j en peux plus

si si il le répète sans cesse au parents mais bon certains sont plus difficile a discipliné que leur enfants, comme pour tous ceux qui sont systématiquement en retard, quand ils ont trouvé l'ecole fermé au bout d'une petite semaine ils ont compris que c'est aussi une question de securité que les portes soit fermé a l'heure ...mais certain ce crois au dessus de tout le monde c'est comme pour tout ... :)

depuis septembre ca fait deja 2 rappel du reglement interieur dans les cahier de liaison!
 
si si il le répète sans cesse au parents mais bon certains sont plus difficile a discipliné que leur enfants, comme pour tous ceux qui sont systématiquement en retard, quand ils ont trouvé l'ecole fermé au bout d'une petite semaine ils ont compris que c'est aussi une question de securité que les portes soit fermé a l'heure ...mais certain ce crois au dessus de tout le monde c'est comme pour tout ... :)

depuis septembre ca fait deja 2 rappel du reglement interieur dans les cahier de liaison!

et oui comme tu dis c'est pour le bien des enfants quoi
 
et oui mais en matiere de "parents" certain(e)s sont meilleur que d'autre pour les petits détails lol
 
houla des mauvaise mères on la toutes étés un jours (sans aller dans l’extrême hein) mais nous les maman il faut qu'on soit des wonder woman 24h sur 24 alors un jours on craque c comme ça ,il faut prendre du recul ( plus facile à faire qu'à dire ) car quand on les laisse pour passées un peut de temps pour nous requinquer qu'est ce qu'on fait ? on calpabiliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aller COURAGE les filles je vais vous dire un truc ça s'arrange pas avec l'age quand en est maman en se fait du tracas toutes notre vie GRRRRRRRRRRRRR ils nous rendent folles ses pt diablotins
 
@Poussinette76 entièrement d'accord avec ce que tu dis pour l'ecole chez moi c'est pareil tellement eu de rappel pour l'ouverture et fermeture des portes (ou carrément oubli de venir chercher l'enfant) que maintenant l'ecole a pris la decision de ne plus ouvrir et pour ceux qui oublis leurs enfant de prévenir les services compétents !
 
houla des mauvaise mères on la toutes étés un jours (sans aller dans l’extrême hein) mais nous les maman il faut qu'on soit des wonder woman 24h sur 24 alors un jours on craque c comme ça ,il faut prendre du recul ( plus facile à faire qu'à dire ) car quand on les laisse pour passées un peut de temps pour nous requinquer qu'est ce qu'on fait ? on calpabiliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aller COURAGE les filles je vais vous dire un truc ça s'arrange pas avec l'age quand en est maman en se fait du tracas toutes notre vie GRRRRRRRRRRRRR ils nous rendent folles ses pt diablotins

ptdr ah ça s'arrange pas aprés ? bon bein... lol ! tu as raison tracas et culpabilité, stress, faut gérer mais bcp bcp de bonheur qui rattrape tout ça !
 
Les boucles d'oreille au nourisson moi par contre j'ai du mal lol .. mais bon chaquun fait ce qu'il veut ...
Et beh je tiens a vous dire que aujourdhui mon fils a ete A-DO-RA-BLE !
:):):):)
Et je me sens bcp plus reposé depuis que mamie la pris se week end .. et lui aussi j'ai l'impression lol
 
andy847 a dit:
Les boucles d'oreille au nourisson moi par contre j'ai du mal lol .. mais bon chaquun fait ce qu'il veut ...
Et beh je tiens a vous dire que aujourdhui mon fils a ete A-DO-RA-BLE !
:):):):)
Et je me sens bcp plus reposé depuis que mamie la pris se week end .. et lui aussi j'ai l'impression lol

Et oui au bout d un moment ils sentent notre fatigue et stress du coup si on arrive a décompresser ça aide des 2 coté ça m a fait mm chose !!

Sent from my iPhone using Manucure
 
coucoi a toutes.
jai besoin de votre soutien.
voila, je ny arrive plus, jen peu plus, mon bebe a maintenant 5 mois et. les dent qui arrivent avec. je sais il a. mal il y est pour rien,. mais la sa. me. depasse je craque.
je suis sur les. nerf toute la. journee. il va rigole 10 mn et apres il va faire que pleure,. meme quand il a faim il veut. pas du bibi du. coup il. pleure encore plus mai. ne veux tjr pas. du bibi., il est creuve et moi aussi.
je crois que lon en a. marre. lui et moi lol.
je suis ronge par un sentiment de. culpabilité, je. men veu tellement detre depasse. comme ca, pour moi je ne suis pas une bonne mere, je devrais etres forte mais. la j y arrive plus. jaimerais recueillir vos avis. pour savoir si. on est. plusieurs dans ce cas la... a craque. avoir l'impression que quoi que lon fasse on sera toujours une pas assez bonne maman etc

Sent from my GT-I9100P using Manucure
*

coucou
allé courrage, pour le mal de dents moi pour ma puce j'ai tout tenté, le colier d'ambre,
camilia, chamomilia, dolodent, pasoral.
ensuite si il pleure +++ l'à tu fais voir par un osteo?
les résultas sont trés bien en general.
courrage....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut