Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

waoo tes cheveux sont trop beau , qu'est ce qu'ils brillent
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Merci popisse ;) tout ça grâce au progrès pcq'en vrai ils ressemblent à ceux des hommes de cro-magnon :mur:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

keranove a faire confirmé par un pro y'a pas de laureth sulfate ?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

merci les filles alors pour le mp je sais pas du tout je comprend rien a ce forum j'ai réussi a m'inscrire c'est déjà beaucoup.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

coucou:)

t'inquiete c'etait tous dur pour nous le MP c'est ecrit en haut ou il ya bienvenue message privée tu clique dessus. Ensuite si tu veux envoyer un MP tu fais envoyer mp avec le pseudo de la personne et puis voila.
Quand c'est ecrit en rouge nouveau message, ben c'est que tu as un nouveau message, on a tous galèrer au début


BISOUS :fou:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

merci les filles alors pour le mp je sais pas du tout je comprend rien a ce forum j'ai réussi a m'inscrire c'est déjà beaucoup.

Bonjour,

Tu veras un machin rouge que clignote en haut te ta page à ta droite, clique, tu lis et ensuite tu réponds,

je viens de t'écrire ce sont des messages privées (MP) du coup ce n'est que toi que peux le lire

A+
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Kikouu,

Je vous accompagne depuis un petit moment, et je suis décidée de faire ce lissage. Quelqu'un pourra SVPPPP m'indiquer comment l'acheter et comment l'appliquer. S'il est déjà écrit quelque part je m'excuse.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Aussi j'ai une question peut être bête : je suis rousse, ça ne va pas affecter la couleur de mes cheveux???

merkkiii
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Kikouu,

Je vous accompagne depuis un petit moment, et je suis décidée de faire ce lissage. Quelqu'un pourra SVPPPP m'indiquer comment l'acheter et comment l'appliquer. S'il est déjà écrit quelque part je m'excuse.[/quo,

coucou,
déjà il faut que tu choisisses la marque du lissage que tu veux faire et puis ici sur le fofo tu as des vendeuse de confiance
et pour finir ta colo ne risque rien normalement si tu as d'autres questions envoie moi mp
Biz
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Pour feriale
de mon côté pas de souci pour te faire ton lissage
biz
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Merci Rhilya !!!

Je veux tester Inoar j'ai bien aimé le résultat d'opaline

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais, moi ce n'est pas une coloration que j'ai sur mes cheveux, mes cheveux sont rouges au naturel, enfin je suis rousse. J'ai déjà fait des defrisage mais comme je connais pas trop ce nouveau systeme je veux être sure.

Tu es très gentile de me répondre !
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

c'est encore mieux non je ne pense pas que ta colo bougera
bizou
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Merci Rhilya !!!

Je veux tester Inoar j'ai bien aimé le résultat d'opaline

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais, moi ce n'est pas une coloration que j'ai sur mes cheveux, mes cheveux sont rouges au naturel, enfin je suis russe. J'ai déjà fait des defrisage mais comme je connais pas trop ce nouveau systeme je veux être sure.

Tu es très gentile de me répondre !


Ah tu es rousse en faite :laugh:
Je pense que tout le monde a comprit russe de Russie quoi
lol je voyais pas trop le rapport au début
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Je rigole toute seule maintenant, le o n'est pas sorti!

Je suis en train de lire le post nanokératinsystem et il a encore beaucoup de page à lire vous êtes bien bavardes. En tout cas je commence à me perdre avec toute ses marques.

Merci Rhalya pour le mp, je vais essayer
:lol:
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

:comando: sacré o !

Bonne lecture, c'est vrai que ça en fait des pages
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

ici la première c'est avant les plaques et les deux autres après ... certes a brille plus mais c'est aussi plus électrique ! donc boaf boaf !

j'ai hate de voir ce que ça va donner demain après premier shpg ;)

voilà !

Ca brille a fond pour toi... quelle chance
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Ca brille a fond pour toi... quelle chance

En principe ça brille pour tout le monde!!!

Ensuite et attention je ne sais pas ou tu as acheté ton kit mais certaine vendeuse ajoute de l'eau dedans..

Inutile de dire ou tu l'as acheté, je ne vise personne, soyez juste prudente dans vos achats!!!!
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

En principe ça brille pour tout le monde!!!

Ensuite et attention je ne sais pas ou tu as acheté ton kit mais certaine vendeuse ajoute de l'eau dedans..

Inutile de dire ou tu l'as acheté, je ne vise personne, soyez juste prudente dans vos achats!!!!

Ben sur ebay,peut etre qu'elle est la mon erreur,j'ai pas eu la sensation que ce soit dilué en tout cas ca ne parraissait pas maintenant c'est dur a dire bon je prends ma photo et montre le resultat on verra bien ce que vous en pensez
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Bonjour Johanna ca c'est le résultat à quelle étape? Apres shampoing séchage naturel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut