Se percer soi-même..

June.

Nouveau Membre
Alors voilà, j'aimerai me piercer la langue moi-même , mais je voudrai savoir les marches à suivre, le matériel , les conséquences..

& si des personnes l'avaient fait . :)

Merci .




Sa reponse a la page 4

Moderatrice


FR.png
June.
user_offline.gif

Toute nouvelle



icon1.gif
Re : Se percer soi-même..
Oui nan mais je suis depuis le début parfaitement consciente , juste que je suis peut-être plus farfelue que la majorité ici :]
Mais après ce que vous me dites, je n'irai certainement pas me le faire moi même.

Donc, pour en revenir à la question d'au dessus, je suis une grosse dépensière , et je ne peux pas me permettre de payer 60 euros voir + ces temps-ci . Surtout que je prévois aussi de m'acheter des extensions, ce qui n'est pas non plus gratuit ;S
La seule solution c'est d'attendre d'avoir un peu plus d'argent pour aller chez un pro.

Merci quand même de m'avoir bien fait la moral , ce qui m'a fait réagir =)
 
Re : Se percer soi-même..

faut arreter la drogue lol , tu as quelle age?
 
Re : Se percer soi-même..

je pense que c'est une très mauvaise idée..tu as des nerfs dans la langue si c'est fait au mauvais endroit tu risque d'avoir des soucis..
 
Re : Se percer soi-même..

je pense que tu es pas tranquille dans ta tête
enfin si tu ne tiens pas a ta langue vas y perces toi
perso j'ai un piercing à la langue éefectué par un pierceur dans les règles de l'art et bien j'ai souffert une semaine
si tu veux subir une ablation de la langue je t'encourage a le faire alors
 
Re : Se percer soi-même..

je pense aussi que c'est une très mauvais idée...je ne sais mem pas si tu peux acheter le materiel en tant que non profesionnelle, et surtout, tu sque gros!!!
il y a des gens qui suivent des formtions pour a, les pierceurs sont la pour faire ce genre de pratiques, et a mon avis, meme s'il faut payer un peu plus cher, il vaut mieu avoir la securité...
cela ne coute pas i cher que ca, un bon pierceur en demande 60 à 80E
aintenan, c'est toi qui voi, mais tu ne devrais pas jouer avec ta santé comme ca.
 
Re : Se percer soi-même..

Pareil !!!!! laisse faire les pros qui ont l'habitude et les appareils nécessaires à la stérilisation du matériel... En plus imagines un peu si tu bouges !! Non non non !
 
Re : Se percer soi-même..

Attention, cela peut-être très dangereux de se percer soit même la langue.
A moins bien sur d' être un pierceur qualifié.
Surtout que là tu veut t' attaquer a une partie qui saigne énormément.
Un conseil, va voir une personne compétente qui te fera un joli piercing sans danger pour toi-même :flower:
 
Re : Se percer soi-même..

Mauvaise idée, c'est certain !! Ne fais surtout pas ca toi meme ! Comme tout autre piercing d'ailleurs. Il faut faire faire ce genre de truc par un professionnel. C'est une drole d'idée de vouloir faire ca soi meme, les risques sont enormes. Si tu infectes ta langue, ce qui est plus que probable c'est gonflements avec pue partout, impossibilité de boire ou de manger ce qui signifie hosto à coup sure !! Pkus pouvoir parler avec douleurs atroces sans compter que tu ne pourras pas avaler de cachets !
Franchement, oubli l'idée et economise pour aller voir un pro !
Biz
Fleurdéboué
 
Re : Se percer soi-même..

OUlalalala c pas une bonne idée économise 60 € a peut prés pour aller chez un pro c'est fait pour ça tu peut perdre des sensations si tu fait n'importe quoi

Defois y a des personne qui on de trés trés mauvaise idée

Les cathéters tu peut en avoir en pharmacie moi j'en ai chez moi mais c'est pour des piercings de surface enfin bref rien a voir

Ne fait pas sa sa peut etre trés dangeureux
 
Re : Se percer soi-même..

A mon avis, c'est une personne mineure qui n'a pas l'autorisation de ses parents, ou alors qui n'a pas assez de sous pour le payer...
En tout cas, très mauvaise idée, à moins que t'as envie d'avoir une langue de serpent, ou amputée à toi de voir...
 
Re : Se percer soi-même..

j'ai bosser dans le piercing et le tatouage et c'est des personne comme toi qui salisse la proféssion bonne idée miss C UNE SUPERBE IDEE POUR PERDRE LUSAGE DE TA LANGUE OU DE TE PERFORER UNE VEINE TA RAIZON FONCE

Y A DES BAF QUI SE PERDE MAIS GRAVE

n'est pas piercieur qui le veut le piercing comporte énormément de risque et on le répéte asser méme des vrais pierceur ne sont pas capasble de faire leur taf corectement je te répondrais siplement que j'ai jamais vu un post aussi débile
bref mon vrais conseille c paye un bon pierceur et revient nous poster ton bo bijoux fait par un proféssionel va pas te transformer t'amuser a te piercer toute seule c un métier

en espérant t'avoir mis du plomb dans la téte ........
 
Re : Se percer soi-même..

lol.
Les gens vous enflammez pas :D
J'ai une amie qui se l'ai percé elle-même, aucun soucis.
En s'y connaissant quand même un peu, niveau matos & de l'endroit exacte du pierçage je pense que c'est possible .
Bon , de toute façon je demandais ça mais j'sais pas si j'aurai eu le courage d'le faire !
 
Re : Se percer soi-même..

MOI j'aurais eu le courrage plutot deux foi qu'une de mettre un bon coup de pieds au Q sa peut pas faire de gros déga sa au moin il y a des personne mineur ici qui lise tes conerie
 
Re : Se percer soi-même..

C'est peut être dégueulasse ce que je vais dire, mais dommage qu'elle s'est pas loupée ! Ca vous aurez servis de leçon à toutes les deux...
Ca me fait penser aux petites filles "ben elle elle le fait, je veux aussi le faire..."
 
Re : Se percer soi-même..

lol.
Les gens vous enflammez pas :D
J'ai une amie qui se l'ai percé elle-même, aucun soucis.
En s'y connaissant quand même un peu, niveau matos & de l'endroit exacte du pierçage je pense que c'est possible .
Bon , de toute façon je demandais ça mais j'sais pas si j'aurai eu le courage d'le faire !

Salut

moi je suis de l'avis de tout le monde ici c'est trop risqué
va plutôt chez un perceur c'est peu être chier de payé 50€ mais au moins c'est fait part un pro
c'est pas pour t' emmerder excuse moi du terme mais c'est pour ton bien !

je fini sur ces belles paroles VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR !
 
Re : Se percer soi-même..

Salut

moi je suis de l'avis de tout le monde ici c'est trop risqué
va plutôt chez un perceur c'est peu être chier de payé 50€ mais au moins c'est fait part un pro
c'est pas pour t' emmerder excuse moi du terme mais c'est pour ton bien !

je fini sur ces belles paroles VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR !

Oui c'est vrai. Merci. Merci aussi de ne pas avoir été trop crue avec moi.

Désolée si j'en ai choquées xS
 
Re : Se percer soi-même..

mdrrrr, j'adore! fais pas de conneries et vas chez un pro.
on reste zen malgres tout, ca sert a rien de devenir désagréable.

Moi et mes collegues on s'est bien toutes percée l'une l'autre le nombril pendant notre pose de midi....mdrrrr je précise quand meme qu'on etait toutes infirmieres en chirurgie. n'importe qui peut avoir ses moments de folie!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 80
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut