J'ai fais ma BA aujourd'hui !

I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, je vais vous raconter ce que j'ai fais aujourd'hui...
Cet après-midi, je vais dire bonjour à ma mère et je vois un monsieur d'une soixante d'année appuyé contre les boîtes aux lettres, le dos a moitié replié et tout perdu. Une femme qui était entré en même temps que moi dans l'entrée lui demande s'il veut de l'aide pour ouvrir sa boîte. Le monsieur lui dit qu'il veut bien. Elle ouvre sa boîte, prend le courrier, lui donne et referme sa boîte. La dame part et moi je suis encore là quand il recommence à s'appuyer sur les boites en se pliant en deux ! Je lui demande si ça va. Il me dit qu'il va bien mais qu'il a trop chaud ! Je le vois partir vers l'ascenseur et là je vois qu'il marche très difficilement !!! Je connais ce monsieur de vue lorsque je vais chez ma mère et d'habitude il ne réagis pas ainsi... Il est tout près de l'ascenseur et voilà qu'il retire son t-shirt ! Je cours chez ma mère qui habite au rez de chaussée et je lui dis qu'il faut appeler une ambulance car ce monsieur ne va pas bien du tout !!!! Ma mère appelle l'ambulance, je lui donne une chaise pour qu'il puisse s'assoir et je lui donne un verre d'eau bien fraiche ! Je lui pose quelques questions pour savoir s'il se sent pas bien et je lui demande s'il boit beaucoup d'eau. Il me dit que non, qu'il n'a bu qu'un seule verre d'eau de toute la journée !!! Je lui dit qu'il doit boire beaucoup beaucoup même s'il n'a pas soif ! L'ambulance arrive et là verdict... Déshydratation !!!! L'ambulancier me dit que j'ai bien fait d'appeler car il était déjà dans un état avancé...

Bref, tout ça pour vous dire de faire attention si vous avez des voisins âgés !!!

Voilouuuuuu ma tite histoire du jour :)
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

bravo pour ta BA !! tu as trèèès bien fait !!!
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

c'est super ce ke tu as fais, mais fille a eu un coup de chaleur hier, elle etait pas bien non plus

tu lui a peut etre sauvé la vie
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Ohhh super ca! Bravo Isa! :)
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

J'ai fais ce qui me semblait normal de faire... Je m'en serais voulu si je n'avais pas appeler l'ambulance !
Bea, mon fils aussi n'a pas été bien. Cette chaleur c'est trop !!!!!
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Bravo , tu as super bien réagis.
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

J'ai fais ce qui me semblait normal de faire... Je m'en serais voulu si je n'avais pas appeler l'ambulance !
Bea, mon fils aussi n'a pas été bien. Cette chaleur c'est trop !!!!!


Isa, si tu avais pas fais ca, le monsieur serait plus la!!!!

La déshydration chez une personne âgée est mortelle.

Le soucis avec les plus âgés, comme pour les enfants, ils n'ont pas forcément la sensation de la soif et c'est très très vite arrivé, surtout losqu'ils vivent seuls...Personne pour leur rappeler de boire.
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

et bravo, une secouriste de plus, bienvenu au club, et bisous
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Isa, si tu avais pas fais ca, le monsieur serait plus la!!!!

La déshydration chez une personne âgée est mortelle.

Le soucis avec les plus âgés, comme pour les enfants, ils n'ont pas forcément la sensation de la soif et c'est très très vite arrivé, surtout losqu'ils vivent seuls...Personne pour leur rappeler de boire.

Je sais kat... et j'étais peinée de voir ce monsieur ainsi ! Il vit tout seul effectivement.
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Isa La Mechante A Donc Un Coeur !!!

Lol Je Plaisante Je Te Taquine Bises

Et Bravo Pour Ta Ba
Heureusement Que Ce Papy Est Tombe Sur Toi
Sandy
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

J'ai fais ce qui me semblait normal de faire... Je m'en serais voulu si je n'avais pas appeler l'ambulance !
Bea, mon fils aussi n'a pas été bien. Cette chaleur c'est trop !!!!!

logique moi j'ai un petit vieux ds mes clients 81 ans et je lui tel pour voir si ça va comme il a des blemes de coeur

oui fais trop chaud moi aussi j'ai dur par moment
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Isa La Mechante A Donc Un Coeur !!!

Lol Je Plaisante Je Te Taquine Bises

Et Bravo Pour Ta Ba
Heureusement Que Ce Papy Est Tombe Sur Toi
Sandy


Et oui, isa la peste à un coeur !!! Et un coeur gros quand même !! Faut juste creuser et aller au délà des préjugés :)
Bisoussss ma tite sandy !
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

poyaya, c'est arrivé à ma voisine lautre fois, elle me disait qu'elle allait bien, puis tout à coup, par terre la voisine, alors j'ai appeller les pompiers, j'étais toute seule avec elle, elle est enceinte alors pour la mêtre sur une chaise j'ai galéré . Je lui ai servis un verre d'eau, puis j'ai apeller son mari mais il ne répondait pas, du coup les pompiers l'on embarqué, elle est resté 3 jours à l'hopital
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

très bonne action en effet... bravo d'avoir eu cette présence d'esprit...
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

Eeeuuuuuuuuu
Tite Tite Sandy Moi Je Suis De Fevrier 74 Madame !!!!!!!!!!
Hihihihihi
Bye Tite Isa ;)
 
Re : J'ai fais ma BA aujourd'hui !

bien vu!!!
très beau geste civique alors que notre société tente de plus en plus à être individualiste.........

bravo à toi...........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut