfonce ou ne se visse t'il pas? soit ça soit la bague en metal devrait tourner pour ouvrir le mandrin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut