je crois que je vais arrêter

sabrinar83

Nouveau Membre
coucou les filles..
voilà il y a quelques temps j'ai acheter tout le matériel pour me poser les ongles moi même.. mais voilà:
j'avais mes faux ongles depuis 4 semaines environ quand je me suis entaillée le doigt donc hopital et bain de bétadine... je vous raconte pas dass l'etat où étaient mes ongles. donc je les ai enlever à contre coeur :mad: mais alors là très grosse déception!!! mes ongles sont devenus ultra mous alors que ma manucure m'avait dit que cela allait les durcir car les ongles respiraient quand même :cry::cry:
je pense tout remettre en vente car franchement je prefère avoir des ongles naturels courts mais durs plutot qu'avoir de beaux ongles longs et après la dépose avoir du papier a la place des ongles
 
Re : je crois que je vais arrêter

coucou les filles..
voilà il y a quelques temps j'ai acheter tout le matériel pour me poser les ongles moi même.. mais voilà:
j'avais mes faux ongles depuis 4 semaines environ quand je me suis entaillée le doigt donc hopital et bain de bétadine... je vous raconte pas dass l'etat où étaient mes ongles. donc je les ai enlever à contre coeur :mad: mais alors là très grosse déception!!! mes ongles sont devenus ultra mous alors que ma manucure m'avait dit que cela allait les durcir car les ongles respiraient quand même :cry::cry:
je pense tout remettre en vente car franchement je prefère avoir des ongles naturels courts mais durs plutot qu'avoir de beaux ongles longs et après la dépose avoir du papier a la place des ongles


c'est normal qu'il soient mou! tu pensais les avoir plus dur?
 
Re : je crois que je vais arrêter

oui ca ne durcira pas tes ongles c'est sur
 
Re : je crois que je vais arrêter

les ongles ne respirent pas c'est de la kératine, peut etre que tu as trop limé ta plaque et du coup elle est abimée, en général c'est vrai qu'aprés une dépose l'ongle est mou mais rien de grave il faut juste mettre un verni nourrissant et un durcisseur, si la dépose est bien faite il ne doit pas y avoir de soucis...
 
Re : je crois que je vais arrêter

j'ai le meme soucis que toi!apres une dépose j'ai du papier a cigarette a la place des ongles!
en ce moment j'ai fait un rallongement assez fin et je met du vernis j'attend que mes ongles repoussent jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de résine!
 
Re : je crois que je vais arrêter

Tu peux acheter le bouclier de l'ongle de Mavala c'est un vernis en 2 phases, c'est spécial pour les ongles fragiles et mous.

J'ai déposé hier soir mes ongles en vue d'une formation, j'ai fais très attention, n'ai pas touché ma plaque, je pense tout faire quand je pose pour faire attention à ma plaque.
Mais mes ongles sont indéniablement plus mous simplement parce que le gel fait que les ongles "travaillent" moins, la kératine n'a pas tellement de raison de rigidifier l'ongle puisque le gel le fait à sa place !

Bises
 
Re : je crois que je vais arrêter

bah les filles faut resté logque on ponce l ongles (parfois trop la on desepaissi la plaque) ils saurais pas etre dur :)
 
Re : je crois que je vais arrêter

c'est bien la le probleme!il casse pour un rien meme court ! gel ou résine c'est le meme probleme,ongles très très fin ce n'est pas a cause du limage car je fais de la résine donc quand je dépose c'est a l'acetone!
 
Re : je crois que je vais arrêter

Peut être qu'elle s'est mal exprimée , le gel durcit les ongles tant qu'il est dessus et fait office de carapace gainante. Mais quand on l'enlève les ongles sont plus mous qu'à l'ordinaire.
 
Re : je crois que je vais arrêter

C'est normal sandy car ton ongle ne travaille pas, c'est la résine qui le rigidifie !

Donc ne t'inquiète pas ! Soigne les bien, perso le produit que j'ai cité plus haut est super ! Je l'ai en ce moment et je n'ai aucun soucis de casse ou dédoublement ;)
 
Re : je crois que je vais arrêter

c'est surement ce qu'elle a voulu dire des ongles plus durs avec une pose !
 
Re : je crois que je vais arrêter

C'est normal sandy car ton ongle ne travaille pas, c'est la résine qui le rigidifie !

Donc ne t'inquiète pas ! Soigne les bien, perso le produit que j'ai cité plus haut est super ! Je l'ai en ce moment et je n'ai aucun soucis de casse ou dédoublement ;)

je vais faire une petite cure alors tartofraises en avait deja parler de se produit maintenant est ce qu'il ai en pharmacie?
 
Re : je crois que je vais arrêter

je vais faire une petite cure alors tartofraises en avait deja parler de se produit maintenant est ce qu'il ai en pharmacie?


Non pas en pharma, enfin pas à ma connaissance, mais en parfumerie, je l'ai eu chez Nocibé !

Tu peux prendre aussi de la levure de bière, très bon pour les ongles, les cheveux et meme la peau ;)
 
Re : je crois que je vais arrêter

c'est a toi de voir si tu as des ongles durs a la base car moi c'est pas le cas je n'arrive meme pas a tenir 4mm d'ongles sans qu'ils cassent!maintenant si tu arrive a avoir de bons ongles naturellemt je te conseille de les garder au naturel si tu connait tartofraises tu vois ce qu'elle peut faire sur ongles naturels!vas voir son site!
 
Re : je crois que je vais arrêter

Non pas en pharma, enfin pas à ma connaissance, mais en parfumerie, je l'ai eu chez Nocibé !

Tu peux prendre aussi de la levure de bière, très bon pour les ongles, les cheveux et meme la peau ;)

ok ! sinon je le trouverai sur le net!mais je suis en martinique et les fdp bonjour!!:hi:
 
Re : je crois que je vais arrêter

oui j'arrive a avoir de beaux ongles "longs" et assez durs donc là je suis très deçu :doctor:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut