Instituts: comment ça marche pour vous en ce moment?

Alizia13 je suis de haute Marne et je bosse avec Peggy sage pour commencer et j'en suis très contenté ce sont de bons produits !!!!
 
Moi pour les fêtes de fins d'années je viens de commander un petit colis pour chaque cliente !!! Pour les remercier de leur fidélité même si ce n'est que le début de l'aventure pour moi :)
 
Nan je demandais pas,moi combien je devais faire par jour mais VOUS . Combien faites vous par jour pour payer toute bos charges ? Aviez vous un crédit ? si oui de combien ?

C'esqt plus clair la ^^
J'avais BIEN compris mais je ne vois pas en quoi cela peut t'aider...
En plus je ne te cache pas que je n'ai pas trop envie de répondre. C'est un peu trop précis, j'ai donné mon site internet donc n'importe qui peut savoir qui je suis. :)
 
J'avais BIEN compris mais je ne vois pas en quoi cela peut t'aider...
En plus je ne te cache pas que je n'ai pas trop envie de répondre. C'est un peu trop précis, j'ai donné mon site internet donc n'importe qui peut savoir qui je suis. :)

Et bien au moins j'aurais une idée. Parce que je sais pas si il faut compter 100,150, 200 ou 300 par jour en moyenne pour un institut
 
Super idée les petits colis :) moi j'hésite entre oligodermie et peggy sage en soins visage... Tu vends également ou pas ?
 
kumikoyuna a dit:
Et bien au moins j'aurais une idée. Parce que je sais pas si il faut compter 100,150, 200 ou 300 par jour en moyenne pour un institut

Il faut faire un prévisionnel pour connaître tout ça ;)

Ce qui sera bien pour nous ne le sera pas forcément pour toi ,

et comme te la dit tophinette c'est assez personnel ;)

Bon courage
 
Pour les produits à la vente, c'est à peu près pareil pour toutes les marque je pense. Par exemple, tu achète le produit 100€ HT et tu le vends 200€ TTC donc on n'est pas tout à fait sur du x2.

Ok c'est donc la marge que je fais également actuellement avec mes produits que je vend en réunion. Merci pour ta réponse Tophinette :)
 
Moi j'ai prévu un petit cadeau mais bon c'est l'attention qui compte :) un calendrier de la marque de cosmétiques que je vend + 1 mini gel douche 30ml + une carte de vœux dans un joli sac avec un petit ruban. Et vous qu'avez vous prévu??
 
Moi j'ai prévu un stylo a l'effigie de mon entreprise un carton de vœu avec une remise de 10% pour une prestation sur le mois de janvier !!! Et un coupon de 10% pour une prestation avec ma partenaire qui est coiffeuse a domicile et un chéquier de 27€ de remise sur des prestation au salon de coiffure la ou je travaille les fins de semaine !!!! Comme tu as dit c'est le geste qui compte :)
 
Qu'avez vous prévu comme cadeaux pour vos clientes pour les fêtes dé fin d'années ?
De mon côté, vu qu'il y a les cadeaux de l'inauguration, je n'en ai pas prévu pour Noël...
Je vais en mettre de côté pour les habituées qui ne pourront pas venir.

Sarah2526: ce sont des supers cadeaux!!

Et pour les anniversaires, vous faîtes quoi?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une cliente (mais pas une habituée) je lui ai envoyé une carte virtuelle sur son mail.
 
Qu'à tu prévu comme cadeau pou l'inauguration?

Moi pour leur anniversaire je leur offre 10% de remise sur une prestation de leur choix le mois de leur anniv !!!
 
Ah oui super cadeaux, ça donne envie :)

Pour les anniversaires, moi je ne faisais rien et j'ai une amie esthéticienne qui m'a dit ce qu'elle faisait et j'ai trouvé ça adorable: 1 sms pour souhaiter l'anniversaire ou une carte postale + un bon "un soin acheté un second offert" et apparemment les clientes sont très touchées, je pense lui piquer son idée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut