Je n'y comprends RIEN !!

Re : Je n'y comprend RIEN !!

courage. c'est bien que tu tiennes bon!
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Salut les filles,

J'ai craqué !! Je lui ai envoyé un sms hier soir ! En lui écrivant que je voulais simplement prendre de ses nouvelles et que j'espérais que sa semaine c'était bien passée ?! Apparemment, le sms a été reçu ce matin.. Mais pas de réponse. Je pense que là, il faut que je soi réaliste, que je me réveille !!!! Il ne veux plus rien savoir et BASTA !!!

Je tourne la page et tant pis si je n'ai aucun explication... C'est que ça devait aller comme ça et puis c'est tout. Des hommes il y en a mille (le plus difficile est de trouver celui qui nous convient, on est d'accord) et je suppose que tôt ou tard je trouverai LE MIEN ! Sinon, ma pauvre mère s'arrachera les cheveux à me garder près d'elle jusqu'à la saint glain-glain mdrrr
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

aie mince attends un peu on sait jamais maus c'est vrai que ca pue...


désolée pour toi!

bizz
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

aie mince attends un peu on sait jamais maus c'est vrai que ca pue...


désolée pour toi!

bizz


Merci audrey de ton soutien !! Oui comme tu dis..ça pue !! et pas un peu..

Je prends ça ''positivement'', c'est qu'il ne me convenait pas ! Vaut mieux le savoir maintenant, plutôt que dans dix ans après un mariage et des enfants hein... Même si sur le coup, ça me blesse un peu.


gros bisouss
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

tu as tout a fait raison mais je sais a quel point ca doit etre dur!

courage bisous
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Tout à fait! c'est qu'il n'est pas fait pour toi et c'est comme ça. Certaines histoires sont faites pour marcher et d'autres quoi qu'on y fasse ben non!!
Moi je dis que tu es une fille super et qu'il ne te mérite pas (bon ok, on ne se connait pas mais bon ça remonte tjrs le moral!! mdr)
Tu vas trouver l'homme qu'il te faut, il faut laisser le temps faire, c'est tout ce que je peux te souhaiter .... et à ta mère aussi !! MDR

Bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

c'est normal que tu sois triste, mais tu es réaliste, tu ne te voile pas la face c'est bien!
ça arrive ce genre d'histoires, où l'on ne sait pas le fin mot mais bon, tu mérite mieux, tu trouvera quelqu'un de bien!!
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

tu as tout a fait raison mais je sais a quel point ca doit etre dur!

courage bisous


Ha petite nouvelle..(sans crier victoire trop vite)

J'ai eu une réponse. Je cite:

''Bonjour petite brune. Bien fort occuper cette semaine.Comme je te l'avais dis. Et toi ? tu as recommencé à travailler ? Ton frère a pu revenir avec les problèmes d'avion (mon petit frère est en grece avec l'école pour son voyage rétho en fait..) "

On verra la suite..(vu que c'est du genre en plus à répondre une fois sur 5 lol)

Oui c'est dur, malgré que j'ai vécu 10fois pire, ca fait toujours un petit coup sur le moral...
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

c'est normal que tu sois triste, mais tu es réaliste, tu ne te voile pas la face c'est bien!
ça arrive ce genre d'histoires, où l'on ne sait pas le fin mot mais bon, tu mérite mieux, tu trouvera quelqu'un de bien!!



merci à toi roxilou de ton soutient et encouragement !!

bisousss
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

il a répondu c'est sur mais bon monsieur répond et donne des nouvelles quand ça l'arrange! c'est dommage qu'il soit comme ça
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

il a répondu c'est sur mais bon monsieur répond et donne des nouvelles quand ça l'arrange! c'est dommage qu'il soit comme ça



Exacte ! parfois, j'ai envie d'être compréhensive, je me dis il a beaucoup de boulot, etc, et parfois je me dis M*** un sms ça prend deux secondes quoi... Je suis assez changeante dans ma façon de pensée. Ça m'exaspère !!!

Oui c'est dommage, parce que au fond, c'est quelqu'un de vraiment bien et je suis sur que si il n'y avait pas toutes ces petites choses qui polluent, je pourrai être bien. Mais avec des ''si'' vous savez où on va hein....

Tant pis! se sera un autre....
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Exacte ! parfois, j'ai envie d'être compréhensive, je me dis il a beaucoup de boulot, etc, et parfois je me dis M*** un sms ça prend deux secondes quoi... Je suis assez changeante dans ma façon de pensée. Ça m'exaspère !!!

Oui c'est dommage, parce que au fond, c'est quelqu'un de vraiment bien et je suis sur que si il n'y avait pas toutes ces petites choses qui polluent, je pourrai être bien. Mais avec des ''si'' vous savez où on va hein....

Tant pis! se sera un autre....



je me doute que c'est difficile, bon courage!
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

lui repond pas trop vite attends un peu...
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

coucou
je suis contente qui t'es enfin repondu mais je te conseillerais de ne pas lui repondre maintenant vue que lui te fait poiroté fait la même chose pour qu'il conprène
je te souhaite bon courage pour la suite car c'est dur de tourné la page
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

lui repond pas trop vite attends un peu...

coucou
je suis contente qui t'es enfin repondu mais je te conseillerais de ne pas lui repondre maintenant vue que lui te fait poiroté fait la même chose pour qu'il conprène
je te souhaite bon courage pour la suite car c'est dur de tourné la page



Je lui ai répondu et là pas de réponse malgré que son téléphone était ouvert enfin bref. Mais là, c'est bon de toute façon, j'en reste là !!!

Là, je reviens d'avoir été en ville et qui j'aperçois au téléphone LUI !! je suis passée en voiture donc pas bien vu.. donc je lui dis je viens de te voir par sms !Là comme par miracle, réponse directe.. pas possible miss ! Là, je lui dis deja pas de miss (je déteste qu'on m'appelle comme ca) et aussi soit tu me prend pour une idiote, soit c'était vraiment ton sosie !
Après il me sonne en s'excitant je te dis que c'est pas possible, et puis j'ai pas de compte à te rendre, je suis à Ciney !!! pour qui tu te prend à la fin.. après ça a raccroché (mais je pense que il avait plus de batterie prc que c'était trop soudain!!! )
Mais soit, il se prend pour qui lui à me parler mal ?? C'est bon, la conne de service arrête les frais là !! Comme m'a dit mon ex '' de toute façon tu seras juste bonne à baiser'' ben jme rend compte qu'il avait peut être raison !!!
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Re re re et re re...


Voilà, j'ai pris ma décision après mure réflexion je dis STOP. Je ne veux pas continuer à espérer avec cette personne. Malgré son boulot, au bout de quelques mois de relation si on n'a pas envie et/ou qu'on ne trouve pas le temps de voir la personne avec qui on est... C'est que ça ne doit pas fonctionner, qu'on en a pas envie. Je pense que à son âge, étant encore chez ses parents, menant une vie ''bien remplie'', il se contemple comme ça, il n'a pas envie de plus, de s'investir. De plus, qu'avec son boulot, si on en serait venu par la suite à vivre ensemble je ne l'aurais pas vu plus (enfin là, ça aurait été différent, vu que j'aurais été un minimum certaine de ses intentions et sentiments envers moi) là je pense qu'il ne cherche qu'à garder un minimum de lien '' tu te trompe, je pense à toi, etc'' pour si jamais il aurait besoin d'un plan cul ! Rien de plus.. Enfin, je le vois comme ça....

Je suis très déçue et j'ai un peu mal au cœur...Mais vaut mieux maintenant que plus tard, l'accroche n'aura pas été trop forte !!


Merci encore de m'avoir écoutée, soutenue et conseillée !! un GRAND MERCI à toutes.

Les modos, vous pouvez fermer le post,
Merci.
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

suis désolée pour toi ma belle. Mais c'est que tu merites mieux que lui
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

je me demandais si on se connaissait?
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

suis désolée pour toi ma belle. Mais c'est que tu merites mieux que lui


Merci à toi... oui je me dis la même chose, j'essaye de relativiser, pas le choix !! et en même temps, ça va je ne suis pas non plus une bobonne.. des hommes il y en a pleins... sur la route, j'en choperai bien un potable lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut