j'en ai marre

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour , a toute et a tous
suite a l'autre pos que j'ai ouvert
http://forum.manucure.info/amour-et-couple/193491-quen-penssee-vous.html

quand j'ai fait mon post je vous avez dit qu'une m'avai appelé pour me dir que mon mec me tromper depuis un ans avec une fille et ma dit son nom et là ma meilleure amie ma dit aujourd'hui qu'elle avait une source sur qui lui a confirmé que c'était vrai.

je vous resume se qu'elle ma dit:

en fait quand il dit qu'il va cchez son colege c'est vrai mais la fille vient le voir chez celui ci elle me connait elle c'est que je suis avec lui et qu'on a un enfant.

je voudrais lui en parler mais je n'est pas de preuve a par de paroles que j'ai eu
j'ai vrément besoin de parler car je n'est pas vrement d'ami a par ma meilleur amie
voila sa ma fait du bien de vider mon sac
j'ai envi de pleurer.

merci a vous de m'avvoir lu
 
Re : j'en est marre

mais tu en est sure de sa car faut faire attention des fois le sgens les plus proches font des sales coup par jalousie je ne vise personne dans ton histoire car je ne connait pas mais il faut se mefier
 
Re : j'en est marre

mais tu en est sure de sa car faut faire attention des fois le sgens les plus proches font des sales coup par jalousie je ne vise personne dans ton histoire car je ne connait pas mais il faut se mefier

ben en faite il y a plein de coïncidence qui me ramene a sa par exemple quand la fille ma appeler la premiere foi j'ai mené ma petite enquete quand j'ai demander a mon homme (si je peut dir encor sa ) et que j'ai bien avencé sa ne lui a pas plus du tout et dès que j'en parler a quelqu'un il s'énervé. il ne revient pas souvent pour me voir quand son colège dessant (presque tout les jour) lui reste la bas. il ne veut pas que je vienne la bas meme pas pour faire le boutique a par quand lui le desside.
il y a deux semaine je l'ai sentit très tendu je c'est pas pour quoi.

je comprend que des foi il faut se meffier mais je ne pensse pas qu'elle fasse sa car elle a rien a m'envié. mais je me méfi quand meme car pour le moment je n'est que des poroles et des coïncidence et pas de preuve visuelle .

merci a toi de ton soutient sa fait du bien de parler:D
 
Re : j'en est marre

un homme qui s'enerve vite est un homme qui a des choses a se reprocher...
C'est tout ce que je dirais...
 
Re : j'en est marre

oui sa depend des fois mais j'avoue qu'il faut vraiment tout revoir la situation le pour le contre...
 
Re : j'en est marre

ben je pense qu'il faudrait que tu mette a plat toute cette histoire dans ta tete pour voir le bien du mauvais et y reflechir car des details peuvent etre important et c'est normal qu'il s'enerve quand tu lui dit des choses comme sa car que sa soit vrai ou pas c'est un homme et tu lui montre que ta pas confiance en lui mois je ne dirais rien et je menerait mon enquete a fond et surtout je l'ecouterais pas car tu a le droit de faire se que ta envie
 
Re : j'en est marre

je comprend sa doit pas etre facile pour toi surtout quand ya pas de confiance mais il faut etre rusé!
 
Re : j'en est marre

j'y refléchit beaucoup je me dit qu'il y as beaucoup de coïcidensse

je vais commencé mon enquette avec ma copine qu'elle la prenne en amie sur facebook .elle peut aussi avoir son adresse et son numéro de téléphone.

je vais voir si on peut pas me faire des potos comme sa je lui met dans la figure si c'est vrai met sa va pas etre chose facile.


je me dit aussi qu'il ne serait pas aussi bete pour prendre une fille que tout le monde connait est apparament sa fait plus 'un ans qu'il est avec elle je comprend pas pourquoi il n'est pas honette avec moi vue qu'apparament la fille est au courrant de tout

merci pour ton soutien
 
Re : j'en est marre

oui mais des fois on choisis pas avec qui on va etre mais fait ton enquete style de rien tu vois comment il reagit et c clair les photos cest une bonne preuve j'aurais pu t'aider je laurais fait avec plaisir car sa m'ai deja arrivé j'ai fouillé et j'ai trouvé!
 
Re : j'en est marre

oui mais des fois on choisis pas avec qui on va etre mais fait ton enquete style de rien tu vois comment il reagit et c clair les photos cest une bonne preuve j'aurais pu t'aider je laurais fait avec plaisir car sa m'ai deja arrivé j'ai fouillé et j'ai trouvé!


a oui sa c'est sur on ne choisie pas mais se mettone beaucoup mais bon je me fait une raison . je vais commencé mon enquette avoir se que elle écrit .
et pour les photos il faut que je trouve quelqu'un qui on ami en commun car apparrament il se voit chez son colège mais peut etre qu'il sortent dehor.
j'avais penssé a engage un détective privé :37-ninja: mais il va me couté un bras.
 
Re : j'en est marre

ah oui c clair sa coute trop cher il faudrait une ami a toi qu'il ne connait pas au mieux
 
Re : j'en est marre

ah oui c clair sa coute trop cher il faudrait une ami a toi qu'il ne connait pas au mieux

le probleme c'est que des amies je n'en est plus a cause de lui et qu'on les a en commun

chose a par qui ma fait rire c'est que je suis telement concentré sur mon pc que j'ai fait cramer ma pizza:boulet:
 
Re : j'en est marre

ah oui ben j'ai l'impresssion de revivre mon histoire et avant tu en avais? oups desolé pour ta pizza faut pas que j'oublie le poulet moi lol
 
Re : j'en est marre

oui j'en avais maisque des garçons sa ne lui plaisait pas alors je restait avec lui voir c'est amie puis esuite sa a été le fille et maintenant je reste a la maison pour m'occuper de mmon fils les seul sotit que je fait c'est avec sa mère heuresement que je m'entend bien avec.
mais je n'ause même pas lui en parler car elle a un peut trop la langue pendu..


attention ne fait pas la meme betise que moi avec ton poulet car cramer pas trop apétissent lol
 
Re : j'en est marre

il faudrait que tu trouve quelqu'un pour en parler et pour t'aider un ancien ami il t'ecoutera si ta des probleme et comprendra cest sur et vaut mieux pas en parlé a sa mere on sait jamais
 
Re : j'en est marre

j'en est parler a ma mère mais pas trop de conseils a me donner et parler avec ma copine ben je c'est plus trop quoi lui dir et elle non plus.

quand tu me dis que tu a l'inpréssion de revoir ton histoire je me sent moins seul car je penssé pas qu'il existe d'autre mec comme sa par se que lui ouou
 
Re : j'en est marre

Et oui et le probleme c'est que jen connait plein des comme sa etant militaire en plus les 3/4 sont comme sa et c hallucinant mai ya des exception oufff! sinon méne ton enquete seule sa va pas etre facile mais au moins tu verra par toi meme
 
Re : j'en est marre

deja faut que tu fouille partout msn , facebook ,affaires etc.. renseigne toi sur ses collegues sur son boulot bref toute les pistes sont bonne a prendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut