impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

Cillia Nails

Membre Actif
bonjour,

voila je devais faire une pose aujoud'hui mais je n'ai pas reussi...

La personne avais des ongles assez rongés, par un choullia de bort libre, donc je lui fait un rallongement sur peau avec mask, je donne forme et j'ai voulu faire la french au chablon mais le hic c'est qu'elle avait ces mais telement moite que le chablon ne tenais pas, j'ai essayé 2 chablon papier, 1 chablon cesars secret (ceux plastifié) et un reutilissable et pas moyen ça ne tenais pas, j'ai talqué ses maisn et ça ne marcher tjrs pas.

J'etais verte...

Elle reviens mardi et j'ai acheter des capsue special ongles rongé, je vous montre la photos, vous pensé que je peu les utilsé avec une toute petite plaque ?

Vous avez d'autre conseils ?
41fc2492b1eddbf74da30b5e053d51b6.jpg
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

bien ecoutes moi j utilise les capsules que tu viens d acheter et nikel ;)
je les achete sur manucure production = envoi rapide et nikel :)
bisou
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

j'ai fais un post avec les etapes, bouges pas je le cherche ;-)
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

J'espère que ca pourra t'aider en tout cas :)
je vais au dodo mais si tu as des questions n'hésites pas je te répondrai demain soir en rentrant du travail !
Ne stress pas, tu vas réussir :)
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

merci beaucoup j'ai lu tout ton post, et justement mon modele de tout a l'heure avait le petit "bourrelé" de peau dont tu parle, je pensé m'arracché les cheveux !

En plus j'utilise les même produit que tu as indiqué, sauf le mask, justemen je voudrais commander chez flynails la petite ponceuse je vais peut etre pofiter pour prendre le mask (caver c'est bien ça ?) il est bein compatible avec les gels cesars secrets ? car je voudrais acheter celui de mike et sandy mais je compter racheter des produits sur leur site seulement dans 2-3 semaine alors si le mask flynaisl est compatible je me laisserai bien tenter.
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

Pour les mains moites essaies de travailler avec un petit ventilateur dirigé sur ses mains , ou sur un aspirateur poussière , le soufle assèchera un peu ses doigts .
 
Re : impossible de faire une pose ongle rongés aujourd'hui !

merci beaucoup j'ai lu tout ton post, et justement mon modele de tout a l'heure avait le petit "bourrelé" de peau dont tu parle, je pensé m'arracché les cheveux !

En plus j'utilise les même produit que tu as indiqué, sauf le mask, justemen je voudrais commander chez flynails la petite ponceuse je vais peut etre pofiter pour prendre le mask (caver c'est bien ça ?) il est bein compatible avec les gels cesars secrets ? car je voudrais acheter celui de mike et sandy mais je compter racheter des produits sur leur site seulement dans 2-3 semaine alors si le mask flynaisl est compatible je me laisserai bien tenter.

Moi je travaille aussi avec les produits cesars secret et je met le cover de flynails et j ai pas de souci ;)

:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut