Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

2 chutes ?? :frown:arrête je suis au 3ème étage...
j'ai peur qu'il soit triste s'il est enfermé, mes chats chez mes parents aussi sont tt le temps dehors. c'est pour ça que je doute


oui 2 chutes mais bon j'étais au 1er étage, et tu sais ca c'est inévitable si il est très très curieux comme la mienne lol.....
mais tu peut mettre un filet exprès pour les chats, c'est ce qu'a fait ma soeur elle a repris mon appart et elle a 2 chats qui sont très heureux, jamais connu l'extérieur.
moi je disais juste que depuis qu'elle peut sortir je vois qu'elle est mieux, elle est différente c'est marrant...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

j'avais peur aussi il a vecu enferme ses 2 premieres années et je sentais bien quil lui manquait quelque chose donc j'ai cedé
et bien je peux t'assure qu'avant de traverser la route il regarde des 2 cotés et j'ai un grand espace vert derriere chez moi




tout a fai d'accord avec toi c pour ça que le mien je le laisse sortir et pui c comme pour les enfants la peur n'evite pas le danger
faut les laisser vivre ils en sont plus heureux et epanouis je trouve

Oui mais moi je suis vrt en ville, je peux pas ou j'vais me le faire voler avec ma chance ! pis s'il rentre pas le soir un jour, c'est bon je dors pas de la nuit. Je flipperais tjr. mais là ducoup j'suis refroidie parce que moi j'avais même pas pensé à le laisser sortir si j'en prenais un
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

oui 2 chutes mais bon j'étais au 1er étage, et tu sais ca c'est inévitable si il est très très curieux comme la mienne lol.....
mais tu peut mettre un filet exprès pour les chats, c'est ce qu'a fait ma soeur elle a repris mon appart et elle a 2 chats qui sont très heureux, jamais connu l'extérieur.
moi je disais juste que depuis qu'elle peut sortir je vois qu'elle est mieux, elle est différente c'est marrant...

Oui c'est ce que j'ai pensé, je mettrais du canice (je sais pas comment ça s'écrit lol) ou des bambous un truc pour pas qu'il saute.
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

oui 2 chutes mais bon j'étais au 1er étage, et tu sais ca c'est inévitable si il est très très curieux comme la mienne lol.....
mais tu peut mettre un filet exprès pour les chats, c'est ce qu'a fait ma soeur elle a repris mon appart et elle a 2 chats qui sont très heureux, jamais connu l'extérieur.
moi je disais juste que depuis qu'elle peut sortir je vois qu'elle est mieux, elle est différente c'est marrant...


pareil pour le mien t'a vus au debut on se dit meme enferme ils sont bien e c quand on les laisse aller dehors qu'on voit bien qu'il leur manquait quelque chose quand meme
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

moi aussi j'ai un chat, INDY (sur mon avatar)
je l'ai eu tout bébé, à peine sevré et il a pris l'habitude de sortir le matin et de rentrer le soir en même temps que nous.
le souci c'est que j'ai déménagé en septembre dernier et comme il ne connait que par le coin, j'ai trop peur de le laisser sortir.
j'ignore s'il prendrait l'habitude de cette ouvelle rue où s'il retournerait instinctivement là ou nous étons avant (sachant que ce n'est qu'à 200m environ)
du coup j'ai tellement peur de le perdre mon ptit gard qu'il n'est pas sorti depuis septembre, je suis une horrible "maman"...
et je vous jure que quand je le vois à la fenêtre toute la journée grimpé sur un meuble (on a même plus de balcon !), ça me fait mal, j'en pleurerai presque.
j'aimerai vos conseils là-dessus : vous pensez qu'il pourrez s'habituer vite à sortir de l'immeuble mais tout en restant dans le coin ?
sachant en plus qu'on est au 7ème et avec interphone. Donc obligé de le descendre en bas (en + il a peur de l'asenceur !) et comment savoir quand il est en bas et qu'il veut rentrer ????
Enfin bref, gros dileme...
Et à mon avis Aurélia, un male c'est plus simple effectivement, une fois castré tu seras tranquille, contrairement aux chaleurs des femlles c'est l'horreur...
et moi mon ptit male est super affectueux !

son coin à lui
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ci tu opte pour une femelle , sache qu avant de l operer c est conseiller de lui laisser avoir une portée !
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

pareil pour le mien t'a vus au debut on se dit meme enferme ils sont bien e c quand on les laisse aller dehors qu'on voit bien qu'il leur manquait quelque chose quand meme


c'est clair ca se voit trop, mais par contre au début je devais la pousser à sortir elle avait peur de tous les bruits, maintenant...... je galère si des fois je veux qu'elle rentre pour lui faire un câlin.
mais le soir elle vient toujours nous dire bonjour quand on rentre c'est trop mignon, et le matin quand je pars elle me suit un bout au bord de la route et elle s'arrête toujours au même endroit et miaule après moi lol...... trop craquant:smile:
ils sont quand même mieux à l'extérieur c'est sur mais ils s'habituent aussi très bien en appart.
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

moi aussi j'ai un chat, INDY (sur mon avatar)
je l'ai eu tout bébé, à peine sevré et il a pris l'habitude de sortir le matin et de rentrer le soir en même temps que nous.
le souci c'est que j'ai déménagé en septembre dernier et comme il ne connait que par le coin, j'ai trop peur de le laisser sortir.
j'ignore s'il prendrait l'habitude de cette ouvelle rue où s'il retournerait instinctivement là ou nous étons avant (sachant que ce n'est qu'à 200m environ)
du coup j'ai tellement peur de le perdre mon ptit gard qu'il n'est pas sorti depuis septembre, je suis une horrible "maman"...
et je vous jure que quand je le vois à la fenêtre toute la journée grimpé sur un meuble (on a même plus de balcon !), ça me fait mal, j'en pleurerai presque.
j'aimerai vos conseils là-dessus : vous pensez qu'il pourrez s'habituer vite à sortir de l'immeuble mais tout en restant dans le coin ?
sachant en plus qu'on est au 7ème et avec interphone. Donc obligé de le descendre en bas (en + il a peur de l'asenceur !) et comment savoir quand il est en bas et qu'il veut rentrer ????
Enfin bref, gros dileme...
Et à mon avis Aurélia, un male c'est plus simple effectivement, une fois castré tu seras tranquille, contrairement aux chaleurs des femlles c'est l'horreur...
et moi mon ptit male est super affectueux !

son coin à lui


j'ai une amie qui a demenage celle dont je parlais qui a les 2 femelles elle les laisse dehors sur le nouvel environnement
et ça se passe bien
etmeme sil retoure ou il allaient avant justement c a 200 metre tu serais ou le trouver
et tu sais j'habitre au 5ème des fois c les voisins qui me le monte et le laisse dans mon couloir d'immeuble a mon etage et comme mon chat enclanche les portes il rentre tou seul j'ai plus qu'a referme derriere lui
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Si je ne laisse pas mes chats sortir 1: Ils vont mes les voler car ce sont des chats de race
2: je veux pas qu'ils me ramenne des puces ou le sida du chat ou autre saloperie
voila
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

moi aussi j'ai un chat, INDY (sur mon avatar)
je l'ai eu tout bébé, à peine sevré et il a pris l'habitude de sortir le matin et de rentrer le soir en même temps que nous.
le souci c'est que j'ai déménagé en septembre dernier et comme il ne connait que par le coin, j'ai trop peur de le laisser sortir.
j'ignore s'il prendrait l'habitude de cette ouvelle rue où s'il retournerait instinctivement là ou nous étons avant (sachant que ce n'est qu'à 200m environ)
du coup j'ai tellement peur de le perdre mon ptit gard qu'il n'est pas sorti depuis septembre, je suis une horrible "maman"...
et je vous jure que quand je le vois à la fenêtre toute la journée grimpé sur un meuble (on a même plus de balcon !), ça me fait mal, j'en pleurerai presque.
j'aimerai vos conseils là-dessus : vous pensez qu'il pourrez s'habituer vite à sortir de l'immeuble mais tout en restant dans le coin ?
sachant en plus qu'on est au 7ème et avec interphone. Donc obligé de le descendre en bas (en + il a peur de l'asenceur !) et comment savoir quand il est en bas et qu'il veut rentrer ????
Enfin bref, gros dileme...
Et à mon avis Aurélia, un male c'est plus simple effectivement, une fois castré tu seras tranquille, contrairement aux chaleurs des femlles c'est l'horreur...
et moi mon ptit male est super affectueux !

son coin à lui


aie aie aie..... je me suis toujours demandée ce que je ferais le jour ou je déménage, donc franchement je sais pas quoi te dire.....
en tout cas comme tu dis ca doit être dur le voir assis derrière la fenêtre à vouloir sortir...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ci tu opte pour une femelle , sache qu avant de l operer c est conseiller de lui laisser avoir une portée !

oui sinon risque de kyste ou cancer ovarien

c'est clair ca se voit trop, mais par contre au début je devais la pousser à sortir elle avait peur de tous les bruits, maintenant...... je galère si des fois je veux qu'elle rentre pour lui faire un câlin.
mais le soir elle vient toujours nous dire bonjour quand on rentre c'est trop mignon, et le matin quand je pars elle me suit un bout au bord de la route et elle s'arrête toujours au même endroit et miaule après moi lol...... trop craquant:smile:
ils sont quand même mieux à l'extérieur c'est sur mais ils s'habituent aussi très bien en appart.


tout pareil le mien la premiere fois il flippait il longait les murs en rampant trop mdr
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Si je ne laisse pas mes chats sortir 1: Ils vont mes les voler car ce sont des chats de race
2: je veux pas qu'ils me ramenne des puces ou le sida du chat ou autre saloperie
voila


pour les chats de races je comprend....
mais sinon il existe des vaccins pour toutes ces maladies:smile:
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

oui sinon risque de kyste ou cancer ovarien




tout pareil le mien la premiere fois il flippait il longait les murs en rampant trop mdr


:comando: trop marrant ils sont bêtes des fois ces ptits monstres
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Si je ne laisse pas mes chats sortir 1: Ils vont mes les voler car ce sont des chats de race
2: je veux pas qu'ils me ramenne des puces ou le sida du chat ou autre saloperie
voila


en effet si c chat de race vaut mieux les laisser a l'abris


sinon je repense au fait bloumbloum
tu sais quand je rentre le soir des fois il veut pas rentrer
donc avant d'aller me coucher je redescends devant mon immeuble
j'ai juste a dir: "Tyo vient manger" ça marche a tous les coups
je le vois arriver en courant en miaulant
tu m'etonnes car trop la dalle depui le matin
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ca doit dépendre des vétos car pour notre chat (qui au départ était une femelle quand on l'a adopté à 2mois), lorsqu'on a pris le rdv pour le faire stériliser, et que le véto nous à dit que c'était un Monsieur et non une Demoiselle, il y avai une différence de seulement 10 €

bon par contre notre chat n'est pas du tout calin, contrairement à la chatte qu'on avait pris avec mon ex qui était une calinou de chez calinou

en ce qui concerne les pipis, nous il nous a jamais fait ca, par contre les griffes ouuiiiii

mais bon on assume, si on voulait pas de pb, on aurait pas pris ce gros patapouf (oui notre chat doit être sponsorisé par michelin, c'est une baleine à pattes :whistle:)
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ca doit dépendre des vétos car pour notre chat (qui au départ était une femelle quand on l'a adopté à 2mois), lorsqu'on a pris le rdv pour le faire stériliser, et que le véto nous à dit que c'était un Monsieur et non une Demoiselle, il y avai une différence de seulement 10 €

bon par contre notre chat n'est pas du tout calin, contrairement à la chatte qu'on avait pris avec mon ex qui était une calinou de chez calinou

en ce qui concerne les pipis, nous il nous a jamais fait ca, par contre les griffes ouuiiiii

mais bon on assume, si on voulait pas de pb, on aurait pas pris ce gros patapouf (oui notre chat doit être sponsorisé par michelin, c'est une baleine à pattes :whistle:)

le mien comme à le devenir aussi depuis qu'on a déménagé !
avant il se dépensait toute la journée à courir après les femelles, maintenant il dort et mange tout la journée, alors forcément...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

le mien comme à le devenir aussi depuis qu'on a déménagé !
avant il se dépensait toute la journée à courir après les femelles, maintenant il dort et mange tout la journée, alors forcément...

le notre ne sort pas non plus mais c'est surtout que la journée il est chez ma belle mere (qui habite dans le meme immeuble que nous :Dancing_unhappy:) et qui dit amene à ses moindres caprices:duss300:

donc, s'il serait avec moi, il serait en mode mini baleine, mais avec belle maman, c'est méga baleine mdrrrr
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

mdr moi c'est pareil !! mais alors mon tonton c'est le best, il ne lui donne que des crevettes fraiches à manger mdr
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

en + j'ai des preuves

le voici dans son occupation préférée
 

Pièces jointes

  • IMGP1187.jpg
    IMGP1187.jpg
    71.3 KB · Affichages: 116
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

et puis après, ca mérite au moins un bon repos !!!
 

Pièces jointes

  • IMGP1438.jpg
    IMGP1438.jpg
    67.2 KB · Affichages: 117
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 62
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut