J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Moi perso je n'irai pas à ce prochain rencar merdique... Laisse le cogiter, voire laisse le derrière toi tout court ma belle !
 
CandyChery a dit:
Pfff voilà jen étais sûr il m'a dit quil pouvait pas venir quil préférait qu'on se voit mercredi --'" il vérifie ses horaires quand je l'attend au dernier moment il dit non, qu'il aille se faire mettre

Pfff bah la prochaine fois qu'il te propose de te voir tu dis que non tu es occupée, et que c'est toi Qui décide de quand vous vous verrez parce que en ce moment tu as beaucoup de chose a faire
 
Ouais ben mercredi y'a personne....faut pas abuser non plus !!
 
C était prévisible , visiblement il te prends pour une bonne poire... A toi de jouer avec lui. Mercredi tu ne peux pas , tu es occupée ;-)
 
Ah mais jlui ai dit que cetait mort il pouvait tout prévoir hier il fait toujours comme si il avait une vie compliquée mais rien du tout, ça m'a tellement énervé
 
Je sais pas si c'est ça on peut pas être sûr on est pas dans sa tête.. Mais ça m'a bien soulé
arrête de lui donner des excuses, une fois de plus il t a manquer de respect... Pour avancer il faudrait déjà que tu ouvre les yeux sur la façon dont il est avec toi... Je sais que c est pas évident mais y a tellement de gars bien !!! Tu perds ton temps avec lui... Car manifestement il n'1 pas envie de te voir ou du moins il fait passer ses affaires avant toi... Et toi tu y retournerai quand lui a décider...? Il fait arrêter d être a sa disposition , et de le mettre sur un pied d s'étale....
 
Je lui donne pas d'excuses j'ai juste dit qu'on peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, je suis même plus tentée de lui reparler de toute façon ça va bien mieux qu'au début, et j'ai dit que je l'avais envoyé chier pour mercredi.
Mais aujourd'hui ça aurait due faire un an nous deux et ça a aussi l'air de lui faire ni chaud ni froid, peut être va t'il me dire un petit quelque chose à propos de ça je vous dirai..
 
Si je sais qu'il l'a connait la date parce que c'est 3 jours après son anniversaire, moi mes parents fêtent leur anniversaire de mariage et de rencontre ^^
Mais j'avoue que si je venais à me marier je m'en souviendrait plus non plus et je retiendrai qu'une date..
 
mdr c'est le roi des blairot celui la! si il revient mets lui vent, sur vent, et encore vent et pour finir une bonne grosse tornade !
y'en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde c'est abusé, passe à autre chose
 
Tu m'as fait rire avec ta tornade ^^
J'y pense un peu moins et j'ai l'esprit un peu plus tranquille je pense que je suis sur la bonne voie pour essayer de l'oublier
 
Non il m'a rien dit à propos de ça, mais il était revenu me demander qu'on se voit, et je lui ai dit des trucs qui je pense lui on fait du mal, donc on est quitte (oui je sais c'est pas gentil mais il mérite que ça)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut