J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Alors... Comme tout le monde... Zappe le une bonne fois pour toute. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais d'après tes propos, et bien il s'en fiche royalement.
Non seulement tu dois être à sa disposition mais quand tu veux bien il arrive encore à annuler !
T'es encore jeune, et même si tu as passé 1 an avec, tu verras que dans quelques temps tu auras oublié !!
Le plus difficile quand il faut se détacher, c'est les premiers jours... Mais faut tenir bon.
 
Il fait comme si c'était lui qui m'avait quitté et non l'inverse, ça a le don de m'énerver (x
Mais là je crois que si je le revois plus je vais réussir à complétement le zapper parce que même sa façon de parler ou autre ça m’insupporte
 
Jusqu'au bout il voudra montrer que tu es a sa merci; il doit penser que dès qu' il siffle tu viens . Ce genre de mec mériterai vraiment une bonne gifle pour le remettre a sa place! Tu a eu raison de refuser de le voir mercredi. Tu devrais même le faire attendre une semaine ,voir même plus. Et si le jour ou tu le vois, il souhaite se remettre avec toi , ENVOI LE BALLADER!! Si votre relation n'a pas marcher une fois , y a pas de raison que se soit différant la 2 eme fois malheureusement. Parce qu'il ne changera jamais et restera un idiot infini. Montre a ce grand dadet que tu vaux mieux que sa et n'hésite surtout pas a lui montrer ton bonheur le jour ou tu aura un chéri qui saura t'aimer a ta juste valeur.
 
Il a osé me dire "je vais profiter et baiser des meufs pis mi aout on se remet ensemble"
Parce que dans sa tête c'était pas clair que je l'avais laché, et quand je lui ai déballé plein de trucs bien blessant il m'a dit, c'est fini (alors que ça l'était déjà) et m'a aussi dit "tas le choix entre tout arrêter ou on se remet ensemble mais je t'aimerai moins"
Là encore je l'ai envoyé chier, je crois que mes sentiments s'envolent et que je vois à quel popint il me dit des choses horribles, vous avez raison il croit que je suis à lui!
 
OMG c'est un cas ton ex. Tu es de bonne composition car si j'avais été a ta place je l'aurai frappé et tout sérieusement, s'il m'avait répondu sa !! Quitte à aller chez lui le remettre en place .Le mec ose te dire :"je vais profiter et baiser des meufs pis mi aout on se remet ensemble" mais mais allo? il a un petit pois a la place du cerveau ou quoi? lol Quelle fille censée accepterait d'être traité de la sorte et d ' accepter . Tu a eu du courage d'etre sorti avec lui pendant un an. En plus il avait meme pas capté que tu avais cassé avec . Ma belle tu devrai effacer son numéro et le ZAPPER de ta vie . Ne répond plus a ses messages et l'enlever de Facebook . Fais comme si tu ne l'avais jamais rencontrer .
 
Et sur facebook toute l'année où on a été ensemble il fleurtait avec des filles, il refusait que j'écrive des trucs sur son mur qui pouvaient laisser paraître qu'il était en couple, mes amies aussi m'avaient dit qu'elles l'auraient jamais supporté, c'est vrai qu'en déballant tout ça d'un coup je me rend vraiment compte du type de mec que c'est ^^ Ma mère m'a dit qu'elle l'avait toujours trouvé dérangé lol
Mais oui je lui répondrai plus mais je pense qu'il reviendra pas de toute façon, c'est temps mieux hein
 
Non il était dans un autre lycée, il y avait que son meilleur pote qui savait je crois et c'est tout, il me cachait à sa famille..
 
Ah je vois ...En tous cas c'est évident qu'il se sentait pas impliqué dans la relation .
Tu faisais des sorties avec lui genre ciné, resto , lieux public ou vous vous voyez uniquement chez toi? Parce que chez lui me semble peu probable; vu qu'il te cachait a sa famille.
 
Chez lui quand il y avait personne, et pour les sorties il avait pas de fric alors une seule fois on a été au ciné, mais sinon lui son délire c'était d'aller en boîte et tout et moi je supporte pas ça, je déteste danser, donc à par sortir vers chez nous on faisait rien et il restait jamais plus de 3h il prétextait toujours un truc pour rentrer, une fois il m'a mis dehors parce qu'il voulait regarder un film, j'avais piqué une crise mais il m'avait quand même viré, c'est vrai qu'en y réfléchissant il était surement dérangé
 
Carrément il te met dehors pour voir un film! sa l'aurai tué de le regardé avec toi , ta la peste ou quoi lol
Effectivement son comportement vis a vis de toi , aurais du te mettre la puce à l'oreille. Il a de sérieux problème ce con .
En clair tu étais a sa disposition et tu devais jouer le rôle de la copine invisible .
Ce genre de mec me dégoute, aucun respect envers les femmes.
Donc tu a jamais passé une soirée chez lui , et mis des photos de vous deux sur Facebook?
J'arrive pas a croire que tu ais pu rester tant de tant avec, tu a du beaucoup souffrir :(
 
Salut alors je me mermet de repondre. Je pense qu il avait d autres meuf aparament si il te vire pour regarder film peut etre qu il atendais de la visite. Et le coup de facebook c est griller a des kilometres c est qu il devait sortir avec d autres filles. Ce n est que mon avis hein.
 
Salut alors je me mermet de repondre. Je pense qu il avait d autres meuf aparament si il te vire pour regarder film peut etre qu il atendais de la visite. Et le coup de ******** c est griller a des kilometres c est qu il devait sortir avec d autres filles. Ce n est que mon avis hein.
je pense pill la meme chose va savoire tu etias p-etre ca #2 !!!
 
ce qui pourrait expliquer pourquoi il pouvait rester juste 3 hOO avec toi.
Dans tous les cas, qu'il est eu plusieurs copines non officiel ou pas, cela reste un mec à éviter et a zapper.
 
Non par contre ça je suis sûre qu'il avait pas d'autres copines, pour facebook il m'avait dit que c'était "son monde" et il m'avait viré de chez lui parce que ses parents allaient rentrer même si j'aurais pu rester une trentaine de minute de plus.. Mais je compte hacker son f.a.cbook pour être sûre de ce que j'avance parce que j'ai vraiment envie de savoir comment il parlait aux filles
 
Non par contre ça je suis sûre qu'il avait pas d'autres copines, pour ******** il m'avait dit que c'était "son monde" et il m'avait viré de chez lui parce que ses parents allaient rentrer même si j'aurais pu rester une trentaine de minute de plus.. Mais je compte hacker son f.a.cbook pour être sûre de ce que j'avance parce que j'ai vraiment envie de savoir comment il parlait aux filles

je sais pas si c'est vraiment une chose à faire ça... je te le déconseille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut