j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Bon je viens de me taper les 13 pages, c'est n'importe quoi ce régime à la noix en plus ça se voit que c'est pas la même personne !

Audrey, j'ai commencé le régime WW si tu veux en causer, mp ! J'ai déjà perdu 6kg mais pas en 3h... en un mois et demi et je pense que ce ne sont pas des kilos qui vont revenir tout de suite!
moi aussi j'ai commencé ily a une semaine... il faut encore aller se peser mais franchement j'adore ce régime et pour moi (je l'ai deja fait) vc'est celui qui marche le mieux!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

he beh j'ai TOUT lu!!!
c une belle betise mais bon...elle le sait tres bien car elle a disparue!! peut etre qu'elle a tellement maigrie qu'elle arrive plus a ecrire?
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

he beh j'ai TOUT lu!!!
c une belle betise mais bon...elle le sait tres bien car elle a disparue!! peut etre qu'elle a tellement maigrie qu'elle arrive plus a ecrire?

:comando: 100%d'accord . Pourquoi elle ne nous donne pas sont secert elle veut pas partager ? A NON IL FAUT PAYER !
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

wahoooo tu es superbe (reste comme vous etes maintenant) !!!!!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

A qui tu parles Sophie?
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

oui, c'est ce que je craignais...
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

alors ca y est j'ai participé à ma première réunion W W ... la suite dans une semaine
merci pour votre soutiens
bisous
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

wai dis donc je viens de lire toutes les pages ben heureusement que vous avez eu l' oeil les files car je me serait faite avoir!!!!

dites les filles en ce qui concerne le régime WW est ce que l'une d'entre vous pourrait m'en dire un peu plus car j'en entend que du bien
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

le mieux se serai que tu aille sur leur site et de trouver une réunion près de chez toi il t'expliquerons tout
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

wai dis donc je viens de lire toutes les pages ben heureusement que vous avez eu l' oeil les files car je me serait faite avoir!!!!

dites les filles en ce qui concerne le régime WW est ce que l'une d'entre vous pourrait m'en dire un peu plus car j'en entend que du bien
Tu peux me poser tes questions en mp si tu veux, je suis ce régime, il est top!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

et ben les filles 16 pages de lecture ca en fait !
mais alors la plus grosse connerie que j'ai lu c'est le premier post !!! (a pardon tu n'a pas encore tout lu, pas assez de forces dans le bras pour cliquer sur la page suivante a force de maigrir.... je comprend.....)

tu t'en doutai pas que tu allai te faire lincher ???? :mad:

c'est grave de jouer avec la vie des gens comme ca !!
tu devrais avoir honte !

et puis au fait un secret c'est fait pour etre gardé alors ne raconte plus a personne tes petits secrets !!!!!



:fumier:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

et puis au fait un secret c'est fait pour etre gardé alors ne raconte plus a personne tes petits secrets !!!!!



:fumier:


C'est vrai ça !!! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,je m'explique

salut les lincheuse,je ne savais pas que je suciterai autant de mechanceté gratuite en ecrivant un poste, autant d'insulte pour un poste,, je m'appel jessica et j'ai 24ans ,je suis une simple secretaire,, alors les filles qui disent que je vend ce programme je leur reponds simplement que je pense pas avoir le profile ideal pour mettre au point un programme comme ca ,j'ai pas bac+10, donc je ne pourais pas le vendre puisqu'il ne m'appartien pas, vous etes libre de me croire ou pas,mais par pitier arreter de m'insulter sans me connaitre,car ca devient pathetique, si j'ai poster ce programme c'est parcequ'il a changer radicalement ma vie ,car j'ai toujours etais grosse et j'ai jamais pus suivre un regime plus d'une semaine car je suis tres gourmande,jusqu'a ce que je decouvre ce programme qui ne necessite la consommation d'aucun produit ou medicament ,alors arreter de dire que je met la vie d'autrui en danger, c'est juste une méthode tres perfectionner mise au point par de grand professeur et chercheurs, en plus c'est un programme garantie 30jours satisfait ou rembourser, tout est dit sur le site sans l'acheter. j'espere que vous comprnez ma demarche, et si j'ai contrarier certaines filles qui n'arrive pas a maigrir en montrant mes photos ,je tiens a m'excuser devant elles,car mon intention n'etais pas de me vanter ou de m'exhiber,loin de la. j'ai juste exprimé ma joie immence car c'est la premiere fois de ma vie que j'ai une silhouete normal,alors comprnnez moi SVP

je tiens a vous signaler que je ne posterai plus de poste sur ce forum,et merci d'avoir lu mes explication

salut
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

alors pourquoi ne pas nous expliquer e quoi consiste ce regime??et merci pour ta presentation..
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Discution stérile ! Je clos le sujet !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut