Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

et il y a quoi dans ce kit?
il y a une formation produit pour commencer?
merci
 
Franchement je ne sais pas quel est statut dans le cas de Déesse. On achète les produits a la société et on les revend avec le prix conseillé (après si tu veux fixer d'autres prix tu peux mais je ne vois pas l'interêt), on encaisse les chèques a notre propre nom et on paye après la facture des produits achetés.

Tu es de quelle région? Si tu veux vraiment des réponses précises le mieux serait que tu prennes contact avec une conseillère de ta région qui te montrera les produits et le contenu de la mallette.
 
Contacte le centre pour qu'ils te donnent les coordonnées de la conseillère la plus proche de chez toi:

Centre de Formation et d'Encadrement
6 route d'Illhaeusern
F-68970 Guemar
Tel: 03 89 78 35 42

Si jamais il n'y a personne près de chez toi je pourrai alors devenir ta marraine mais a distance, c'est moins bien que d'avoir quelqu'un pas loin :)



Et pour répondre a ta question oui on a plein de formations qui sont de super qualité d'ailleurs (mes amies esthéticiennes apprennent encore de nouvelles choses avec ces formations ;) donc c'est pas mal): maquillage, cosmétologie, compléments alimentaires, vente, etc...

Voilà tiens moi au courant :)
 
De rien :)

Tu verras ce n'est que du plaisir et là en ces fêtes de fin d'année les ventes sont vraiment boostées c'est top :) :)
 
coucou, est-ce qu'il faut faire un maximum de CA? Doit on absolument faire des réunions?
merci d'avance
 
Il faut vendre pour 300€ par mois minimum, si on ne le fait même pas ce n'est pas la peine de se lancer dans ce genre d'activité, le but est de gagner de l'argent, avec 300€ de ventes tu gagnes environ 90€, c'est équivalent a un atelier, donc si tu ne fais pas un atelier par mois c'est clair que ça ne vaut pas le coup.

Non tu n'es pas obligée de faire des réunions, mais c'est ce qu'il y a de plus rentable.

Il y a une grosse demande, moi ce mois ci j'ai du vendre pour 2500€ environ (Novembre), et si j'avais eu le temps j'aurai pu faire bien plus.

Si tu as des questions n'hésite pas.
 
Bonjour Sarah,
Je suis fan des produits Déesse ! Je souhaite être conseillère deesse mais je dois pouvoir cumuler salarié + auto entrepreneur esthétique + Deesse, comme vous !!
Après recherche les administrations me disent que auto + VDI ce n'est pas possible.... j'y comprend rien...
Pouvez vous me dire quel statut vous avez au sein de chez Deesse ? vous avez signé quoi comme contrat ?
Merci pour vos réponses.
 
Chez Déesse c'est un statut de VDI salarié ou acheteur revendeur ? Les chèques sont fait à votre nom ?
Je suis en midi pyrénees, j'ai trouvé la personne qui va me recruter elle me dit aussi que c'est ok mais bon... je préfère encore me renseigner !
Vos revenus vdi vous les déclaré comment ? dans votre auto entreprise ? ou séparemment ?
 
Je profite de la remontée de ce post pour donner + d'impression sur mon activité, ça fera bientôt 2 ans déjà que je suis chez Déesse.

Franchement ce n'est que du bonheur, maintenant j'ai ma petite clientèle, bien souvent c'est les clientes elles même qui m'appellent pour commander ou dater un atelier.

Les produits sont extra, et on a des nouveautés plusieurs fois par an.

C'est une entreprise dynamique, une super ambiance et on ne vous pousse pas a vendre ou a atteindre des objectifs de fou, on a des challenges mais on est libre d'y participer ou non, moi j'y ai pris goût j'avoue.

A Noël ça a été le top, j'ai vendu pour bien 2000-2500€ pour le mois de Novembre donc une belle petite prime de Noël pour me faire plaisir.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, mais faire cette activité quand on fait de l'esthétique ou des ongles en + ça marche vraiment bien car ces 2 activités sont complémentaires et du coup on ramène des clientes ongles ou esthétique vers les produits et on ramène des clientes produits vers nos prestas ongles / esthétique.
 
Je suis convaincue et j'espère être aussi épanouie dans 2 ans !
Mon inquiétude réside surtout dans ces histoires administratives à régler pfff j'ai des infos contradictoires à chaque appel...
 
Ne cherche pas avec les administrations, c'est partout la même histoire... Moi je suis en auto entrepreneur depuis 2009 et en VDI depuis 2011 et pas de soucis.
 
Juste pour info :
VDI salarié + AE = pas de souci.
VDI indépendant = cumul impossible avec AE. Tout simplement parce qu'on ne peut pas avoir plusieurs entreprises individuelles et qu'un VDI indépendant est inscrit au RCS ou Registre des Agents Commerciaux. Ceux là entrent dans la catégorie des Travailleurs Non Salariés.

La confusion dans les esprits peut venir du fait qu'à l'inverse, un VDI ne peut pas exercer son métier de vendeur de produits X ou Y sous un statut d'AE : il faut donc soit etre VDI salarié, soit VDI indépendant et dans ce second cas être inscrit au RCS et/ou au Registre des Agents Commerciaux.
 
vdi salarié = salaire minimum fixe tous les mois? type smic + commission? ou rien a voir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut