j'aimerais faire mes ongles en resine

Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

comment ça ???? :hi: je croyais que tu fesais le gel et que tu voulais tester la résine môôôôaaaaahhhh :mur:
Allez alors c'est le moment de commencer.....

non je me suis toujours fais faire les ongles en gel mdr moi moi j'ai jamais touché du gel de ma vie lol quel mal entendu hi hi hi :33-lol: , c'est le moment de commencer quoi? lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

non je me suis toujours fais faire les ongles en gel mdr moi moi j'ai jamais touché du gel de ma vie lol quel mal entendu hi hi hi :33-lol: , c'est le moment de commencer quoi? lol
à apprendre !!!! na mais oh !!!!!!:headbonk:
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

j"aimerai vraiment apprendre ça me passione tout ça mais en ce moment pas les moyens de payer une fomation ça me drsole de trop mais bon pas le choix j'ai essayé de planter des billets de 100 euros mais ça a pas pousser je comprend pas mdr
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

Alors Enza ?? On la fait cette pose ? ou tu préfères attendre avant de partir en vacances ? Sinon dis moi si jeudi t'arrange....
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

coucou ma belle ça va? et alors retour de ton séjour au vert lol j'aimerais bien attendre un peu avant le déprt si ça te derange pas si ça pose problème on fait ça avant mais j'aimerais bien attendre aout c'est bon pour toi?dis moi quand ça t'arrange en aout?
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

ok j'ai qq'un le 3, si tu veux, le 4 ? Mais je te préviens, je suis pas un rapide hein....
donc, tu viens vers 14h et tu prévois 3h avec la pause café... :josubie:
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

ok j'ai qq'un le 3, si tu veux, le 4 ? Mais je te préviens, je suis pas un rapide hein....
donc, tu viens vers 14h et tu prévois 3h avec la pause café... :josubie:
le 4aout tu habite ou? moi a sint-pieters-leeuw c'est loin de chez toi? faut me dire ce qu'il vient chez toi car eyant un mari un peu dificile lol qui veut pas les transports en comun je vais voir comment je vais me debrouiller pour venir lol mais je veux vraiment essayer la resine tu me donnera ton adresse par mp, tu viens pas a domicile non lol aller on va s'arranger pour venir jusque la
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

le 4aout tu habite ou? moi a sint-pieters-leeuw c'est loin de chez toi? faut me dire ce qu'il vient chez toi car eyant un mari un peu dificile lol qui veut pas les transports en comun je vais voir comment je vais me debrouiller pour venir lol mais je veux vraiment essayer la resine tu me donnera ton adresse par mp, tu viens pas a domicile non lol aller on va s'arranger pour venir jusque la
Ben si, si tu veux, si ton mari veux bien :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut