j arrete la prothesie ongulaire

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous
je viens a vous ce soir pour vous annoncè que j arrete la prothesie ongulaire a cause de probleme de santè .Je faits trop d allergie aux produits ,etquand je parle d allergie ,c est l allergie respiratoire.Le verdict du medecin etait sans apelle ,il faut arreter.
et c est avec grand regret que j arrete ,car c eatit un metier que j adorais tellement ,et que je me suis investits tant pour y arriver meme si j avais encore a apprendre. .mais bon ,des fois dans la vie on est obligè de subir la loi du destin.
du coup je ferais plus les formations gel et resine ,mais continuerais a donner des formtions de one stroke et nail art,car pas nocif .
je remercie toutes celles que j ai connue sur ce forum ,en personne ou virtiuellement,je remercie le forum pour toutes l aide que j ai eu en apprenant ce metier etje remercie tous les moderateurs pour tout le travail qu ils font pour nous .
je continuerais a contribuer et a participer encore sur ce forum a travers le one stroke et le nail art .
merci a tous
 
Je suis désolée d'apprendre que tu arrête... Il n'y a aucune alternative? Ta galerie est magnifique....
 
et non ma kiwirose ,je peux pas ,car c est dangereux pour moi ,car j ai deja un terrain allegique et la ca c est agravè.
 
MARIAYVONNE a dit:
bonsoir a tous
je viens a vous ce soir pour vous annoncè que j arrete la prothesie ongulaire a cause de probleme de santè .Je faits trop d allergie aux produits ,etquand je parle d allergie ,c est l allergie respiratoire.Le verdict du medecin etait sans apelle ,il faut arreter.
et c est avec grand regret que j arrete ,car c eatit un metier que j adorais tellement ,et que je me suis investits tant pour y arriver meme si j avais encore a apprendre. .mais bon ,des fois dans la vie on est obligè de subir la loi du destin.
du coup je ferais plus les formations gel et resine ,mais continuerais a donner des formtions de one stroke et nail art,car pas nocif .
je remercie toutes celles que j ai connue sur ce forum ,en personne ou virtiuellement,je remercie le forum pour toutes l aide que j ai eu en apprenant ce metier etje remercie tous les moderateurs pour tout le travail qu ils font pour nous .
je continuerais a contribuer et a participer encore sur ce forum a travers le one stroke et le nail art .
merci a tous

Oh mince
Tu aimes tellement ça en plus :(
Tu es allergiques aux 2 méthodes ? Gel et résine ?

Tu penses te reconvertir ?

Je ne suis plus surmarseille maintenant mais la ciotat si tu passes par la viens me faire un coucou khadija

Je t'embrasse
 
Oh mince
Tu aimes tellement ça en plus :(
Tu es allergiques aux 2 méthodes ? Gel et résine ?

Tu penses te reconvertir ?

Je ne suis plus surmarseille maintenant mais la ciotat si tu passes par la viens me faire un coucou khadija

Je t'embrasse
cc emmy
merci pour ton message
oui j ai deja trouvè un autre travail lolll.
moi aussi j ai demenagè lmais je suis trets toujours .
si on vient se balader la bas ,je te parsserais un coup de fil.
toi aussi si tu viens vers chez moi ,n hesite pas ,en plus tu le sais
grosse bise a toi et a ton petit bout de choux :)
 
MARIAYVONNE a dit:
cc emmy
merci pour ton message
oui j ai deja trouvè un autre travail lolll.
moi aussi j ai demenagè lmais je suis trets toujours .
si on vient se balader la bas ,je te parsserais un coup de fil.
toi aussi si tu viens vers chez moi ,n hesite pas ,en plus tu le sais
grosse bise a toi et a ton petit bout de choux :)

Ah super tu ne seras pas sans rien ;)
Oui je passerai volontiers ! J'ai le permis maintenant ^^
 
MARIAYVONNE a dit:
ouiiiiii super ,c est genial,felicitation. ,je serais contente de te voir vraiment .esseye hein?apelle moi et on voit ca ensemble.

J'ai plus de téléphone depuis vendredi ( iPhone qui ma lâché ...) donc plus ton numéro ^^

On se voit après les fetes si ça te dit !
 
oui pas de soucis ,t as mon numeros sur mon face book (ongle azur),si non tu peux me laisser un message ici.
 
Désolée que ça te tombe dessus...
Tu fais de si belles poses en plus!!!
Je ne sais pas te redonner un petit sourire alors je t'envoie plein de courage et de pensées positives!!
 
Désolée que ça te tombe dessus...
Tu fais de si belles poses en plus!!!
Je ne sais pas te redonner un petit sourire alors je t'envoie plein de courage et de pensées positives!!
je te remercie beaucoup princesse pounette ,c est gentille de me donner de ton soutien .j en ai besoin .grosse bise :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut