Je crois que je vais pleurer...

Emmy34

Membre récent
J'ai fait ma deuxième pose aujourd'hui et j'ai changé quelques capsules abimées. Et là je viens de me rendre compte que sur toutes les capsules que j'ai changé il y a un petit jour entre la capsule et l'ongle naturel. Ca ne fait pas de bulle, on ne voit rien quand on regarde l'ongle de dessus mais c'est quand on regarde dessous la capsule qu'on voit un jour.
Ca ne m'avait pas fait ça sur ma première pose toutes les capsules étaient bien collées et elles le sont toujours d'ailleurs pour celles que je n'ai pas changés, bref je suis dégoutée, j'ai passé l'après-midi sur mes ongles et je vais devoir tout refaire demain.
Sinon est ce que vous pensez que je pourrais combler avec de la colle ou il faut vraiment que j'enlève tout?
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Malheureusement je pense qu'il faut que tu enleve tout, ca peut s'infiltrer, et je vois pas comment tu pourrais combler avec de la colle
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

enlève c'est mieux^^
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

je pense que tu devrais aller faire dodo au lieu de pleurer , parceque demain, tu vas avoir du travail lol:at war with emo:
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

coucou,

Sa m'est aussi arrivé pour ma 1ère pose, j'avais les nerfs passé 4h à me faire les ongles et je devais en recommencer!!!
Mais vaut mieux les refaire on sait jamais, sa va être un nid à microbe et tu risques de te chopper une mycose!!!


Biz
 
Ca arrive c est pas aussi facile qu on peu le croire.
aller on recommence
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

tout refaire, sois positive, ça te fais de l'entraînement
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

tout refaire, sois positive, ça te fais de l'entraînement

Oui c'est sûr ça me fais de l'entrainement et puis ça tombe bien je ne la trouvait pas parfaite ma pose et ça m'énervait. Mais ce qui me déprime c'est tout le limage jusqu'à la capsule, enfin bon je ne vais encore pas m'ennuyer cet aprem quoi.
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

moi aussi pareil !! mais jcomprend pas pourquoi j appuie bien pourtant puis ca se decolle au centre .. j utilise la colle peggy sage est ce que ca peux venir du produit qui serai peut etre defaillant ou de la qualitée des capsules qui viennent de chine ?? trop galere .. ca m 'enerve
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Bonjour
Moi j'ai eu le cas de capsules qui n'adhere pas correctement à l'ongle.Et cela venait bien de la capsule (chine!!!).On avait beau appuyer ,bien positionner ,elle faisait des bulles partout et voir ne se collait pas sur les cotés.Je les ai vite jetter et repris mes anciennes capsules préférées (chere mais de qualité mais je ne dis pas que cher veut dire qualité non plus lol))et je n'ai jamais re_eu ce probléme.
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Coucou,
effectivement faut recommencer, çà m'est arrivé aussi au début!
Moi je prend les capsules pour ongles rongés comme çà pas de soucis de capsules qui se decollent au milieu
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

vous n'utilisez peut etre pas les bonnes capsules pour le bon ongle...
tout comme il y a des ongles bombés ou plat, il y a des capsules plus plates, plus courbées, pour ongles rongés, avec limage, sans limage, plus soft et qui s'adaptent plus facilement que des capsules plus dures etc....
 

Pièces jointes

  • tips.jpg
    tips.jpg
    42.5 KB · Affichages: 104
Re : Je crois que je vais pleurer...

ah je vais aller en acheter d autres alors merci j espere que ca viens bien de ca alors car je suis au bord de la deprime lol ...
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Bon ça y est j'ai tout refait, j'ai galéré à bien tout limer, capsule comprise (je n'avais pas d'acétone pour faire fondre la capsule) mais je suis contente du résultat, au moins ça valait le coup!
 

Pièces jointes

  • 3éme_pose1.jpg
    3éme_pose1.jpg
    47.4 KB · Affichages: 118
  • 3éme_pose2.jpg
    3éme_pose2.jpg
    30.9 KB · Affichages: 120
  • 3éme_pose3.jpg
    3éme_pose3.jpg
    44.7 KB · Affichages: 124
  • 3éme_pose4.jpg
    3éme_pose4.jpg
    60.3 KB · Affichages: 110
  • 3éme_pose5.jpg
    3éme_pose5.jpg
    60.3 KB · Affichages: 105
Re : Je crois que je vais pleurer...

moi aussi sa me fait un petit jour entre les 2 ongles et aussi un semblant de buée trace blanche dessous et les ongles féles
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

ta pose est très jolie mais attention aux // ça te fait des pattes de canard

pour le jour entre la capsule et l'ongles, dessous, ça me le faisait avant (et peu importe le type de capsul), parce que mes ongles sont bombés et crochus ils piquent du nez quoi, en fait il faut bien raccourcir l'ongle naturel avant de coller la capsule et normalement ya plus ce jour
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

merci mais il ne faut pas regarder de prés parce que comme j'ai dit sa fais des féllures et des taches blanche j'ai éssayer de dissimuler avec du blanc mais cela ne change rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut