Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

je sais pas, j'ai envoyé le mail à la dame là, elle habite près de chez moi donc pas ce soir car j'ai un rdv mais peut-être demain après le travail. Mais ce qui est drôle c'est qu'il a pas 2 mois et qu'elle dit qu'il est sevré, ça me semble tôt.


pas forcement le mien etait sevré et propre a 2 mois
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

à partir du moment où il va à la litière et qu'il mange des croquettes c'est bon c ça ?
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

à partir du moment où il va à la litière et qu'il mange des croquettes c'est bon c ça ?


exactement c ça
le mien quand je l'ai eu
je lui ai montré sa litière directe quand je l'ai ramené chez moi et il a fait aussitot dedans et par contre donne lui au debut des croquettes pour chatons et un peu de lait dilué d'eau car sinon c trop fort pour les chats le lait de vache il risque de te faire des diarhées partout
et prevoit un griffoir sinon il se fera les griffes partout ils adorent les canap pour ça
le mien je lui ai achete le griffoir a etage tu sais ou ils peuvent monter dessus
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ah un abre à chat lol, mes chats aussi en ont un, ils l'ont jamais regardé mdr, ils préfèrent ma moquette lol ou des cartons. J'avais vu chez ikea un trone pour chat, je vais lui acheter si je le prends lol
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ah un abre à chat lol, mes chats aussi en ont un, ils l'ont jamais regardé mdr, ils préfèrent ma moquette lol ou des cartons. J'avais vu chez ikea un trone pour chat, je vais lui acheter si je le prends lol


le mien j'avoue que je lui ai passé trop le choix quand je le voyais faire ses griffes partout je lui mettais une petite pichnette mais je dis bien une petite sur le bout du museau et je lui mettais les griffes aussitot sur son griffoir pour qu'il comprenne et du coup il a arrete de massacrer mes meubles sauf ma malle en osier qu'il affectionne particulierement
et mes plantes pour qu'il arrete de les deraciner je mets du poivre dessus ca les fait fuir
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ptdr alors ça je crois que les plantes ils adorent ! et l'osier ça m'étonne pas du tt non +, cartons, osiers, paniers, boites à chaussures, ils aiment
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Femelle, plus caractérielles certes mais très fidèles à leur maison, les mâles même opérés ont tendance à partir plusieurs jours...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Femelle, plus caractérielles certes mais très fidèles à leur maison, les mâles même opérés ont tendance à partir plusieurs jours...


le mien il revient tous les soirs à la maison et quand je tarde trop a le chercher le soir il m'engueule
je pense que c plus une question de personnalité que de sexe
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

pour quelqun qui aime les chats autant que moi je trouve que c une super idée que d'en adopter un, cependant fait attention parce que si tu prend un male en appart, il va falloir que tu le castre, sinon il va pisser partout c'est une horreur!
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Quesqu'il est mignon tout plein, il a une jolie p'tite bouille; :yes:je craquerais aussi à ta place!!! :laugh:2 mois, c'est sevré, tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté-là!!!:wink2:

Mais il est vrai que mâle ou femelle, choisis selon ton coeur!!!:30-niceeyes:
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

J'attends le mail de la dame pour savoir si ça ne la dérange pas qu'il soit en appartement...
Ce week-end, j'irais peut-être le voir si elle veut bien.
Mais je me demande si c'est bien raisonnable car je suis pas chez moi tous le temps, enfin je rentre entre midi et après pas avant 18h00. j'ai peur qu'il s'ennuit.
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

J'attends le mail de la dame pour savoir si ça ne la dérange pas qu'il soit en appartement...
Ce week-end, j'irais peut-être le voir si elle veut bien.
Mais je me demande si c'est bien raisonnable car je suis pas chez moi tous le temps, enfin je rentre entre midi et après pas avant 18h00. j'ai peur qu'il s'ennuit.

T'inquiète pas tu sais un chat sa dort beaucoup...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

J'attends le mail de la dame pour savoir si ça ne la dérange pas qu'il soit en appartement...
Ce week-end, j'irais peut-être le voir si elle veut bien.
Mais je me demande si c'est bien raisonnable car je suis pas chez moi tous le temps, enfin je rentre entre midi et après pas avant 18h00. j'ai peur qu'il s'ennuit.


le mien tu sais quand je l'ai eu j'avais une vie sociale disons très intense donc en clair je ne rentrais chez moi que pour dormir la pluprt du temps je ne l'ai jamais sentie malheureux pour autant et les chats sont très solitaires de toute façon
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ben mnt j'attends tjr la réponse de la dame, elle me rép plus... alors que les autres maisl étaient très rapides... elle a peut-être trouver qq'un d'autre
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ben mnt j'attends tjr la réponse de la dame, elle me rép plus... alors que les autres maisl étaient très rapides... elle a peut-être trouver qq'un d'autre

alors ? alors? j'espère que tu vas vite trouver ton petit bonheur, ça donne envie d'en reprendre un...

alors vos histoires mont bcp touchée car j'adore les chats et j'ai une femelle de 12 ans. Je l'ai eu minuscule, à peine sevrée. J'avais un bout de maison à ce moment là et les proprio de la maison avait deux autres chats pas sympas du tout. Elle s'est habituée. Jétais tres dure avec elle étant petite pour quelle ai de bonnes habitudes. De suite, larbre à chat, elle la toujours et elle ladore. du coup aucune betise, elle est bien élevée (je plaisante je nai pas été tyrannique jaime trop les chats pour ça mais bon cest comme tout lol faut leur appprendre). Je lai faite opérée,elle n'a jamais eu de portée (dommage mais javais trop peur de ne pas réussir à les caser).
J'ai déménagé 6 fois depuis en passant par des appart en étage, elle s'est tjs habituée à tout. Elle est tres peureuse de nature, comme moi, donc ne seloigne jamais. Aucun souci pour la route ou quoi que ce soit, elle reste tjs dans le périmetre.
Quand j'étais en appart, l'été je la laissais chez mes parents à la campagne.
Ell sest tjs habitué à tous sauf quand jai voulu prendre un 2eme chat alors là elle est partie vivre chez les voisins mdr alors je nai gardé quelle.
Avec la vieillesse, elle est devenue pot de colle, beaucoup moins sauvage.
elle adore les humains, les suit partout, deteste les animaux meme les chats. C'est une caracterielle comme moi mais elle est vraiment devenue une pate avec le temps.
Mon dieu que je laime ma puce lol

il ny a que moi qui ai le droit de dire quelle est vieille et que mon exmari qui a le droit de dire quelle est bete, c'est un truc que je dis toujours d'elle pour rigoler !

désolée pour mon roman.

j'ai une amie qui avait un male qui est tombé du 6eme etage, il na eu qun saignement de nez. Les chats retombent toujours sur leurs pattes il parait mais bon jai lu dans vos temoignages que ce nest pas tjs le cas...

rrrrooo je ne resiste pas à vous mettre des photos, je laime trop ma puce...

aurélia, ne tinquiete pas, un chat est tres independant, et il y a des avantages pour les deux sexes, tu vas te regaler tu verras. donne nous des news. et des photos !
 

Pièces jointes

  • DSCN4622.jpg
    DSCN4622.jpg
    113.4 KB · Affichages: 104
  • DSCN0033.jpg
    DSCN0033.jpg
    85.9 KB · Affichages: 98
  • DSCN0209.jpg
    DSCN0209.jpg
    94.5 KB · Affichages: 89
  • DSCN4583.jpg
    DSCN4583.jpg
    52.7 KB · Affichages: 95
  • DSCN0061.jpg
    DSCN0061.jpg
    93.7 KB · Affichages: 94
  • DSCN9714.jpg
    DSCN9714.jpg
    71.8 KB · Affichages: 91
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

je suis degoutée, la femme ne me répond plus et son annonce a disparue sur le site ! Elle a du le donner !
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

je suis degoutée, la femme ne me répond plus et son annonce a disparue sur le site ! Elle a du le donner !

dommage pour toi, tu dois être déçue, je comprends.
Tu trouveras facilement un autre chaton je pense, c'est si courant le don de chatons. Tiens nous au courant, je me languis de voir sa frimousse ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 62
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut