Information Tres Importante Bac Pro Karis

Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oups j'ai vu un autre post ou Mlle conseillère en parle par contre je maintient la question sur le modèle merci
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

je vous conseille fortement cette semaine de travaux pratique tres enrichissant, le modele nest pa obligatoire. on a appris le soin du dos et du buste, des modelages , des enveloppements, la parafine, les masques specifiques pour visage et surtout les appareils ... c'est tres riches en nouvelles connaissances, les profs sont geniaux, lambiance est bonne, et les locaux propres
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ce n'est pas un module spécial corps??? ils forment aux masques visages! pdt le module corps?
Paraffine mains et pieds?
Enveloppements d'algues? ou plus originaux? avec utilisation de la couverture chauffante?
Modelage du corps entier?
Ils disent stage d'une semaine mais apparemment tu as dit que c'est sur 3 jours c'est super cours pour voir tout ça!!!!
Ce qui est bien quand tu viens avec un modèle c'est que tu pratiques plus plutôt que d'être en binôme avec une autre élève :p
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah non c'est bien 1 semaine
les 3 premiers jours tu fais soins corps le 4eme soins visage et appareil et 5eme appareils et parafine
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Merci, entre temps j'ai reçu la doc, donc c'est le module B "soins spécifiques visage et soins corps" pour les bac pro, bts et bp!
Pour le 4 eme jour on voit beaucoup les masques apparemment et l'utilisation des appareils, est ce que l'on voit quand même un soin visage en entier ou juste les masques spécifiques?
Et voit ton quand même d'autre appareils que l'excito moteur et ionophorèse?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

non on voit just les mask specifique et en appareil on voit la iono lexcito moteur l'appareil de cryo pour les jambes lourdes et on parle de la desincrustation... si ta aucune formation en esthetique je te conseil la semaine a et prendre la semaine b apres taura une remise sachant kil propose aussi la formation uv et les 2 jours de travaux pratiques en physique chimie...
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

La formation uv et les tp de phisyque sont compris dans le prix de base?
Ah oui une remise ça fera du bien lol
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

non c'est en plus moi jai deja fait ma semaine b .. et jai eu un email pour la physique chimie 2 jours c'est 260e
et la formation uv je sais plus.; c'est pas compris parce que pas obligatoire de faire ca chez eux..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Alors j'ai eu mon rendez vous téléphonique et dans le montant total j'ai la formation uv avec eux!!!!
Quand j'ai parlé de tp avec la commerciale elle me dit ah non y a pas ça! ..... hummm lol
Enfin c'est plutôt bon si il propose des tp sur 2 jours!
Toi tu en penses quoi de ces deux jours? tu peux me dire ce qu'on fait pdt ces 2 jours?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

faite attention renseignez vous bien un des gros probleme de karis c'est que les commerciales ne connaissent en rien en esthetique donc il te conseille tous et nimporte quoi.... moi jai pas encore fait mes 2 jours mais je pense la faire lannee prochaine jai un enorme probleme actuellement donc jai suspendu ma formation pour quelques mois... sinon la semaine B moi c'est ce que jai eu au programme et jai adorer en plus de voir des prof et des eleves ca te remotive ...
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oh oui ça pour être une commerciale ça en été une loool
Quel beau monologue elle m'a fait!
Je lui est de temps en temps posé une colle et elle faisait mine de chercher alors que je savais déjà les réponses ah la la.
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

sincerement a pars les commerciale je trouve que lecole est bien... mtn ya toujours des avis contraire des problemes etc.. mais du moment que tu puisse avoir tes cours que tu puisse preparer ton diplome c'est le plus important moi je sais que je fouille sur internet pour chercher des explications en plus parce que le referenciels changent tellement que ca peut arriver quil ny ai pa des trucs dans les livres jsui peut etre parano mais on sait jamais... voial tien moi au courant si tu le fais avec karis ou pas .. et si ta dautre question nhesite pa
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

En faite, j'ai beaucoup moi aussi fouillé sur le net concernant karis, et je savais déjà que je répondrais positivement à cet école.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription ainsi que le premier règlement.
J'attends le contrat.
Je te remercie pour ton aide ;)
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Re Re Re , Donc moi J'voulais savoir si cette école était bien ?!
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui jai fait une semaine de stage de travaux pratique a karis, cest super motivant de voir des profs et des eleves et de pouvoir discuter avec eux.. il propose different modules..
mais ten en cap ou en bac pro?? t a pigier c'est ca ?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui jai fait une semaine de stage de travaux pratique a karis, cest super motivant de voir des profs et des eleves et de pouvoir discuter avec eux.. il propose different modules..
mais ten en cap ou en bac pro?? t a pigier c'est ca ?


L'année derniere j'etais en cap premiere année , ensuite cette année mon école à fait Bac , du coup comme le niveau est le même j'ai dit je tente , Je suis en Bac mais je fais le niveau Cap . Et du coup l'année prochaine j'aurais pu rester à pigier en terminal + faire mon BTS . Mais comme je ne m'entend pas avec ma mére , je comptais partir de chez moi , et me payé moi mes 3 année , et si Je faisais un Pret j'en avais pour 14 000 euros !! Beaucoup trop cher , en sachant que je vais à peine sur mes 18 ans ( fin juin ) , du coup Je me suis dit pourquoi pas par corespondance , et comme j'aurais mon cap en Juin je pourrais trés bien travaillé en institut en faisant mon Bac . Je t'ai raconté ma vie en deux deux ^^ ..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

J'ai pris un regroupement sur paris aussi, je choisirais surement le module B, elle m'a dit qu'il ya 5 DVD alors que sur le forum les filles disent qu'elles en ont 4!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut