je me fait percer tantôt

lalyly

PO depuis Un an!!
Cette après midi je vais aller me faire mon piercing (cadeau de fête des mères) en dessous de le lèvre ( le labret je crois) et j'aimerais savoir si sa fait mal!!! J'ai déjà le nombril de fait et je n'ai pas eu mal.
 
Re : je me fait percer tantôt

Coucou non ca ne fais pas mal!! Enfin pour moi j'ai eu moin mal là qu'au nombril et pour mon madonna!!

Une grosse pincette quoi :)
 
Re : je me fait percer tantôt

ca ne fait absolument pas mal du tout!
 
Re : je me fait percer tantôt

pareil pour le madonna , j ai bien senti l eguille passer mais pas de grosse douleur , ca pince quoi !
 
Re : je me fait percer tantôt

Le labret ne fait pas mal tu sent juste l'aiguille passer ca peu etre a la rigueur désagréables mais ca ne fait pa mal

enfin tout depend ton rapport a la doulheur
 
Re : je me fait percer tantôt

le madonna c'est celui au dessus de la levre comme le point de beauté de marylin ou madonna.
j'ai envie de le faire mais mon homme veut pas il dit que ca fait vulgaire snif snif
 
Re : je me fait percer tantôt

merci, en faite suis un peu douillette et je me disais que se serait comme le nombril..
 
Re : je me fait percer tantôt

le madonna c'est celui au dessus de la levre comme le point de beauté de marylin ou madonna.
j'ai envie de le faire mais mon homme veut pas il dit que ca fait vulgaire snif snif

ah oui je vois j'ai une amie ki l'avait fait
c'est super beau mais faut mettre un tt petit brillant
j'aimerais bien aussi mais faut faire gaffe de ne pas l'accrocher ds les dents sinon aie aie aie lollll
 
Re : je me fait percer tantôt

juste un petit mot pour vous dire que c'est fait, j'ai eu un peu mal mais ça va....
 
Re : je me fait percer tantôt

en général les piercings font + peur que mal mais la douleur (si on peut appeler ça douleur) est vraiment minime!
 
Re : je me fait percer tantôt

plus tu stress et plus tu souffres!
 
Re : je me fait percer tantôt

bon voilà une petite photo, je pense qu'il est bien placé..:hi: En tous cas je suis contente..
 

Pièces jointes

  • DSCF0822.jpg
    DSCF0822.jpg
    57.8 KB · Affichages: 151
Re : je me fait percer tantôt

Il est nickel ton piercing. Moi aussi j'aimerais trop, mais mon mari trouve ça moche et au taf c'est pas possible. Alors pour le moment je me contente de mon piercing à la langue que j'ai depuis 7 ans maintenant.
 
Re : je me fait percer tantôt

Il est nickel ton piercing. Moi aussi j'aimerais trop, mais mon mari trouve ça moche et au taf c'est pas possible. Alors pour le moment je me contente de mon piercing à la langue que j'ai depuis 7 ans maintenant.

moi je suis assistante maternelle (je commence en septembre) et bin les parents devront faire avec, le peu que je rencontre ne trouve pas cela rédhibitoire. Par contre mon homme voulais faire le même mais il est pompier pro et quand il bosse il doit retirer ses piercing donc pour lui aussi c'est pas possible.
 
Re : je me fait percer tantôt

Pour le moment, j'ai réussi à négocier le piercing à l'arcade ; mon homme est d'accord. Et pour le taf, j'arriverai à le cacher avec ma frange. Donc je pense y aller le mois prochain.
Tu nous tiendras au courant pour la cicatrisation !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 80
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47

Ca peut vous intéresser:

Haut