Information Tres Importante Bac Pro Karis

Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Nan j'étais sur la Martinique désolé :( Je l'aurais fait avec plaisir.
Est ce que tu travail chez frederic M? est ce que tu es déjà venu sur Nantes pour des réunions d'information?


Oh la martinique ! Le rêve
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui je travaille avec frederic M et la DP qui soccupe de nantes c'est ma Dp jai fait un seminaire regionnale en mars dernier et je devais faire des formations maquillages avec elle mais pas le temps en ce moment jai un peu tout laisser tomber.. si tu veux je te met en contact avec elle. elle super cool et elle vient une fois par mois sur nantes..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ça craint je sais plus exactement lol j'ai retenu et noté le prix total mais je sais que c'est 100 et quelques, je vais recevoir mon contrat bientôt tout sera repris je te dirais lol la boulette que je fais lol
Oui mes parents se sont installé sur l'ile quand j'avais 11 ans, donc je la connais en long et en large, on a vite fait le tour.
En faite pour répondre à experte, je suis allé à l'une de ses réunions, j'étais très intéressée je l'avais fait sur la Martinique il y a longtemps mais je n'ai pas donné suite car venant d'arrivé sur Nantes je ne connais pas trop de monde et j'aurais galeré pour faire des ventes.
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah oki bah n'esite pas si tu veux retourner en contact avec elle.. oui je coprend moi ya un an jetais super motiver etc.. jai pri le temps de bien me former au produits etc.. mais pareil ne connaissant personne sur paris je galere trop donc jai laisser tomber parcontre jadore cette marques les produits la societe et l'equipe et si en septembre jarrive a me mettre a mon compte je fais tous mes prestations avec leurs produits..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Si tu fais des prestations avec leur produits tu seras donc à domicile. C'est ton projet?
Tu déménages sur rennes c'est ça? en septembre?
Tu passe ton bac pro quand?
Oui moi aussi j'aimé bien leur produits et les pack pour les évènements sont très intéressant!
En Martinique il y avait beaucoup trop de monde qui travailler avec FM est ce que c'est pareil ici, ça t'est déjà arrivé de trouvé des clientes qui te disent qu'elles connaissent déjà quelqu'un qui leur vend des produits FM?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui c'est arrive une fois a ma mere elle me faisait de la pub au cours dun sejour a lhopital .. mais sinon non.. apparemment sur nanates ca marche bien je sais quelle a un nouveau groupe la bas qui marche super bien autant en parainange que en vente .. oui je serais a domicile et c'est prevu en septembre a 40km de rennes du coter de chez mes parents mais jy croit plus beaucoup malheureusement.;
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah oki bah n'esite pas si tu veux retourner en contact avec elle.. oui je coprend moi ya un an jetais super motiver etc.. jai pri le temps de bien me former au produits etc.. mais pareil ne connaissant personne sur paris je galere trop donc jai laisser tomber parcontre jadore cette marques les produits la societe et l'equipe et si en septembre jarrive a me mettre a mon compte je fais tous mes prestations avec leurs produits..


Quand ta commencé tes cours , t'était moin motivée ??
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah non non je parle pa des cours mais de la vente a domicile frederic M... non les cours je suis encore super motiver et je garde encore espoirs je serais fixer demain vu que jai demander une aide financiere pour lecole si c'est accepter je reprend si c'est refuser je pense arreter jaurais pa le choix.. on verra ce que va dire le service sociale de paris ..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah non non je parle pa des cours mais de la vente a domicile frederic M... non les cours je suis encore super motiver et je garde encore espoirs je serais fixer demain vu que jai demander une aide financiere pour lecole si c'est accepter je reprend si c'est refuser je pense arreter jaurais pa le choix.. on verra ce que va dire le service sociale de paris ..

J'espère pour toi , s'il te donne une aide finaciére c'est juste un petit peu non ?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ouais enfaite jai 5 mois de retard dans mes paiements donc apres soit il regularise tout soit une partie soir rien du tout.. du coup la je suis bloquer ayant finis le 1er colis il faut que je regularise tout pour avoir le 2eme et continuer ma formations
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah lol c'est parce que j'ai vu super experte en dessous de ton pseudo que je me suis trompé mdr oui c'est bien à toi que je m'adressais lol
Tu as quel age?
Tu peux te faire aidé financièrement pour une formation avec une école à distance!!!????
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ah lol c'est parce que j'ai vu super experte en dessous de ton pseudo que je me suis trompé mdr oui c'est bien à toi que je m'adressais lol
Tu as quel age?
Tu peux te faire aidé financièrement pour une formation avec une école à distance!!!????


et toi tu as quel age ?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ouais enfaite jai 5 mois de retard dans mes paiements donc apres soit il regularise tout soit une partie soir rien du tout.. du coup la je suis bloquer ayant finis le 1er colis il faut que je regularise tout pour avoir le 2eme et continuer ma formations

Quel merde .. Je pense pas qu'il vont te donné tout ses sous , ils sont trés radiin ,moi quand j'ai voulus des aides pour mon école ils m'ont dit " Vous aviez cas pas allé dans une école privée " --'
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

on ma tout refuser ma mission locale c'est une merde jai droit a rien jsui limite entrain de mourrir de faim et il sen foute.. la jsui partie voir le service socilae du 15eme dou jhabite enfaite et jai monter un dossier daide exceptionnelle jdois avoir la reponse demain.; jespere que c'est positif sinon elle ma dit de me renseigner pour le conseil general la fondation seconde chance etc.. et dan ce cas jarete karis et jvai en ecole sur rennes.. jatend de voir.. la si il refuse je sais pa comment je vais faire jai des retard dans ts mes prelevbement a cause damende de trains que jai faite ya plus dun an ki me monte dessus.. et le tresor public vient de demander saisit sur salaire donc je sais pa comment je vais faire
je vais aller les voir demain. moralement ca ne va pas du tout jsui complement demoraliser ca fait 5 ans ke jsui sur paris g ton perdu a cause dune mauvaise rencontre et depuis jenchaine les galeres.;
pour repondre je vais sur 24 ans
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Moi je viens d'avoir 26 ans.
Je comprend quand ce moment tu sois à cran, le fric encore le fric, j'ai eu de gros problème de découvert y a quelques années et je n'arrivais pas à faire remonter mon compte dans le positif alors je sais que ça sape le moral!
Et pareil (comme quoi!) je devais payer une amande pour ma voiture. J'ai pu me faufilé et me faire oublié car il ne pouvait pas me saisir je ne touche que la caf!
Mais apparemment pour toi c'est plus difficile.
Avec Karis tu as pu discuté ils sont compréhensif? ils voyent bien que tu aimeraient les payer mais que tu es un peu en galère quand même.. il te propose pas une alternative ou une solution pour les prélevements?
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

bah jai deja eu des problemes des le debut de la formation ils mont suspendu ma formations 3 mois et apres ca jleur ai donner ce que jleur devait mais ca navait rien changer a ma situation.; enfaite je bosse ke 20h par semaine et quand les enfants sont en vacance je bosse que 2 semaines jpeux pas men sortir avec ca ... le probleme c'est que jai peur que si je kitte mon travail je ne trouve rien apres car la ca fait 1 ans donc je vais avoir mes assedic en juin.. fo ke je tienne le coup.. oui karis est comprehensif mais jsui a court darguments et si je nai pas laide je sais pas comment je vais men sortir..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Je suis petite moi à coté de vous , Ben Demande à la mission local , conseille général . Mais si il t'aide , c'est genre 200 / 300 euros pas plus .. Je mettais renseigné pour payé ma terminal.. C'est normale que tu soit à bout , moi l'avenir me fais peur , car maintenant c'est galére poyur trouvé du taf ! et j'sens que le reoutr à la realité va me faire mal !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut