j'en peu vraiment plus ..

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila ce post parce que la je suis a bout j'en peu plus je tien plus j'ai plus envie de rien je sais plus quoi faire ..
mes parents picole tous les soir jusque pu en pouvoir .. j'ai 4 soeurs mais plus aucune ne vie a la maison elle son toute parti les une aprés les autres .. il reste moi la derniere des que quelque chose ne va pas c'est sur moi que sa retombe bien evidament mais la honetemen je tien plus je pete un cable je suis vraimen a la limite de me faire extrememen mal pour me calmer je suis telmen enerver la que ...
voila il me rende folle je devien folle je les suporte plus il m'on encore pris la tete une foi de plus et pk ? pour un portail pas fermer a clef alor que j'alais y'aller nen mais la c'est bon c'est trop
mon assiette n'est jamais mise rien si je mincruste pas je mange pas faut que je debarasse leur table plein de racri leur ver qui pu
enfin voila que faire pour arreter sa ?
partir?
j'ai tout essayer pour qu'il arrete de boire sa na jamais marcher je renonce on a essayer a 5 sa marche une soirée et si on gueul ba il s'enerve et pour pas nous faire mal il se fais mal a lui il ce clak la tete dans les murs il sort dehor clak dans tout se qu'il trouve .. il a deja broyais une de mes armoirs .. enfin voila je sais que vous ne pourais pas m'aider mais bon j'avais juste besoin de parler de vider mon sac bis
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Si tu est majeur rien ne t'oblige a rester vivre chez tes parents
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Coucou, juste une petite question... Tu as quel âge ? Car on veut bien te conseiller mais si on connait pas ton âge ce sera dur !
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Oh ma pauvre, je ne sais pas trop t'aider... Mais tu as quel âge? Y a pas une de tes soeurs qui peut ta prendre quelques temps chez elle, le temps que tu trouves qqe chose ou que tu sois majeur... De plus y'a pas d'aide, par une assistate social chez vous?

Bisous et courage!
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

tu as quel âge si je peux me permettre et quel est ta situation étudiante ?
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

une de tes soeurs ne peut pas te prend un peut chez elle,pour qu'ils se sentent un peut seules
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

oups dsl je voulais poster anonymement on fais coment je veu pas que tout le monde soi au couran svp


Tu ne sais plus changer je pense... Mais n'aies pas honte; on est pas là pour juger!


Bisous
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Ca ne dois pas être facile mais comme il a étais dit , si tu est majeur rien ne t'oblige à resté miss.

DE tout coeur avec toi et que dieu te protège!!!bise
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Sous ton message il est noté "Modifier", tu cliques et tu suprimes ;)
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Tu as modifier et là je te conseille d'effacer tous tes messages avec ton pseudo. Mais bon... miss, n'aies pas honte ! Tu n'es absolument pas responsable de tes parents. Je vois pas pourquoi quelqu'un te jugerais par rapport à ça !
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

j'ai 18 ans le 22 juin et j'ai arreter les cour en attendant je m'entraine a la pose d'ongle
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Il n'y a pas une de tes sœur qui pourrais t' héberger?
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

nen elle ne peuven pas elle son tous plus vielle et on des enfants et de plus elle me propose rien jvais pas m'incruster .. enfin bref merci quand meme les filles je vais allez me coucher demain et un autre jour !
bis
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

voila ce post parce que la je suis a bout j'en peu plus je tien plus j'ai plus envie de rien je sais plus quoi faire ..
mes parents picole tous les soir jusque pu en pouvoir .. j'ai 4 soeurs mais plus aucune ne vie a la maison elle son toute parti les une aprés les autres .. il reste moi la derniere des que quelque chose ne va pas c'est sur moi que sa retombe bien evidament mais la honetemen je tien plus je pete un cable je suis vraimen a la limite de me faire extrememen mal pour me calmer je suis telmen enerver la que ...
voila il me rende folle je devien folle je les suporte plus il m'on encore pris la tete une foi de plus et pk ? pour un portail pas fermer a clef alor que j'alais y'aller nen mais la c'est bon c'est trop
mon assiette n'est jamais mise rien si je mincruste pas je mange pas faut que je debarasse leur table plein de racri leur ver qui pu
enfin voila que faire pour arreter sa ?
partir?
j'ai tout essayer pour qu'il arrete de boire sa na jamais marcher je renonce on a essayer a 5 sa marche une soirée et si on gueul ba il s'enerve et pour pas nous faire mal il se fais mal a lui il ce clak la tete dans les murs il sort dehor clak dans tout se qu'il trouve .. il a deja broyais une de mes armoirs .. enfin voila je sais que vous ne pourais pas m'aider mais bon j'avais juste besoin de parler de vider mon sac bis

Tu peux te rendre dans un foyer ou même prendre un appartement, cela même si tu n'as pas de situation. En effet sans ressource tes parents sont obligés de subvenir à tes besoins et de te verser une pension, même si tu ne vis plus chez eux. Pour ce faire il te faudra prendre un avocat qui fera la demande d'une pension au tribunal. Si tu n'as pas de ressource tu peux bénéficier de l'aide juridictionnel. En attendant tu peux te réfugier dans un foyer.
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

oui il faudrais que tu aille chez une de tes soeur tu ne peux pas rester comme ca!
 
Re : j'en peu vraiment plus ..

Moi j' ai hébergé ma sœur chez moi durant 6 mois jusqu'à ses 18 ans et ensuite elle a pris son envol seule.
J' était pourtant mariée avec 3 enfants.
Demande leur, ce sont tes sœurs, et elles connaissent ta situation pour l'avoir vécu elles-mêmes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut