Je suis perdue dans toutes les formations...

Quelles est selon vous la formation la plus complète et la plus pro?

  • Beauty Nails

    Votes: 2 13.3%
  • Peggy Sage

    Votes: 0 0.0%
  • So nails

    Votes: 1 6.7%
  • Autre en MP si possible merci!!!

    Votes: 12 80.0%

  • Total de votants
    15

lisaurelia

Membre récent
Bonsoir,

Je voudrais faire une formation pour la prothesie, une formation intensive et d'au moins 3 ou 4 semaines voire plus, pour vraiment me plonger dans le bain...
Je suis à coté de paris et je sais pas quoi choisir car évidemment, toutes les formations annoncent qu'elles sont les meilleurs... donc j'hésite:

Beauty Nails

Peggy Sage

So nails

Je voudrais des témoignages objectifs sur la qualité des formations et sur le contenu car je suis perdue!!!

Merci à vous
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

vlada sur paris
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Vlada peut te donner une trés bonne formation résine en 15 jours. Elle enseigne prés du métro république. regarde son site miss bubble
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

non mais c'est fou ca imprime la bonne orthographe et ca apparaît avec des fautes... déjà qu elle est perdue :gyro:
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Perso je dit

Tout dépend de ton budget, de ce que tu veux en faire et des objectifs que tu veux atteindre.

En fonction de tout cela tu choisis celle qui te correspond le +
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

EH bien j'aurai voulu parcourir un peu toutes les techniques: gel, résine, façonnage intégral, décor... j'ai été voir sur vlada mais la formation dure que 6 jours, c'est pas beaucoup je trouve et j'arrive pas à voir si elle recouvre tous ça...
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

demande a flynails si elle fais tout cela
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Pourquoi à tu sélectionné c'est marques en particulier? Il y en à pleins d'autres!
Peggy perso j'utilise j'adore tt (pdts manucurie maquillage...) mais gel!! pourri lol.
Sa jauni beaucoup tu féras sur le forum ya pas que sa!! Recherche Recherce!lol
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Bonjour bilili! J'ai mis un poste avec des question sur flynais... "allez les filles(...)" si tu peux jeter un coup d'oeil!! merci!!
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

EH bien j'aurai voulu parcourir un peu toutes les techniques: gel, résine, façonnage intégral, décor... j'ai été voir sur vlada mais la formation dure que 6 jours, c'est pas beaucoup je trouve et j'arrive pas à voir si elle recouvre tous ça...


Mon conseil, 1 technique à la fois, ensuite entraînement pour apprendre à bien maîtriser et ensuite tu passe à autre chose.

Il ne sert à rien de vouloir tout faire tout de suite, sauf à une chose. De tout survoller et ne rien maîtriser. Tu verras lorsque tu t'y seras mise, tu repenseras à ce que je te dit.

On galère vraiment au début et ce, quelque soit la technique.
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

vlada propose des modules mais tu peux prendre plus longtemps contact la directement elle saura t'en dire plus
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Pourquoi à tu sélectionné c'est marques en particulier? Il y en à pleins d'autres!
Peggy perso j'utilise j'adore tt (pdts manucurie maquillage...) mais gel!! pourri lol.
Sa jauni beaucoup tu féras sur le forum ya pas que sa!! Recherche Recherce!lol

J'ai choisi celles là ben justement parce qu'il y en a trop et c'est les seules que je connais en tant que néophytes...
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

perso je l'est faite chez flynails c'était super mais elle ne fait pas formation résine et je suis d'accord avec katnail apprend une chose a la fois et essai de bien la métriser avant de te lancer dans le gel, la résine le nail art etc... chaque chose en son temps
bon courage a+
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Moi aussi j'étais perdu avec tout ses centres de formations et après avoir lu plusieurs avis sur chaque formation, j'ai choisi flynails, beaucoup de filles témoignent, je n'ai vu que de bon commentaires et elles sont très disponible, j'ai eu toutes les infos que je voulais par téléphone !
Voilà si ça peut t'aider! Je pense aussi que c'est un excellent rapport qualité prix.:30-niceeyes:
 
Re : Je suis perdue dans toutes les formations...

Moi je confirme je me suis prise la tete pendant 3 jours à raison de 4ou5 heures entre le forum et internet pour comparer les formations les produits et les prix en tenant compte des avis sur le fofo et je me suis inscrite il y à deux jours pour la formation Flynails!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut