j en peux plus

andy847

Membre Populaire
coucoi a toutes.
jai besoin de votre soutien.
voila, je ny arrive plus, jen peu plus, mon bebe a maintenant 5 mois et. les dent qui arrivent avec. je sais il a. mal il y est pour rien,. mais la sa. me. depasse je craque.
je suis sur les. nerf toute la. journee. il va rigole 10 mn et apres il va faire que pleure,. meme quand il a faim il veut. pas du bibi du. coup il. pleure encore plus mai. ne veux tjr pas. du bibi., il est creuve et moi aussi.
je crois que lon en a. marre. lui et moi lol.
je suis ronge par un sentiment de. culpabilité, je. men veu tellement detre depasse. comme ca, pour moi je ne suis pas une bonne mere, je devrais etres forte mais. la j y arrive plus. jaimerais recueillir vos avis. pour savoir si. on est. plusieurs dans ce cas la... a craque. avoir l'impression que quoi que lon fasse on sera toujours une pas assez bonne maman etc

Sent from my GT-I9100P using Manucure
 
mdr vu le titre jme suis dis faut que je guette lol
Toi aussi il t'en fais bavé ton loulou

Je ne vais pas pouvoir bien t'aider car je craque aussi en ce moment
je te conseillerai juste l'ostéopathe ;)

Ma fille a bientot 14 mois et en ce moment c'est l'enfer
caprices que sa jte jure on dit non elle se tape la tete par terre
elle hurle
et tt à l'heure m'a arraché les cheveux j'en ai pleuré et j'ai encore mal

je ne veux pas céder mais là c vrm dur

du coup je retente l'ostéo sa avait bien marché quand elle avait 2mois

je culpabilise aussi car je crie tte la journée, la gronde ...

mais tkt on est de bonnes mamans c'est vrai qu eles dents c'est difficile du début et meme quand ils en ont 8 (comme la mienne mdr)

bisous :)(et n'hésite pas à participer au post nouvelles mamans... :) j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue tt à l'heure :(
 
attention j'aime ma fille plus que tt au monde c'est pas le contraire qu'il faut penser.... (je dis sa car des sous marins attaque souvent des mamans qui rencontrent des difficultés en disant qu'elles ont pa de patiente..., qu'elles seplaignent ....) c'est juste qu'à des moments c super dur :)
 
Tout le monde pas par là à un moment ou un autre. On est a bout,on aurait envie d'hurler sur l'enfant même si ca n'arrangerait rien.

Pourquoi ne pas vous accorder un moment seule,pour décompresser un bon coup?
 
Je ne peux pas trop t'aider ma fille est super sage jusqu'à maintenant et même les dents je ne m'en suis pas rendu compte elle en 3 :)
Par contre ya le dolodent que tu acheté en pharmacie tu masse ses gencives avec et ca anesthésie pour certains ça a été magique ça coûte rien d'essayer sinon ya de l homéopathie je connais pas le nom va en pharma il te conseillerons
Soit forte c'est juste un passage ça va aller courage

Rassure toi Evane ça se vois très bien que tu aime ta fille plus que tout, sinon tu tinquieterais pas autant pour elle!
 
Oh oui!!! Le dolodant,je m'en rappel!Un bijoux ce truc! Ca marche super bien. Tellement bien que ma fille en etait venu accro.Du coup on a du arreter.
 
Merci Tania :)

ah oui pour les dents il y a camomilia qui marche super bien +dolodent je met les 2 :)
sinon l'ostéo aussi marche pas mal sa agit sur le stress de bébé, ses angoisses, ses pleurs ses maux...
Franchements j'y croyait pas moi à sa mais de sa naissance jusq'à ses 2mois sa a été dur à cause de mon après accouchement et l'ostéo a été miraculeux :)

bon courage :) tu as essayé les anneaux de dentition que tu met au congel??
 
Merci les filles j'ai pas eu les alertes pour vos messages donc je repond que maintenant ^^

Bon sayé il dort :) mais bon je sais qu'il va se reveillé cette nuit en panique car je les laissé un peu pleuré ce soir (oui j'en pouvais tellement plus je suis parti dans ma chambre toute seule pour decompressé)

Non, biensur que moi aussi je l'aime mon fils c'est un amour inconditionnel et je suis daccord avec toi evane39 beaucoup de gens croit que c pck on dit que l'on en a marre que l'on ne les aime pas ou quoi .

J'ai ete tres patiente justement il a 5 mois et pour la petite histoire juste apres mon accouchement je me suis dit maintenant je suis une maman la vie des autres passe avant moi, et c'est vrai que j'ai fait passé mon bonheur et ma santé apres lui (et sa c normal) mais apres TOUT.

Au final j'etais tellement creuvé et je soufrais tellement (j'ai eu une episio 8 point qui c completement araché a mon retour a la maison) que j'en ai fait des malaises, j'ai vomi, je mangé plus, j'ai devalé les escaliers, j'ai perdu du sang pendant 1 mois, me leve jour , matin , rangé, faire a mangé, etre totalement a la dispo des autres, bref j'ai trop tiré sur la corde et resultat une depression selon le medecin (plus une sorte de burn out de maman pour moi lol ) ou alors depression nerveuse .
Et depuis voila , des quil y a un truc qui va pas j'en peux plus , toute les petites gouttes d'eau font debordé le vase lol .
Bon je rassure tout le monde je vois un psy(qui dailleur ma dit : je comprend pk vous etes la , je peterais un plom a votre place )mdrrrrrrrrrr

Alors heuu mon fils la je lui donne de l'advil et du dafalgan (un coup un un coup l'autre) , du dolodent et du camilia mdrrr
 
ah oui tu lui donnes déjà tout lol
c'est déjà bien que tu vois quun et que tu arrives a en parler

moi je peux pas pareil j'ai eu un sale accouchement déchirure interne recousue pdt 1h, loupé pour la péri piqué 10fois, 2blood patch, plsu assez de liquide au creveau, sous morphine, repassée 2 fois en salle d'accouchement, des levres pires que des coucougnettes j'ai tjrs mal dailleurs aujourd'hui
enfin comme toi pas facile
mais du coup pas pu m'occuper de Loane dpt 1semaine et sa elle l'a ressenti

tu n'as pas été dans l'obligation de "délaisser" un peu ton fils au début??
moi si et du coup elle a pas accepté elle a tt ressorti chez l'ostéo et m'hurlait dessus sa fait mal de se prendre sa ds la face :( mais elle a tt libéré
peut etre qu'il a un malaise aussi
mais surtt ne culpabilise pas (plus facile à dire qu'à faire je comprends tt à fait)

bisous et si tu as besoin hésites pas :)
 
C'est gentil merci .
C'est vrai j'ai besoin d'en parlé et d'avoir du soutien
J'ai ete contrainte d'allé voir un psy car je me suis dis a qui en parle ?
A ma mere ? surtout pas c'est mamie et je veux pas qu'elle croit que je suis une mauvaise mere .
Mon mari ? Non plus il a un caractere assez froid et ma expliqué qui a du mal a exprimé de la compassion (a la dr house mdrrr)
Mes amis ? ils ont pas d'enfant donc il allaient pas comprendre.

La seule personne a qui j'en parlai du coup c'etait a mon fils ... j'avais tellement besoin de parlé, besoin de reconfort , et je l'ai trouvé dans ces bras , du coup je m'etait un peu isolé dans une petite bulle , mon fils et moi , c'etait le seul qui me regardé dans les yeux quand je parlé , qui "me prenais dans ses bras" , j'avais enormement besoin d'attention , tout simplement , et la rien que dans parlé j'en pleure encore.
C'etait bizarre j'avais eu une grossesse assez difficile mentalement , et la grossesse on est seule face a nos anxiete, a nos douleurs etc et la apres laccouchement je me suis retrouvé seule face a ma douleur seule face a tout ces changements .
Qui j'etais ? moi Andy la jeune fille qui sors de ses etudes , qui aime bien s'occupé d'elle et se detendre , elle est passais ou ? qui je suis devenu ? je ne savais plus .... .

J'avais juste besoin que l'on maccorde un peu dattention , que l'on me dise :" je te comprend " " Sa doit etre dur pour toi" "je vais t'aidé" , donc voila pourquoi le psy .


Non justement au debut quand j'avais l'episio eclaté (j'ai aussi encore mal de temps en temps) je me forcé a le prendre , j'avais les jambes qui tremblait j'en pouvais plus comme je l'ai dit : a faire des malaises .
Mais je c pas ct plus fort que moi jusqu'au moment ou j'ai craqué , j'avais trop tiré sur la corde et la j'ai compris que je pouvais pas , je pouvais pas tout gere comme sa c'etait pas possible je n'etais pas la super maman plus forte que tout comme je le pensais et c'est la ou j'ai fait ma depression, que j'ai essayé de combattre seule , le medecin mavait mi sous anti depresseur mais je lai es arrete au bout d'une semaine , je voulais pas que mon "mieux" vienne de cachet mais de moi meme .

Je sais qu'il y a encore des traces , desfois je me demande qu'es que je fais la , pourquoi ? a quoi je sers finalement apart faire a mangé , rangé et moccupé de malyk , une bonne ferai le meme effet que moi finalement , mais je regarde mon fils et dans son regard je vois le but de ma vie .
 
tu est trés courageuse
♥ essaye l'ostéo comme dit Evane ça leur fait beaucoup de bien, sinon ma 1ére fille était jamais bien j'ai découvert pas la suite qu'elle avait un rgo interne c'est pas si rare, ma 2éme en à un externe donc là on l'à sû desuite c'est un vrai combat en plus comme toi je ne recuperais pas de l'accouchement malaises etc tension hyper basse peur de prendre ma fille dans les bras et de tomber à ce moment là, le papa qui doit aider à fond et le sentiment de servir à rien ça à valu un beau babyblues

faut pas dire que tu ne sers à rien vis à vis de ton fils les bras de maman et sa présence ont un pouvoir puissant, tu serais pas là il serait terriblement plus mal et le sentirai
 
je rajouterais que tu ne le vois peut être pas maintenant mais tu fais preuve d'une force surhumaine, nous toutes mamans dans ces conditions on se dépasse, on s'en rend pas forcement compte mais ton psy te l'à tout justement dit quand il te dit qu'il peterait un plomb à ta place. Tu verras avec du recul tout ce que tu as traversé et accompli et tu seras fiere de toi
 
Un petit mot au passage. Je me revois 13 ans en arrière. Mon fils ne dormait jamais, je devenais folle. 1 ère nuit de 23h à 4h du mat à 14 mois!!!!
Mais comme il était en pleine forme le pédiatre s inquiétait pas et moi, ben c était mon boulot!! Des fièvres à 41 toutes les semaines, les dents, colliques, otites, angines blanches. La totale.
Tu es en route pour tenir le coup, c est énorme d aller chez le psy et de demander de l aide.
On nous donne pas le mode d emploi. Ça fait pas de nous de mauvaises mères. Surtout avec ce pas de géant que tu as fait au contraire, ça montre que tu veux tout faire pour ton bb. Y a des bb plus durs que d autres, et c est un job dur.
Tu as le droit de craquer.

 
Merci a toutes pour votre soutien sa me fait du bien de voir que je suis ne suis pas la seule.
Car les seules et rare foi ou j'en ai parlé c'etait a des personnes sans enfants et a vrai dire il ne comprenne pas, il t'ouvre sa normal et puis au fond pourquoi etre fatigue ?
Une d'entre elle vient de me dire qu'elle est fatigué car elle , elle bosse et qu'elle voit pas pk je suis creuvé , "et puis de toute facon ya bien des mere qui reprenne le boulot apres avoir accouché" .

:mad::mad::mad:

Voila des phrases comme ca qui font tout simplement pété les plomb !!! lol
Danahora je l'ai juste vu quand on debut on dort que quelques heures pendant plusieur jours et que l'on tiens , que quand mon fils avait besoin de moi je me battais et je ne sentais plus la douleur, c'est chose la c'est clair je ne l'aurai jamais fait en temps normal .

Nous quand on est malade on a pas d'arret maladie a se reposé a la maison par rapport a certaine qui travaiiiiiiiiiilleeee !!!!:vener:lol
poupette2310 sa a du etre tres dur pour toi !!! je veux absolument tout faire pour lui mais a vrai dire meme si on me dirait qu'il faut absolument que je me repose comme me lavait dit mon medecin et l'hopital quans je perdais du sang , je vomissais , j'avais des poches sous les couches (qui non pas su trouvé qu'esque c'etait dailleur ...)

Mais que fais un ostéo a un bébé ??? je connais pas du tout ? En quoi sa peut leur faire du bien ? il leur fait quoi ? jespere qu'il leur font pas de mal en les triturant dans tout les sens lol:/
 
et oui maman à vie 24h/24 on chôme pas, la fille qui t'as dit ça elle le soir quand elle rentre elle mange tranquillement se prépare et va se coucher tranquillement, nous c'est la course, les pleurs et les nuits pas faites, les inquietudes ! elle devrait réfléchir à 2x avant de parler mais malheureusement y'en à beaucoup à avoir cette mentalité !!!

alors l'ostéo il manipule délicatement bb et remet tout en place car il suffit d'un os ou quoi qui est pas bien en place et ça chamboule tout ils font des miracles !! pour ma premiere elle avait les épaules trop rentrées ça se voyait pas à l'oeil nu mais lui l'à senti et il nous à expliqué que du coup ça pressait sur sa cage thoracique qui pressait sur ses organes donc rgo et colliques

et ici on avait pas vu elle avait des difficulté à tourner sa tête sur un coté et lui l'à vu tout de suite pareil il l'à manipulé et au fil des scéance on voyait qu'elle se couchait la tête d'un autre coté et ça à bcp agit sur son rgo car dans la nuque il y à le nerf vague qui relie le cerveau jusqu'aux organes justement de la digestion

voilà c'est des exemples parmis tant d'autres :)
 
aaaaah daccord je connais pas du tout, et cela coute combien la seance car sa m'interesse lol
Mais bon quand il va me demandé pourquoi je viens je vais planté mdr "heuu pck mon bébé pleure et rale souvent"
 
moi 45 € non remboursé snif mais ça dépend y'en à qui sont remboursés

oui oui tout à fait lol tu dis que ton bb pleure bcp ça suffit .. ils cherchent la cause ils voyent si bb est crispé musculairement qq part ou à un rgo, colliques ils savent ça mais faut trouver un qui à l'habitude de manipuler les bb et bonne réputation
 
Sa va etre dur a trouvé tout sa ^^ surtout dans mon petit bled
Bon j'ai un week end de repos lol , mon loulou est chez mamie mais il me manque trop :'(
 
Ah oui mais si tu trouves ils font des miracles !

Cool reposes toi bien alors prends des forces! C est clair pas facile quand il sont loin de nous !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut