je recherche une echarpe de portage

lena-lena

Confirmée
coucou les filles, voila je voudrais acheter une echarpe de portage pour la futur naissance de ma 2eme fille, j'ai ete au salon du bébé la semaine derniere et tres sincerement il vendait ca assez cher entre 50 et 70 euros, jaurai voulu savoir si l'une d'entre vous en avait une a vendre ou si vous connaissez des sites ou ils en vendent pour pas trop cher, j'avoue je suis peut etre chiante mais niveau couleur je prefere les uni ou 2 couleurs, car ceux que j'ai vu etait pas beau lol
http://www.nataluna.com/images-produits/medium_portage-storchenwiege-oko-105.jpg
celui la jaime pas lol, enfin bref si vous en avez ou connaissez une site faites moi signe,
a tres bientot les filles et merci
 
Re : je recherche une echarpe de portage

coucou c'est qq chose que tu devrais trouver sur le bon coin ou ebay,sinon si tu es couturiere tu peux assi la réaliser toi même et sinon g un modèle de porte bébé tube si ca t'interesse,perso j'avaisun tubatibou c'est encore + pratique mais apparemant la fille n'en fait plus quel dommage sèrieux!!!
 
Re : je recherche une echarpe de portage

j'avais un porte bébé pour ma 1ere mais j'ai pas aimé, mais merci jirai voir sur le bon coin ou ebay, et non je ne suis pas couturiere lol, merci samiflo
 
Re : je recherche une echarpe de portage

oh ca n'a rien a voir avec un porte bébé classique !!! c'est un système qui ne tue pas le dos justement contrairement aux portes bébés lol ,je regrette de ne pas avoir le tubatibou pour mon fils!!! je l'avais acheté pour les tits loulous que je gardais et quands g eu ma dernière je peux te dire qu'elle à ete dedans souvent lol
là je ne la mets plus mais je vais y songer car ca va jusqu'a 3 ans et +
Et sinon je te souhaite de trouver ton écharpe :) perso j'aime pas trop l'echarpe car pour mettre l'enfant dedans ca demande de la manipulation ,faut etre assis etc,que le tubatibou ca s'enfile en 2 seconde,mais après à chacune de trouver le portage qui lui convient :),en tout cas c'est qq chose de très charnel le portage j'adore a 200% :)
 
Re : je recherche une echarpe de portage

moi je n ai pas d echarpe de portage mais un mei tai a vendre miss je trouve ca mieux et douleureux pour les epaules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut