J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Oui je comptais aussi discuter avec lui face à face et l'écouter, j'éspère qu'il compte pas faire comme si tout était comme avant
 
CandyChequpost: 5177937 a dit:
Oui je comptais aussi discuter avec lui face à face et l'écouter, j'éspère qu'il compte pas faire comme si tout était comme avant

Tu nous dira ce qu'il te dit..
 
[qaccord"mlbmck, post: 5178067, member: 117395"]je suis l'histoire depuis le début et pareil je te conseillerais de y aller mais craques pas...[/quote]
D accor avec toi.
 
Mais ça va être dure de l'avoir en face de moi et de pas lui sauter dessus même si je le déteste en ce moment même
 
Ah bon?
Moi si j ai la haine contre lhomme et que j estime qu il ne ma pas respecter ou quoi que ce soit... je n arrive ppaq a lui "sauter dessus " ... bien au contraire. .. mais je suis la seule?? Lol
 
Je suis ton histoire depuis le début et franchement ne cède pas à la tentation soit forte comme sa il vas te respecter.
petit dicton
suis moi je te fuit
Fuit moi je te suis
Faut que sa soit lui qui te suive et pas toi meme si il faut du temps gros bissou
 
Oui , si tu as la haine comme tu dis bah montre y que tu n es pas heureuee avec lui et qu il t a blesser . Montre toi froide , distante... qu il comprenne car si tu y va ponponette, mieleuse etc. C est mort il aura gagné et fera de toi ce qu il a envie. .
 
faut que tu arrives confiante, genre tu lui tape la bise, pas de gêne, si il te demande si tu vas bien tu répond "très bien merci" pas de "et toi?" ni de "bof" montres que tu t'en fiche que tu as tourné la page

c'est lui qui viendra te lecher les pieds après

Tout a fait d accord ave toi ,-) lol
 
Merci beaucoup pour vos conseils je vais vraiment essayer de les appliquer, jvais essayer de me contenir, et je l'aime et je le déteste, c'est compliqué, quand je suis avec lui il pourrait me dire la pire des saloperies qu'il suffirait d'un regard pour que j'oublie tout, mais ça il le sait pas :)
D'où la difficulté de la situation en fait, je pensais plus le revoit c'était réglé mais comme il est revenu pour me demander qu'on se voit ça me laisse perplexe, mais je serai froide avec
 
Les hommes sont tellement prévisibles...
Si tu craques pour ses "beaux yeux" il fera de toi ce qu'il veut par la suite.
Je rejoins tout à fait Pauline dans la façon dont tu dois te présenter à lui.
 
Pfff voilà jen étais sûr il m'a dit quil pouvait pas venir quil préférait qu'on se voit mercredi --'" il vérifie ses horaires quand je l'attend au dernier moment il dit non, qu'il aille se faire mettre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut