infos sur les différentes marques institut spa

Re : infos sur les différentes marques institut spa

génial! tu as du bon retour niveau clientèle? famille? amies?
c'est vrai que moi j'ai un coup de coeur, j'ai récemment parlé avec une esthéticiennes qui a provence santé, elle ma dit qu'elle en était super contente, odeur, résultat, prix, au niveau des PLV par contre ils sont moyens mais ce n'est que des détails. et par contre elle a une autre marque pour les peaux plus exigeante.
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

génial! tu as du bon retour niveau clientèle? famille? amies?
c'est vrai que moi j'ai un coup de coeur, j'ai récemment parlé avec une esthéticiennes qui a provence santé, elle ma dit qu'elle en était super contente, odeur, résultat, prix, au niveau des PLV par contre ils sont moyens mais ce n'est que des détails. et par contre elle a une autre marque pour les peaux plus exigeante.

ha oui pour moi y'a eu que du positif, je suis fan !
Je trouve que les produits sont pas efficaces, mais très efficaces !! j'adore :)
J'suis OK pour la PLV, c'est light.
Qu'est-ce que tu entends par "peaux plus exigeantes" stp ?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

les peaux exigeantes comme les peaux réactives, rougeurs, peaux très sèches, tâches.. :).
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

pour vitacology VITACOLOGY, Cosmétiques bio

sinon ils ont aussi ENATAE c'est le même patron mais c'est surtout des soins spa Notre cosmétique naturelle.- Enatae - Cosmétiques naturels, écologiques et éthiques


Merci pour la marque ENATAE parce que sa fait genre 6 mois que je cherche une marque voyage un peu différente de, comptoir du spa, cinq monde ect ect.
:)
quelqu'un connais bien cette maque?

pour vitacology c'est assez cher comme ouverture mais bon... tu te mets a domicile?

au niveau des produits tu en pense quoi ?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

les peaux exigeantes comme les peaux réactives, rougeurs, peaux très sèches, tâches.. :).
OK, je vois, par contre ils sont au top pour les peau avec couperose.
Ce qui me manque aujourd'hui avec eux c'est effectivement pour les peaux réactives et avec tâches, mais aussi des masques pour les mains.
Mais avec un bon modelage "gras" je ne sais pas si du coup c'est indispensable. Vous en pensez quoi ?
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

âpres rien ne t’empêche d'acheter un masque chez un grossiste si vraiment tu as beaucoup de demande :)
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa


Merci pour la marque ENATAE parce que sa fait genre 6 mois que je cherche une marque voyage un peu différente de, comptoir du spa, cinq monde ect ect.
:)
quelqu'un connais bien cette maque?

pour vitacology c'est assez cher comme ouverture mais bon... tu te mets a domicile?

au niveau des produits tu en pense quoi ?


je ne sais pas combien c'est l'ouverture je n'ai pas trouvé l'info? l'ouverture veut dire le montant la première commande? je dois contacter le commercial en janvier... mais en calculant tout ce que je voulait jen ai pour 2000 euros! lol
j'ai juste reçu le dossier et ça me plait beaucoup, je suis en institut. j'ai vu sur internet en cherchant que toutes qui les clientes qui en parle et les esthé sont contentes des resultats^^
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

je ne sais pas combien c'est l'ouverture je n'ai pas trouvé l'info? l'ouverture veut dire le montant la première commande? je dois contacter le commercial en janvier... mais en calculant tout ce que je voulait jen ai pour 2000 euros! lol
j'ai juste reçu le dossier et ça me plait beaucoup, je suis en institut. j'ai vu sur internet en cherchant que toutes qui les clientes qui en parle et les esthé sont contentes des resultats^^

oui c'est exactement sa.
peux tu m'envoyer les liens des clientes et esthé qui en parle?
car c'est vrai que cet marque me plait et ENATAE pareil mais je trouve pas d'avis dessus... mais en regardant sur beauté test les filles qui bosse avec vitacology disent que niveau suivit commercial c'est bof bof.
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

je viens de voir la video de PHYT'S = Les Laboratoires PHYT'S et la cosmétique Bio 100% d'origine naturelle dans la presse

ça a l'aire pas mal cette marque aussi^^

pour vitacology sur le site que tu m'as mis, une fille dit que ce n'est pas bio et qu'on voit pas les formules mais mois dans le dossier j'ai reçu les formules et c'est bien garanti COSMEBIO alors elle dit n'importe quoi! moi je pense que ça reste une bonne marque en tout cas toutes dises que leur clientes sont ravies
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

ok ben tu as raison a partir du moment ou il y a la charte cosmebio c'est que c'est le cas:
La Charte COSMEBIO se veut simple et explicite, réellement éco-responsable et en lien avec la culture biologique parce que celle-ci est respectueuse de la Terre et des hommes.

Les principes fondateurs de la Charte sont les suivants :

Offrir des produits finis contenant des ingrédients naturels ou d’origine naturelle prioritairement issus de l’Agriculture Biologique.
Exclure les matières premières et les conservateurs sujets à controverses écologiques ou sanitaires
Garantir des procédés de transformation et de fabrication non polluants.
Garantir des produits contrôlés par un organisme de certification indépendant sur la base d’un cahier des charges reconnu.
Informer les consommateurs de façon claire et objective.

Il existe aujourd’hui deux référentiels conformes à la Charte COSMEBIO et déposés au Ministère de l’Industrie:
le référentiel Ecocert publié au Journal Officiel en avril 2003
le référentiel Qualité France publié au Journal Officiel en juillet 2004.

Les sociétés souhaitant avoir recours au label COSMEBIO – après avoir adhéré à l’association – peuvent avoir recours à l’un ou à l’autre de ces deux organismes agréés pour faire procéder à la certification des produits. En cas de non respect de ces conditions, COSMEBIO se réserve le droit de saisir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation, et de la Répression des Fraudes) ou d’engager des poursuites.

alors pour phyt's après ce n'est que personnel car il y a beaucoup d'avis positifs... moi je n'aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve leurs packaging un peu bébête et les produits je n'est pas du tout aimé.
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

coucou :) moi je connais, et une amie esthéticienne bosse avec (elle en est contente et les clientes aussi). après avoir testé certains de leurs produits j'en suis contente mais l'odeur je ne suis pas fan! les clientes en général sont contentes aussi résultat convaincant apparemment.
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

pour vitacology VITACOLOGY, Cosmétiques bio

sinon ils ont aussi ENATAE c'est le même patron mais c'est surtout des soins spa Notre cosmétique naturelle.- Enatae - Cosmétiques naturels, écologiques et éthiques


tiens regarde ce que ma dit une esthéticienne qui bosse avec :) très gentille :).

Bonsoir aurélie c'est un choix très difficile de trouver une marque avant tout il faut que celle ci corresponde a votre personnalité moi perso c le cote bio nature ecolo qui me parle. C une marque d'excellents qualitè que l'on ne trouve ni sur internet ni dans les para pharmacies ni dans les magasins bio. C est une petite entreprise qui reste très familiale c super les produits dont d'une très grande. Quelité et les résultats sont remarquables. Très bon rapport qualité prix pour les soins visages vous avez des odeurs exceptionnelles dans les masques.le moins je dirais que les gens ne connaissent pas du tout VITACOLOGY alors dur dur mais existante depuis seulement quelques années alors normal, voilà j'espère vous avoir renseigné
Cordialement
Sandrine
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

ah super! merci beaucoup!
c'est vrai que le choix est très important et je voulais aussi que ça me "ressemble". mais je suis les cours de vente à l'école d'esthétique et je me dit que peut-être commencer par une marque BIO me pénaliserai peut-être déjà au départ car ça réduit d'avance la clientèle....
et je me suis rendue compte que bcp de gens ont des a priori avec le BIO, car les huiles essentielles par exemple peuvent etre sensibilisantes, pour d'autres BIO = inéficace....

du coup je me penche de plus en plus vers SOLESTA, j'attend le dossier et les échantillons. En plus ma clientèle est assez "haut de gamme" déjà pour la po.

Qu'est-ce que tu en penses? jai encore le temps de réfléchir mais il ne faut pas se tromper^^
 
Re : infos sur les différentes marques institut spa

alors moi je pense, que le Bio ou pas, a partir du moment ou tu connais tes produits et que tu sais vendre, pas de souci ... certes tu vas avoir surement une cliente rétrécie mais ça peut -être aussi l'inverse, le bio est a la mode, dans toutes les bouches, dans l'air du temps... la cliente numéro 1 va être contente de tes conseils, de ta vente, de ta connaissance, qui va en parler a la cliente numéro 2 ... le bouche a oreille il n'y a rien de mieux lol

après la principale chose a voir, comme tu l'as dit c'est ta clientèle... tu dis haut de gamme ? donc ça veut dire que tu l'as connait en ce cas a toi de voir en fonction, tu peux avoir des produits haut de gamme qui ne sont pas plus efficace que du bio ou des produits peu cher .et sa arrive souvent ... :) aprés moi, je pense que ta marque qu'elle soit haut de gamme, bio, ect il faut que d'une elle te plaise, de deux qu'elle soit dans ton concept et de trois que tu saches la vendre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut