Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Mais t'as pas l'air contente!!!!!!:( quand tu disais bof bof, je trouve que c'est jolie :dbiggrin:.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour,

Je trouve que tu as des cheveux magnifiques et ceci même avant un LB quelconque!!!

En revanche si tu ne suis pas le protocole...
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

lol mais si je suis super contente ! au toucher surtout ... c'est la première fois qu'ils sont aussi doux, demain j'achète le bon smpg et si ça reste comme je serai ravie ravie ravie ;)
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bon ben attend le shampoing et tu feras parties du clan des bombes de cheveux, et en postera un autre sur le clan des néné.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

@lisamac : merci mais au naturel non ils sont super laids et sans forme précise (si j'avais de jolies boucles jamais je les lisserai).

Le protocole je ne pouvais pas le suivre pcq je les séchait avec les plaques je pense que c'est à cause de ça que ça s'est mal passé ... le pb c'est pas d'étouffer mais ça faisait mal aux yeux (et je dis pas "piquer" mais faire mal) donc j'ai passé deux trois fois les plaques et j'ai laissé tomber, surtout que les mèches étaient poisseuses et collaient entre elles.

Mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre de truc et pas du tout habitué c'est dur de doser :( je m'en suis bien tiré n'empêche héhéhé
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

BRAVO a toi tu dois etre fatigué. Bonne nuit et donne nous tes impressions apres le shampoing.

BISOUS:comando:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Ave tes cheveux il te fallait de l'aide car ils sont longs. En plus tu as mis bcp de produit.
Je trouve le résultat MAGNIFIQUE, quelle brillance!
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Coucou ma Rhaly,

Pourquoi tu ne m'as pas dit pour ton LB.

S'il vous plaît les filles, suivez le protocole à la lettre ! Et si vous avez des hésitations ou des questions, surtout appelez moi.

Heu moi mon lb s'est trés bien passé après que ça pique et compagnie normal surtout que j'étais dans la salle de bain
et pour les croûtes c'est comme j'ai dis y'a déja longtemps sur témoignage +photos
mon 1er lb je l'ai fait chez ma coiffeuse qui m'a mit le produit comme une colo direct sur les racines suite a ça bonjour les croûtes
t'inquiéte pas maintenant le inoar je métrise et puis tu êtais au Brésil
Mais les filles faire un lissage seule reste difficile
bisou ma cricri
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Alors après lavage et séchage au sèche chevx et non brosse soufflante ils sont bien raides sauf une ondulation côté droit, ravie de chez ravie donc :) du coup là j'ai acheté le keranove shpg éclaircissant et je passe au blond vu que le LB suffit à les raidir, pas besoin de yuko donc je peux :p

Je go sous la douche ... vais laisser poser 5mns (ils disent entre 2 et 5) si je deviens rousse je me suicide !
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

ALORS LA ROUSSE heu la blonde tu en ai ou
blonde ou rousse ?
DIT NOUS TOUT
bIZ
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Alors j'ai laissé 4mns, j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun effet sauf qu'à la lumière du jour si si ... ça donne bien de légers reflets blonds et non roux donc demain je laisse poser 10mns (une fille sur beauté-test l'a laissé 15mns) et on verra mais déjà là j'aime bcp ;) ça semble bien parti !!! mais comme je suis foncée à la base je pense pas devenir platine juste avec ça :10-sad:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

oupss je crois que j'ai loupé un truc... Opaline tu m'as fait du blond sur tes cheveux sublimes que j'ai vu sur la photo qui brillait et tout et tout???????????????
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

je compte passer au blond ouep :p j'ai juste mis le shpg éclaircissant de chez keranove, l'effet du LB a pas bougé pour l'instant et ils sont pas secs ...
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

bon j'étais en train d'écrire un message et il s'est effacé je crois . alors je recommence. bonsoir tout le monde j'ai lu votre discussion et j'aimerais que vous me conseillez. une coiffeuse a domicile m'a fait un lissage brésilien mais je n'ai pas été convaincue en plus elle voulait pas me dire la marque bref. donc j'aimerais acheter le produit moi même de marque inoar ghair parce que cette marque a de bons échos. j'aimerais ne pas me faire arnaquer alors si vous pouviez me donnez le bon plan merci et puis tant qu'à faire s'il y a une fille de Marseille qui aurait une envie subite d'aider son prochain elle pourrait m'aider à le faire ( oui je sais j'en demande beaucoup) !! voila
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

bon j'étais en train d'écrire un message et il s'est effacé je crois . alors je recommence. bonsoir tout le monde j'ai lu votre discussion et j'aimerais que vous me conseillez. une coiffeuse a domicile m'a fait un lissage brésilien mais je n'ai pas été convaincue en plus elle voulait pas me dire la marque bref. donc j'aimerais acheter le produit moi même de marque inoar ghair parce que cette marque a de bons échos. j'aimerais ne pas me faire arnaquer alors si vous pouviez me donnez le bon plan merci et puis tant qu'à faire s'il y a une fille de Marseille qui aurait une envie subite d'aider son prochain elle pourrait m'aider à le faire ( oui je sais j'en demande beaucoup) !! voila


cricri en vend normalement
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

bon j'étais en train d'écrire un message et il s'est effacé je crois . alors je recommence. bonsoir tout le monde j'ai lu votre discussion et j'aimerais que vous me conseillez. une coiffeuse a domicile m'a fait un lissage brésilien mais je n'ai pas été convaincue en plus elle voulait pas me dire la marque bref. donc j'aimerais acheter le produit moi même de marque inoar ghair parce que cette marque a de bons échos. j'aimerais ne pas me faire arnaquer alors si vous pouviez me donnez le bon plan merci et puis tant qu'à faire s'il y a une fille de Marseille qui aurait une envie subite d'aider son prochain elle pourrait m'aider à le faire ( oui je sais j'en demande beaucoup) !! voila

COUCOU
il ya ralhya qui est de marseille et qui connait bein inoar
envoi lui un MP
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut