Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

t'as vu cte faignéasse quand meme

honte à lui mdrrrr
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

en tout cas calirette ton chat est tout mimi
normal que je le trouve si craquant le mien c son portrait craché
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

:comando: ton chat Calirette
avec le pot de Nutella juste en dessus :smile:
il est pas si gros je trouve
la mienne est toute fine les gens se demandent si je lui donne à manger
je vous met des photos
 

Pièces jointes

  • 016_17.jpg
    016_17.jpg
    65.8 KB · Affichages: 110
  • 018_19.jpg
    018_19.jpg
    54.4 KB · Affichages: 105
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

ci tu opte pour une femelle , sache qu avant de l operer c est conseiller de lui laisser avoir une portée !

Ce n'est pas vrai, les bénéfices de la stérilisaton sont même amoindris si l'animal se reproduit. Et côté caractère, une femelle ne ressent pas le besoin de maternité
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

:comando: ton chat Calirette
avec le pot de Nutella juste en dessus :smile:
il est pas si gros je trouve
la mienne est toute fine les gens se demandent si je lui donne à manger
je vous met des photos


est-ce qu'elle est sterilisé car si elle ne l'est pas ses hormones sexuelles lui permettent de rester mince
mon chat depuis qu'il est castré il a grossi heureusement quil gambade dehors sinon il serait encore plus gros
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

est-ce qu'elle est sterilisé car si elle ne l'est pas ses hormones sexuelles lui permettent de rester mince
mon chat depuis qu'il est castré il a grossi heureusement quil gambade dehors sinon il serait encore plus gros


oui elle est stérilisée.... justement je m'attendais à ce qu'elle ait un gros ventre comme les chattes ont d'habitude, mais bon elle a que 2 ans ca va peut être venir...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

mosnia le mien après avoir été castré est devenu pendouillant mdr pourtant il a que 2 ans
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

J'ai trouvé une poulette, elle est pas trop mimi ??
[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/20218398.htm?ca=15_s"]Chaton femelle sevrée Animaux Moselle - leboncoin.fr[/DLMURL]
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

J'ai trouvé une poulette, elle est pas trop mimi ??
[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/20218398.htm?ca=15_s"]Chaton femelle sevrée Animaux Moselle - leboncoin.fr[/DLMURL]

Elle est trop belle, elle à l'air effrayée
va vite la récupérer pour la caliner...
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Je n'ai qu'une chose à dire: MMMMMOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH qu'elle est mignoooooooooone :biggrin:

lol
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Elle est trop belle, elle à l'air effrayée
va vite la récupérer pour la caliner...

Là j'ai trop envie mais j'avais dit que je voulais un mâle...

Au fait célia ton colis est parti hier, tu devrais le recevoir aujourd'hui au mieux, au pire demain:fier:
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

mosnia le mien après avoir été castré est devenu pendouillant mdr pourtant il a que 2 ans

le mien aussi il a la peau du ventre tout pendouillant tellement que je pourrais l'attraper par la peau du ventre

et j'ai regardé la photo elle est trop mimi va la voir et c ton coeur qui te dira s'il faut la prendre male ou femelle te prends pas la tete laisse ton coeur parler
tiens nous au courant
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

le mien aussi il a la peau du ventre tout pendouillant tellement que je pourrais l'attraper par la peau du ventre

et j'ai regardé la photo elle est trop mimi va la voir et c ton coeur qui te dira s'il faut la prendre male ou femelle te prends pas la tete laisse ton coeur parler
tiens nous au courant

Elle m'a dit qu'elle a aussi un mâle, mais blanc et j'aime pas trop trop blanc, je préfère noir ou tigré mais oui vu que c'est pas loin de chez moi, je vais allé la voir mais j'suis sûre de repartir avec là. J'vais d'abord dmander à la dame si ça la dérange pas que je sois en appart.
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

Elle m'a dit qu'elle a aussi un mâle, mais blanc et j'aime pas trop trop blanc, je préfère noir ou tigré mais oui vu que c'est pas loin de chez moi, je vais allé la voir mais j'suis sûre de repartir avec là. J'vais d'abord dmander à la dame si ça la dérange pas que je sois en appart.


je me doute que tu as de grandes chances de repartir avec on a toutes un coeur d'artichaud face aux petites boules de poil mimi comme ça
et dis toi que si tu la prends c que c le destin qui la mis sur ton chemin
moi le mien je l'ai recuperer car il a ete abandonné par sa mere et le proprietaire etait parti en vacances en laissant tous les chatons a l'abandon chez lui
comme quoi je devais le prendre.....
mets nous des photos d'elle meme prise avec ton tel je veux en voir d'autres elle a des yeux trop magnifiques
 
Re : Je me lance : Chaton Mâle ou Femelle ?

je sais pas, j'ai envoyé le mail à la dame là, elle habite près de chez moi donc pas ce soir car j'ai un rdv mais peut-être demain après le travail. Mais ce qui est drôle c'est qu'il a pas 2 mois et qu'elle dit qu'il est sevré, ça me semble tôt.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 62
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut