J'ai menti une fois à mon copain et j'en paye le prix tous les jours

Re : J'ai menti une fois à mon copain et j'en paye le prix tous les jours

moi j pense que les personne qui sont d une jalousie maladive c'est plus fort qu elles elles arrivent pas a se controler après c'est sur que dans la vie de couple de tout les jours sa fait que compliquer les rapports de l'un avec l'autre et c'est pas facile de calmer cette jalousie sa prend du temps il faut que l autre rassure et prouve son amour sens cesse pour apaiser les tensions
 
Re : J'ai menti une fois à mon copain et j'en paye le prix tous les jours

Pour te répondre Yasmine il veut bien me voir et m'éviter les allers-retours en passsant chez moi le soucis c'est que j'habite avec ma soeur dans un pti 25m² donc aucune intimité si il venait, et elle est souvent là donc il ne peut venir que lorsqu'elle n'est pas là. Sinon, là j'ai fini par lui dire à bout que j'étouffais et que pour moi une relation c pas se voir tous les jours et que j'étouffe du coup il le prend très mal et m'en veut.
Il déprime pas mal en ce moment car il ne me fait pas confiance. Il m'a même avoué qu'il n'est sûr de rien et qu'il est possible que je le trompe ou que je l'ai trompé car parfois j'ai selon lui un comportement byzarre. Pour lui comportement btzarre = insister pour être chez moi le mercredi lorsque je lui dit que je n'ai rien fait de spéciale que j'ai réglé des problèmes administratifs il ne le croit pas, il me dit ce n'est pas grave si tu es sortie mais dis le moi. En résumé il délire à plein tube, souffre beaucoup car croit réellement que je peux le tromper et sa seule solution c ke je passe tout mon tps ac lui, seulement je n'ai pas cédé et là c'est la deuxième semaine que je le vois moins et je me sens mieux mais pas lui. Il a l'impression que je l'abandonne car il ne va pas bien et que je m'éloigne de lui mais c'est pour ma santé mentale que je m'éloigne un peu. Du coup je croise les doigts pour qu'il supporte sinon tanpis mais ce serait triste. Ca me fait peur vos messages des relations de 3 ans et toujours pas de confiance. Et oui je pense aussi que mon mensonge c vraiment rien. On verra bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut