Je commence dukan le 03/06 qui me suit???

coucou, ben moi aussi dur dur, car je suis tt le temps invité, et puis je ne vois pas dire je suis au regime j emmene ma gamelle !!! donc je mangeais pas le midi,mais arrivé le soir j avais trop faim... du coup j ai quand meme repris 200g mais je trouve que se n ai pas catastrophique, mais je ne me decourage pas moi aussi je vais faire 2 jrs pp pour faire descendre un peu cette balance... je vois que tu t en sort bien car malgré quelque ecart tu perds quand meme la chance!!! allé on se reprend on va bien finir par y arriver, hein!!!?
 
biche a dit:
coucou, ben moi aussi dur dur, car je suis tt le temps invité, et puis je ne vois pas dire je suis au regime j emmene ma gamelle !!! donc je mangeais pas le midi,mais arrivé le soir j avais trop faim... du coup j ai quand meme repris 200g mais je trouve que se n ai pas catastrophique, mais je ne me decourage pas moi aussi je vais faire 2 jrs pp pour faire descendre un peu cette balance... je vois que tu t en sort bien car malgré quelque ecart tu perds quand meme la chance!!! allé on se reprend on va bien finir par y arriver, hein!!!?

Oui je m en sort bien mais quand je sais que j ai un repas invite bah je mange pas de la journée ainsi après sa limite les dégâts et je bois que de l eau pas de pain et pas de dessert ainsi sa roule nikel mercredi je vais au resto pour l Annif a mon homme au grec bah je vais respecter a par un petit apéro comme je serai prendre grillade ou autre donc voilà . Ici -400gr ce matin. Sa diminue doucement mais sûrement et mercredi je vais a la salle de sport de nouveau tout les jours ...
 
Coucou comment ce passe ton régime pour ma part j ai pas arrêter de craquer je suis plus vraiment d ailleurs je déprime trop je par dans même pas 1 mois et encore pleins de kilos a perdre je recommence mardi a fond car demain encore inviter a manger donc pas le choix ... Mardi je mi tiendrai a fond jusqu au vacance par contre j ai repris le sport a fond et je fait des squat tout les soirs...
 
coucou, moi aussi je gere pas vraiment toujours invité, les vacances je part le 12 donc je sais que ca va etre pire, et surtout oui comme tu dis encore plein de kilos a perdre.... pffff
je sais que tu n as pas le moral je te suis sur le post.... en sous marin! reste forte !
courage.. bisous
 
prisci11031990 a dit:
Bonjour

Voilà je vous explique un peu mon parcours je fesait 85kilos pour 1m54 donc en obésité ici en fesant une alimentation équilibré et thonon pendant 14j je suis arriver a 72kilos assez bien contente de moi mais la je stagne alors je vais commencer Dukan des le 3 juin pour encore perdre 12kilos voilà quii me suis?
Ha oui je fait 1h de cardio par jour et je vais commencer la muscu pour me raffermir aussi ...
J'ouvre ce post car beaucoup de post Dukan ne sont plus suivis.
Alors si vous êtes motiver on y va!!!

Bisous

Bonjour les filles cela fait 2 mois et demi que j ai commencé le dukan -6 kilos. Cela fait trois semaines que je ne perds plus rien. Pile poil quand j ai arrêté ma pilule car essai bébé :) depuis le début zero écart !!! J ai un mental d acier !!! Aller courage les filles :) je fais 1m60 58kg. Poids de départ 63kg.
 
biche a dit:
coucou, moi aussi je gere pas vraiment toujours invité, les vacances je part le 12 donc je sais que ca va etre pire, et surtout oui comme tu dis encore plein de kilos a perdre.... pffff
je sais que tu n as pas le moral je te suis sur le post.... en sous marin! reste forte !
courage.. bisous

Aller on va y arriver avec c foutu kilos en trop moi demain je mi remet a fond jusqu au vacances et je reprendrai sans doute après les vacances car j aurai sans doute repris puis je sais pas si ta lu mais je suis en traitement fiv et sa fait prendre du poids donc galère a gérer ... Bisous
 
Coucou

Je voulais savoir avec dukan combien de fois peux t on refaire la phase d attaque et que quand on craque faut t il en re faire une????
 
biche a dit:
coucou, moi aussi je gere pas vraiment toujours invité, les vacances je part le 12 donc je sais que ca va etre pire, et surtout oui comme tu dis encore plein de kilos a perdre.... pffff
je sais que tu n as pas le moral je te suis sur le post.... en sous marin! reste forte !
courage.. bisous

Coucou tu en est ou ??? Moi toujours pareil plus de motivation j essaie quand même d aller encore au sport et limiter les dégât en fesant attention... Courage
 
pffu moi non plus trop invité et puis aucune motivation et la je part en vacances, 15jrs je sens que je vais devoir commencer a zero!!! mais bon je vais essayé de faire attention mais c pas gagné... on vera a la pesé au retour de vacance... courage a toi aussi bisous
 
biche a dit:
pffu moi non plus trop invité et puis aucune motivation et la je part en vacances, 15jrs je sens que je vais devoir commencer a zero!!! mais bon je vais essayé de faire attention mais c pas gagné... on vera a la pesé au retour de vacance... courage a toi aussi bisous

Moi je reprendrai après les vacances car la sa sert a rien plus je me force moins j y arrive mais je continue le sport jusque quand je par ... Je vais juste déprimer de me mettre en maillot mais bon...
 
salut les fille j'étais en dukan il y a quelque semaine mais j'ai appris que j'allais étre maman donc j'arrétté j'ai pas mal de truc dukan pour aider a se faire de bonne patisserie et mettre un peu de gout et de douceur dans se régime pas facile

genre des aromes de marque dukan en 115 ml
beignet
chocolat au lait
coco
spéculos
fraise
café moka
nougat
caramel
créme brulée

un pot de dutella neuf

des bioflan
6 au café
10 au chocolat
6 au caramel
du chocolat vanhouten
des biscuit appéro dukan
des petits biscuit dukan au chocolat
si sa vous intérésse je vend tout mp moi
voila bon courage a vous
 
angel04 a dit:
salut les fille j'étais en dukan il y a quelque semaine mais j'ai appris que j'allais étre maman donc j'arrétté j'ai pas mal de truc dukan pour aider a se faire de bonne patisserie et mettre un peu de gout et de douceur dans se régime pas facile

genre des aromes de marque dukan en 115 ml
beignet
chocolat au lait
coco
spéculos
fraise
café moka
nougat
caramel
créme brulée

un pot de dutella neuf

des bioflan
6 au café
10 au chocolat
6 au caramel
du chocolat vanhouten
des biscuit appéro dukan
des petits biscuit dukan au chocolat
si sa vous intérésse je vend tout mp moi
voila bon courage a vous

Bonjour c gentille mais je ne fait plus dukan j ai passer a autre chose car je supportais plus le faire . Félicitation pour ta grossesse ;)
 
coucou les filles
félicitations pour vos pertes de poids a toutes
en mars de l'année dernière j'avais fais dukan , sur 3 mois j'en perdu 18kilos, je me suis arrété, sans passé par les autres phases
en plus d'un an je n'ai repris que 3 kilos
je pense que je vais reprendre dukan lundi, mon homme est contre, c'est ce qui me freine un peut
je fais je ne fais pas?
 
il a dit oui, il m'a dit par contre si tu commences tu ne lache pas
, donc je vais commandé deux trois truc et hop, je pense commencé demain du coup :)
 
sandy30 a dit:
il a dit oui, il m'a dit par contre si tu commences tu ne lache pas
, donc je vais commandé deux trois truc et hop, je pense commencé demain du coup :)

Bon courage pour demain moi j ai arrêter dukan trop contraignant ...
 
J avais perdu 6kilos en 3 semaine mais trop dur et la rien repris même encore perdu 2 kilos ...
oui souvent dans un regime il y a des résultats plus tard
j'ai commencé aujourd'hui, je suis très motivée, je vais ouvrir un post ce soir, si tu veux me suivre ...
par contre la pesé sera que dans 1mois, ca tombe bien je n'ai pas de pèse personne :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut