j'ai la rage !

L

loulalou

Guest
Coucou les bella :1-smile:

Ca va ? La forme ? Moi pas du tout :ranting3: la fille qui me fait les ongles d'habitude à dû arrêter et actuellement en déménagement ne reprend quand Juin . Bref, j'ai donc chercher quelqu'un pour me faire les ongles j'ai trouvé une nana qui venais à domicile, déjà la fille viens chez moi à 7h30, j'avais rendez vous à 8h30 (elle m'a dis que c'était pour gagner du temps :19-zipped-lips:) je lui donne une place pour s'installer elle me demande un café :)(elle me dis j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déj ce matin et si vous voulez pas des ongles ratée "tout en riant") moi je rigolais vert !! :ok:

Bref, moi je suis toute gentille je lui donne un café déjà elle m'est presque 45 minutes à le boire (ouais en faite elle avais plus de café chez elle c'est pas possible :frag_facile:).

A 8h15, elle installe son matériel et la c'est le drâme ! :exorcist: Elle commence à tout déballer tranquille, en fou partout dans ma maison mais quand je vous dis partout c'est rien de le dire, bref elle commence les ongles, me désinfecte pas les mains, pousse pas mes peaux, je la laisse faire je ne vais pas lui dictée ce quelle a à faire, malgré que je possède tout le matos je déteste me les faire moi même (j'aurais su) !

Elle avais pas de lime, à oui encore heureux que j'en est chez moi en faite !
Au moment de la régler je sort mon chéquier elle me dis à non je prend pas les chèques, je dis à bon ? elle me sort à non je suis pas déclarée !! ah oui d'accord je vois le genre ! je la paye en liquide et elle me sort 25€ :euro:sur son annonce c'été écris 55€ c'était pour ca que je l'avais contacter car bon pris = bon travail NORMALEMENT
Je lui dis c'est pas 55€ elle me sort à non c'est pour me faire une clientele aisée que j'écris ca (elle a pas tout elle!)

Elle ma fais une pose qui à tenue accrochez vous bien 2h !!! j'ai fait la vaisselle 4 se sont décoller ! je met mon linge en machine encore -2 !!! j'ouvre la porte de ma voiture hop -3 :arghh:le dernier je les peter en conduisant !!!!!!!!! J'HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:fuyou_2:

Je l'appelle je lui explique elle me dis c'est impossible (oui excuse je suis myto C******) bref elle me dis oui faut reprendre un rendez vous, je me dis oui ok mais j'en aurais pour combien, elle me sort le même prix que la 1ere fois ! a oui j'ai des ongles qui tienne pas et c'est ma faute !
Je lui dis écouter c'est pas normal je vais pas repayer une pose qui à même pas tenu 2h, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, la fille qui me les faisais je n'avais jamais eu aucun soucis des poses qui tenais plus de 5 semaines parfaitement bien, elle me sort je vous crois pas c'est impossible.
Et me resort si vous ètes pas contente aller là voir !!!:(:( je lui est dis croyais moi c'est pas obligation que je suis aller ailleurs car je ne connais pas plus pro que elle ! elle a commencer à me traiter de tout les nom j'été :eek: choquée.
Bref, puisque la demoiselle se vante de faire du black j'aimerais savoir si je peux la dénoncer ? Si oui ou ? Vous aller dire que c'est méchant mais fallais pas me chercher :harhar:

ps : merci de m'avoir lu, ca fait trop du bien lolllllllll
 
Re : j'ai la rage !

A oui en effet...la totale, c'est honteux...La dénoncer tu peux envoyer un courrier (anonyme ou non) à l'Urssaf de ton coin. J'y ai travaillé, il ne controle pas forcément pour chaque lettres reçues car ils en reçoivent beaucoup.
En même temps je comprends, je crois que t'as besoin de te défouler, les nerfs qui craquent lol
Surtout des filles qui bossent comme ça...elle va avoir des ennuis si elle fait ça à toutes ses clientes
 
Re : j'ai la rage !

Oui tu peux la dénoncer je pense... Mais je ne sais pas où .
C'est hallussinant quand même , déjà si elle déboule chez moi 1h à l'avance , je l'a fait attendre pdt une heure devant la porte !
 
Re : j'ai la rage !

A oui en effet...la totale, c'est honteux...La dénoncer tu peux envoyer un courrier (anonyme ou non) à l'Urssaf de ton coin. J'y ai travaillé, il ne controle pas forcément pour chaque lettres reçues car ils en reçoivent beaucoup.
En même temps je comprends, je crois que t'as besoin de te défouler, les nerfs qui craquent lol
Surtout des filles qui bossent comme ça...elle va avoir des ennuis si elle fait ça à toutes ses clientes

Le fait d'avoir payer je m'en fou tu vois, mais là c'est :nawouak: lol !!!
Puis bon quelle me dise gentillement mais là elle m'a bouffer la fille :21-crazy: je sais pas ce qu'il lui à pris, en plus je lui dis vous avez des modèles de déco ? elle me montre un "book" avec des photos des poses de la fille qui me fait les ongles (sans gène!) et des poses d'autres fille mais sans nom, elle me dis ce n'est pas de moir mais je les fait mieux ! :whistle:eek:ui bah non merci je veux pas tester vus tes ongles mdr:33-lol:
 
Re : j'ai la rage !

Oui tu peux la dénoncer je pense... Mais je ne sais pas où .
C'est hallussinant quand même , déjà si elle déboule chez moi 1h à l'avance , je l'a fait attendre pdt une heure devant la porte !

C'est mon chéri qui à ouvert sinon moi elle restais dehors, il ne savais même pas que j'allais me faire faire les ongles chez moi alors il savais pas quoi faire lol

Oui dénonce, elle est pas gênée !

Oui pas gênée, elle vis sa vie mdr :10-sad:
 
Re : j'ai la rage !

Le fait d'avoir payer je m'en fou tu vois, mais là c'est :nawouak: lol !!!

Puis bon quelle me dise gentillement mais là elle m'a bouffer la fille :21-crazy: je sais pas ce qu'il lui à pris, en plus je lui dis vous avez des modèles de déco ? elle me montre un "book" avec des photos des poses de la fille qui me fait les ongles (sans gène!) et des poses d'autres fille mais sans nom, elle me dis ce n'est pas de moir mais je les fait mieux ! :whistle:eek:ui bah non merci je veux pas tester vus tes ongles mdr:33-lol:

lol sans gêne, c'est effarant... malheureusement on n'y peut rien...
 
Re : j'ai la rage !

et bien vous êtes tomber sur un specimen!!!!! pour la dénoncer , je pense que c'est possible "avec un doute" mais vu le premier travail , moi je me les ferai toute seul "sa coûte moins chère".bon courage , je compatie
 
Re : j'ai la rage !

et bien vous êtes tomber sur un specimen!!!!! pour la dénoncer , je pense que c'est possible "avec un doute" mais vu le premier travail , moi je me les ferai toute seul "sa coûte moins chère".bon courage , je compatie
Je déteste me le faire seule déjà sur moi il me faut 4h ! alors que sur quelqu'un 1h30 ! mais la fille qui me les faisais avant une perle cette nana ! mais la elle c'est même pas une perle de plastique c'est rien du tout ! En tout cas merci snif snif lol
 
Re : j'ai la rage !

Et ben à ta place,j'aurais grave les nerfs!!!On peut être indulgeante parfois mais la c'est abusé.Faudrait lui faire une grande peur pour qu'elle ne recommençe jamais!!
 
Re : j'ai la rage !

Rooohhhh ma loulalou louloutte!!!!mdr

Ca craind!!! ca c'est passé quand ce matin?

Tu sais quoi reprend vite tes pinceaux et fais le toi mm...
C'est vrai c'est long de se le faire soi mem,mais bon!!!

Jesuis entrain de me les refaire moi!!!! Pfffiouuuu

Mais c'est vrai que j'hallucine u sans gène de cette personne...
Parcequ'elle accumule quand meme!!
Fais moi un café, prend ton temps,le tarif pour clientèle aisé(tu dois vraiment faire pauvre!!!ptdrmais bon heureusement!!!) etc....

Moi je te bisouille fort et fais comme moi aujourd'hui journée ongles et épilation!!!!!lol Je ais qu ca va me prendre la journée,surtout si j:cute::plage::eek:uin:e discute avec toi
 
Re : j'ai la rage !

Et ben à ta place,j'aurais grave les nerfs!!!On peut être indulgeante parfois mais la c'est abusé.Faudrait lui faire une grande peur pour qu'elle ne recommençe jamais!!

Oui, je voudrais quelle est peur quelle comprenne ce quelle fais ! Je viens de signaler le bon coin, ils ont retiré sont annonce !:+1:
 
Re : j'ai la rage !

hé bé honetement j'aurais honte de faire sa deja j'ai fait un rêmplissage ce matin jai mit 2h30 j'était trop géné .. alr arriver une heure a l'avance me venter et demander un café faudrais me payer cher pour le faire ... y'a vraiement des gens pas net ..
 
Re : j'ai la rage !

Rooohhhh ma loulalou louloutte!!!!mdr

Ca craind!!! ca c'est passé quand ce matin?

Tu sais quoi reprend vite tes pinceaux et fais le toi mm...
C'est vrai c'est long de se le faire soi mem,mais bon!!!

Jesuis entrain de me les refaire moi!!!! Pfffiouuuu

Mais c'est vrai que j'hallucine u sans gène de cette personne...
Parcequ'elle accumule quand meme!!
Fais moi un café, prend ton temps,le tarif pour clientèle aisé(tu dois vraiment faire pauvre!!!ptdrmais bon heureusement!!!) etc....

Moi je te bisouille fort et fais comme moi aujourd'hui journée ongles et épilation!!!!!lol Je ais qu ca va me prendre la journée,surtout si j:cute::plage::eek:uin:e discute avec toi

Lol, louloutte angie tu me feras toujours rire :jump1:, oui c'été ce matin grrr :ranting3:eek:ui je vais les refaire moi même, j'ai contacté la fille qui me les fais mon rendez vous est pris pour Juin, comme ca en attendant, je retourne a mes gels mdr, encore faut il que j'y arrive :ranting3:!!!
En faite l'histoire du aisée, c'est parce quelle dis que en écrivant 55€ elle auras que des filles péter de tunes qui viendront ce faire faire les ongles ! :hammer:

:)Mdr moi je suis coller au pc, j'essais de faire à manger depuis 12h mdrrrr mais accro au fofo :yeah2:
Pas ma faute j'ai une grande babaille :54-flower::54-flower:
 
Re : j'ai la rage !

hé bé honetement j'aurais honte de faire sa deja j'ai fait un rêmplissage ce matin jai mit 2h30 j'était trop géné .. alr arriver une heure a l'avance me venter et demander un café faudrais me payer cher pour le faire ... y'a vraiement des gens pas net ..

oui, ba j'ai failli appeler l'hôpital psy pour leur dire qu'une de leur patiente c'étais sauvée mdr:ok::ok::ok:
Mon copain ce fou de ma gueule mdr, il me sort je veux un café j'ai pas déjeuner :feuprout:
 
Re : j'ai la rage !

Alors déja

prend des rdv bidon!!!
ca va lui foutre grave les nerfs

Rappelles la lundi et dis lui que tu as été chez le medecin en urgence parce qe tu t'ai choppée une mycose!!!! Et que tu vas porter plainte...
Que tu es entrain de lui faire une réputation pas possible,parce que tu connais beaucoup de monde et puis on va bien trouvé autre chose!!!!ptdr
 
Re : j'ai la rage !

Alors déja

prend des rdv bidon!!!
ca va lui foutre grave les nerfs

Rappelles la lundi et dis lui que tu as été chez le medecin en urgence parce qe tu t'ai choppée une mycose!!!! Et que tu vas porter plainte...
Que tu es entrain de lui faire une réputation pas possible,parce que tu connais beaucoup de monde et puis on va bien trouvé autre chose!!!!ptdr

héhé géniale ça !:comando:elle va avoir peur pauvre nenette :comando:
 
Re : j'ai la rage !

oui, ba j'ai failli appeler l'hôpital psy pour leur dire qu'une de leur patiente c'étais sauvée mdr:ok::ok::ok:

Mon copain ce fou de ma gueule mdr, il me sort je veux un café j'ai pas déjeuner :feuprout:
ho lala oui il fait d enoncer lol et bien mois je suis vert holalalala il y en a qu il se prend pour des pros et en fete rien !!! au faite je rajoute une couche lol c est pas maichant il et bientot 13h00 donc je vais boire un café lo aller gros bibi qui vient le boire avec moi hihihi:fool:
 
Re : j'ai la rage !

ouai aller on se fait les ongles en meme temps...
J'ai fini la préparation de ma main droit limage de mon ancienne déco french violette pailleté (je commence tjr par la droite comme ca après hummmm ca va mieux!!!lolaprès)

Je vais me faire une french blanche!!! enfin normalement!!!lol
On se fait des tof et on se montre..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut